Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Vous pouvez juger mais vous ne savez pas ce que c’est d’avoir des reproches non stop .
Et d’avoir mal aux oreilles .
Caroline était mariée à Charles ..,
Il est où Charles?
Moi je le connais pas donc pourquoi tu cherches une Caroline
Cherchesjuste une Caro

Oui
Les sous hommes me détestent
Car je pousse les femmes a la dignité.
Y'a beaucoup de choses que tu dis est vrai mais les femmes accepte les hommes qui les choisissent pour leur formes. Pourquoi une femme qui se respecte et qui c'est toujours respecté accepte facilement un homme qui a tramper le biscuit de partout ? Y'a beaucoup de choses c'est de la faute de vous les femmes, vous avez donné le pouvoir aux hommes de vous traiter comme des moins que rien

Y'a beaucoup de choses que tu dis est vrai mais les femmes accepte les hommes qui les choisissent pour leur formes. Pourquoi une femme qui se respecte et qui c'est toujours respecté accepte facilement un homme qui a tramper le biscuit de partout ? Y'a beaucoup de choses c'est de la faute de vous les femmes, vous avez donné le pouvoir aux hommes de vous traiter comme des moins que rien

Le problème comme je l'ai dit plus haut c'est que lorsqu'une femme n'accepte pas de crasseux , elle finit seule .et très peu ont le courage de finir seule.

Moi je l'ai ce courage aucun souci j'ai l'habitude, j'ai tt fait seule dans ma vie
Mais la plupart des femmes sont extrêmement dépendantes affectives.

Tant que les hommes remettrons toujours la faute sur les femmes et que les femmes remettrons toujours la faute sur les hommes nous allons jamais avancer. C'est toujours la faute des autres mais jamais de notre faute à nous.

Elles acceptent les hommes qui les choississent pr leur Q car ya que ça sur le marché

Celles qui refusent ce système sont celib a + de 40 ans.

Le problème comme je l'ai dit plus haut c'est que lorsqu'une femme n'accepte pas de crasseux , elle finit seule .et très peu ont le courage de finir seule.

Moi je l'ai ce courage aucun souci j'ai l'habitude, j'ai tt fait seule dans ma vie
Mais la plupart des femmes sont extrêmement dépendantes affectives.
Il reste toujours une minorité d'hommes qui ne sont pas comme ça.

Bah oui je connais des excellentes cuisinières , femme au foyer qui s'occupe très bien de leurs enfants et qui pourtant sont délaissées par leurs maris

Ils aiment le sale , le vulgaire et le mal .
Ces chiens.
Comparer des maris infidèles et violents aux chiens. Pourquoi mépriser les chiens? Ils sont mignons ces animaux.

Tant que les hommes remettrons toujours la faute sur les femmes et que les femmes remettrons toujours la faute sur les hommes nous allons jamais avancer. C'est toujours la faute des autres mais jamais de notre faute à nous.

Je te donne l'exemple d'une femme que je connais .
Elle cherchait à se marier ( surtout pour avoir un enfant ).

Elle s'est dénudée , ça a attiré un homme.
Il l'a épousée.
Forcément mariage en carton ça ne tient pas .
Divorce.

Résultat elle a eu ce qu'elle voulait = un enfant .
+ Une pension alimentaire , des aides sociales
Elle vit sa best life .

Qui est le + bête dans l'histoire ?
Désolée mais c'est l'homme.

Et la femme sait très bien vivre sans homme, surtout en France avec les aides sociales mère isolée, pension alimentaire, alloc ,RSA ,CMU et tt le bazar

Tkt mm pas elle vit comme une princesse .

Tout ça grâce au fait qu'elle s'est dénudée !!!!!!

Je te donne l'exemple d'une femme que je connais .
Elle cherchait à se marier ( surtout pour avoir un enfant ).

Elle s'est dénudée , ça a attiré un homme.
Il l'a épousée.
Forcément mariage en carton ça ne tient pas .
Divorce.

Résultat elle a eu ce qu'elle voulait = un enfant .
+ Une pension alimentaire , des aides sociales
Elle vit sa best life .

Qui est le + bête dans l'histoire ?
Désolée mais c'est l'homme.

