Oublie-moi en fait, fais comme si j'étais un robot asexué.
Oublie aussi que toi personnellement tu n'as peut-être pas ces pensées malsaines quand tu te retrouves seule avec un autre homme qui ne fait pas partie de ta famille.
Est-ce que ça empêche les hommes d'être des prédateurs sexuels ? La mixité induit le copinage homme-femme, c'est un fait.
Or l'amitié homme-femme n'existe pas.
Demande à n'importe quel homme digne de ce nom s'il tolèrerait que son épouse ait des "amis hommes" et prends des notes.
L'amitié homme-femme n'existe que lorsque la femme met un point d'honneur à faire comprendre à l'homme en question qu'il ne pourra jamais rien se passer. Et même dans ce cas, est-ce que ça empêche l'homme d'avoir ces mêmes pensées ? Non, c'est juste qu'il les dissimulera, et d'ailleurs ces "amitiés" sont à sens unique. L'homme en question est juste là, toujours en prédation, espérant qu'un beau jour une faille apparaisse pour qu'il puisse s'y insérer.
Tenez, un peu d'éducation :
Voilà pourquoi la mixité est à fuir le plus possible.
Qui est le plus pervers au fait ? L'homme qui prétend frauduleusement être parfaitement droit dans ses bottes et pouvoir fréquenter des hommes aussi bien que des femmes dans son quotidien sans craindre aucune dérive ? Ou bien l'homme qui est conscient de la réalité et qui évite de fréquenter des femmes au-delà du strict nécessaire pour respecter sa femme ?
Hmm ?