Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Il faut traiter chaque sujet à part même si on a déjà classé l'auteur " laisse tomber lui " . Enfin bon, chacun sa logique. Moi je trouve son sujet intéressant dans la mesure où il aurait des arguments pour défendre ses idées.

Pour dire quoi ? Qu'un gawri amoureux d'une maghrébine est obligé de se convertir pour l'épouser ?

En attendant il critique pas l'homme maghrébin qui épouse une européenne ...

Pour dire quoi ? Qu'un gawri amoureux d'une maghrébine est obligé de se convertir pour l'épouser ?

En attendant il critique pas l'homme maghrébin qui épouse une européenne ...

Il a dit que beaucoup de convertis le deviennent parce qu'ils ont grandi entourés de maghrébins, ils ont envie d'être comme eux, ils développent une attirance envers les maghrébines et ça les encourage à se convertir pour se mettre avec l'une d'elles.

Si leur foi est authentique et indépendante de l'influence de leur environnement, ils ne chercheraient pas à se mettre forcèment avec une maghrébine.

voilà ce que j'ai compris.

Ensuite il a dit que le converti n'a pas de personnalité, je voulais développer ce point avec lui.

Moi je crois avoir une réponse à ta question

Certaines maghrébines sont attirées par le style occidentale

du genre Jude Law, G. Clooney, Brad Pitt etc ...

Alors quand un frère se convertit à l'islam et qu'il a le style caucasien, il a tout un tas de maghrébines qui jouent de tous leur charmes pour les attirer vers elles

Résultat, le mec à une nana à ses pieds sans se prendre trop la tête, la réponse est vite vue... Pk se prendre la tête avec Marion la catho lui dire que l'islam c'est la plus belle religion, autant allez voir la Warda du coin qui scintille de tout feu avec son Gemey maybelline et son Gloss...

YEN A RAS LE BOL DE TES TAGS LA GROSSE GAMINE LA

Si les maghrébines sont ce qu'elles sont, ça ne sert à rien du tout d'insulter une personne de tout les noms

A la base si les maghrébines étaitent pas aussi chelou, on aurait pas autant de poste comme ça

Moi je crois avoir une réponse à ta question

Certaines maghrébines sont attirées par le style occidentale

du genre Jude Law, G. Clooney, Brad Pitt etc ...

Alors quand un frère se convertit à l'islam et qu'il a le style caucasien, il a tout un tas de maghrébines qui jouent de tous leur charmes pour les attirer vers elles

Résultat, le mec à une nana à ses pieds sans se prendre trop la tête, la réponse est vite vue... Pk se prendre la tête avec Marion la catho lui dire que l'islam c'est la plus belle religion, autant allez voir la Warda du coin qui scintille de tout feu avec son Gemey maybelline et son Gloss...

Désolé d'être aussi direct mais ton explication est bidon. :D

Avec tout le respect que je te dois, je suis de type caucasien, et j'ai attiré toute sorte de filles mais rarement des maghrébines.

Désolé d'être aussi direct mais ton explication est bidon. :D

Avec tout le respect que je te dois, je suis de type caucasien, et j'ai attiré toute sorte de filles mais rarement des maghrébines.

tu leur disait que tu était musulman au moins ??

Peut etre qu'elle savait pas que tu était musulman et te mettait de coté d'office

tu leur disait que tu était musulman au moins ??

Peut etre qu'elle savait pas que tu était musulman et te mettait de coté d'office

Elle savait je suis d'origine maghrébine par mon père mais je suis typée européen et pas maghrébin.

Mais même dans la rue, rien que sur le physique, j'ai rarement vu une maghrébine regarder un européen plus qu'un maghrébin !

Celles que j'ai connu avaient des critères de selection du genre:

Grand, les cheveux noirs, la peau mate, les yeux noisette...etc

Elle savait je suis d'origine maghrébine par mon père mais je suis typée européen et pas maghrébin.

Mais même dans la rue, rien que sur le physique, j'ai rarement vu une maghrébine regarder un européen plus qu'un maghrébin !

Celles que j'ai connu avaient des critères de selection du genre:

Grand, les cheveux noirs, la peau mate, les yeux noisette...etc
A la base la question est un peu "casse-gueule" on dirait qu'il veut insinuer une certaine réponse dans sa question c'est pour ça qu'on a du mal a répondre

Retour