Et la femme sait très bien vivre sans homme, surtout en France avec les aides sociales mère isolée, pension alimentaire, alloc ,RSA ,CMU et tt le bazar

Tkt mm pas elle vit comme une princesse .

Tout ça grâce au fait qu'elle s'est dénudée !!!!!!
À la base c'est une fille qui se dénude pas ?
Oui il y'a beaucoup d'histoire comme ça, les femmes depuis qu'elles sont indépendantes n'ont plus besoins d'hommes dans leur vie, elles ont juste besoin d'un géniteur je l'ai toujours dit.

À la base c'est une fille qui se dénude pas ?
Oui il y'a beaucoup d'histoire comme ça, les femmes depuis qu'elles sont indépendantes n'ont plus besoins d'hommes dans leur vie, elles ont juste besoin d'un géniteur je l'ai toujours dit.

Non , elle s'est dénudée juste pour appâter un mari .
Et ça a fonctionné.

Si si ya quasiment que ça sur le marché
Et quand ils sont biens droits propres ils ne sont pas musulmans ❗
Des hommes non musulmans réalisant le mariage sans passé sexuel ni sentimental? Ca n'existe pas
Des hommes non musulmans qui ne voient pas le physique en premier? Très peu. Quelle que soit la culture, la religion, les hommes aiment d'abord l'apparence physique.

Si si ya quasiment que ça sur le marché
Et quand ils sont biens droits propres ils ne sont pas musulmans ❗
Mais non du tout, les formes ça passe après, les hommes intelligent préfèrent d'abord le caractère de la personne, la beauté de coeur. Et en réalité chaque femme peut devenir belle, elle a juste à prendre soin d'elle et pour les fesses elle peut faire des squattes

Des hommes non musulmans réalisant le mariage sans passé sexuel ni sentimental? Ca n'existe pas
Des hommes non musulmans qui ne voient pas le physique en premier? Très peu. Quelle que soit la culture, la religion, les hommes aiment d'abord l'apparence physique.

Tt le monde regarde.le physique en 1er

Mais je te parle d'hommes qui aiment le sale
Le vulgaire dénudé maquillage excessif

Tt le monde regarde.le physique en 1er

Mais je te parle d'hommes qui aiment le sale
Le vulgaire dénudé maquillage excessif
J'aime pas le dénudé. J'aime pas le maquillage excessif, j'ai eu une fille à côté de moi à l'université, la même fille pendant 1 an,
elle se maquillait trop, ça nuisait à son charme. Moins maquillée c'était un cadeau de la nature.

Mais non du tout, les formes ça passe après, les hommes intelligent préfèrent d'abord le caractère de la personne, la beauté de coeur. Et en réalité chaque femme peut devenir belle, elle a juste à prendre soin d'elle et pour les fesses elle peut faire des squattes

J'y crois pas du tt désolée
Je suis une femme et je sais de quoi je parle

Le peu de fois où je me suis dénudée j'ai eu des demandes en mariage .

J'aime pas le dénudé. J'aime pas le maquillage excessif, j'ai eu une fille à côté de moi à l'université, la même fille pendant 1 an,
elle se maquillait trop, ça nuisait à son charme. Moins maquillée c'était un cadeau de la nature.

Quand je dis dénudé c'est pas forcément débardeur ou mini jupe .

Par exemple entre une femme qui porte un manteau long ou une femme qui porte un manteau court , celle qui porte le court sera + courtisée.

Quand je dis dénudé c'est pas forcément débardeur ou mini jupe .

Par exemple entre une femme qui porte un manteau long ou une femme qui porte un manteau court , celle qui porte le court sera + courtisée.
OK mais là tu es jusqu'au boutiste, la longueur du manteau c'est un facteur insignifiant.
Par contre, oui l'écrasante majorité des hommes ira courtiser des femmes en jupes ou en jeans moulant au détriment des autres femmes.
C'est un fonctionnement primaire, sexualisé, qui manque de dignité.

OK mais là tu es jusqu'au boutiste, la longueur du manteau c'est un facteur insignifiant.
Par contre, oui l'écrasante majorité des hommes ira courtiser des femmes en jupes ou en jeans moulant au détriment des autres femmes.
C'est un fonctionnement primaire, sexualisé, qui manque de dignité.
Ca depend aujourd’hui, Jean moulant ou pas , ça dépend du boule lol

Retour