ZakiLaFrappe
PhD biochemistry
Que Dieu te vienne en aide à toi et aux autres schizophrènes.
C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que Dieu te vienne en aide à toi et aux autres schizophrènes.
La seule exception est la Tunisie pour le Maghreb, pas pour le reste.
En parlant d'islam, le coran s'adresse aux deux sexes pour méditer, aux deux sexes pour étudier :au Nom de Dieu qui nous a enseigné ce qu'on ignore grâce à la plume, en gros, grâce à l'éducation que toi et tes semblables veulent limiter pour nous, Satan sera fier de vous.
Le coran demande également aux deux sexes de marcher sur cette Terre et voir les Signes de Dieu. Elle le verra comment, ces signes, ta femme du haut de son royaume de 100m²?
La tendance ne te donne pas droit à une généralisation car tu auras toujours les 30% et quelques qui ne sont pas inclus malgré cette cause physiologique. La nécessité fait également muter certaines choses car l'humain peut s'adapter et c'est ce qui explique des taux forts des filles dans certains pays en voie de développement pour tout ce qui est STEM.
La raison? Bah, si elles s'orientent vers ces études, elles pourront s'émanciper et être la fierté de leurs familles car ce sont des postes de prestige qu'elles auront plus tard.
Et après? En quoi cela est un problème?
Non les guenons sont les femelles de ta famille, les moitié de cerveau. Je suis leur reine car j'ai mon cerveau en entier.
Vu que tu es leur descendant, j'accepte volontiers que tu me dises "votre majesté".
Tous les moments sont bons pour rire de tes semblables, je riais d'un précédent post donc il fallait bien mettre un peu d'ordre et garder le reste pour plus tard.
Va créer une start-up que tu revendras à 100 millions d'euros et disparais dans une île paradisiaque avec ta femelle... malek tu t'entêtes à m'expliquer que la mixité n'est pas bonne?
Moi elle ne me dérange pas et comme je t'ai dit, j'ai mon cerveau en entier (je le rappelle vu la condition familiale de ton côté avec les femelles ayant uniquement la moitié d'un cerveau, ça doit être chaud pour elle et je comprends ton inquiétude).
Pour ces mecs, je les envois bouler et je passe à autre chose, il n'y a pas mort d'homme. D'ailleurs, je ne me prends pas trop la tête, c'est vrai que je suis belle mais je reste modeste, je pars du principe qu'aucun mec ne va m'attendre à vie, à rester dans la friendzone jusqu'à ce que ces coucougnettes deviennent sèches. S'il veut prétendre être mon ami, franchement ça m'arrange parce qu'il aura tendance à m'aider très souvent et gratos lol. Tant pis pour lui dans ce cas.
Tu as tout lu? Bravo@HalimDz , oui mais ils ont oublié Aïsha lorsqu'ils argumentaient avec leurs lettres romantiques à la kon. C'est le même coup que l'escalavage, ils se sont rappelés des mesures visant à le réduire (et ne jamais réduire les gens en esclavage, chose qui n'a jamais été respectée ) uniquement après la pression occidentale pour la fin de l'esclavage classique. Ne parlons pas des dérivés modernes, c'est un autre sujet mais ça n'a rien à voir dans la forme avec ce qui se passait avant.
Pour le cerveau humain, oui il y a une tendance en fonction du sexe de la personne. Une femme aura tendance à être plus communicative et plus académique (si l'occasion se donne et dans plusieurs écoles doctorales, on voit une présence féminine très forte), elle va privilégier des disciplines qui vont privilégier cette tendance.
Pour les hommes, c'est une tendance à apprécier un objet plus qu'un sentiment et c'est ce qui explique la tendance que tu as expliqué et qui apaprait également dans les pays scandinaves qui sont encore mieux avancés.
Ceci n'explique pas ta connerie en parlant de "moitié de cerveau" pour les femmes car il n'y a pas de différence de.. QI entre les hommes et les femmes. Les femelles de ta famille peuvent être une moitié de cerveau puisque tu es le résultat de leur lignée, évite s'il te plait de prendre ton cas génétique pour une généralité.
Le reste c'est ton avis, mixité tout ça, en mode tu te portes volontaire pour "subir" la mixité pour le bien-être de ta femelle... bon je suis en télé-travail là, je vais profiter d'une petite pause dans 4 minutes, je sortirai rire un peu de cette blague, j'ai hâte de bien rigoler.
Tu as tout lu? Bravo
J'aimerais bien avoir ta patience
C'est bien ce que je dis, amitié à sens unique. L'homme en question est toujours en chien sur toi.
Et ton mari (si c'est un homme) ne tolérera pas ça, même si tu prétends avoir le "contrôle".
Merci d'admettre que j'ai raison.
Next.
Non, je ne confonds pas le peu d'amis que j'ai eu et avec qui je garde un contact minimal vu les changements de la vie comme des chiens car ils ne l'ont jamais été.
Ceux dont tu parles ont été éjectés car je suis sans pitié avec les lâches, je n'ai pas le temps pour les divertir et encore mois les utiliser. Ce n'est pas mon style de vie .
Je répète, tu as une condition génétique familiale, merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.
c'est tout à fait ça, ce n'est valable que pour la femme, mais d'une manière générale, la femme a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être l'égale de l'homme dans tous les domaines.... on y arrive petit à petit mais on est encore loin .... je te prends l'exemple d'un homme qui se fait plusieurs femmes, on va dire de lui que c'est un séducteur, alors qu'une femme qui se fait plusieurs hommes, on va dire d'elle que c'est une sa** ou une pu ... t'en connais beaucoup de femmes qui se vanteraient d'avoir couché avec le patron ou l'ouvrier de la société dans laquelle elles travaillent uniquement par envie ? bien évidemment que non, elles auraient trop honte, alors qu'elles existent. contrairement aux hommes qui n'hésitent pas à s'en vanter, que ce soit avec la patronne ou la secrétaire, uniquement par fierté...Si tu vis POUR les gens et que tu te laisses dicter ta vie par eux-mêmes alors grand bien te fasse.
Ou alors ça ne vaut que pour la femme ?
L'homme et la femme sont 2 êtres de nature différentes, il faut arrêter de forcer avec cette histoire d'égalité. C'est bourrin comme manière de réfléchir. Égalité n'est pas forcement synonyme d'équité ou de justice.c'est tout à fait ça, ce n'est valable que pour la femme, mais d'une manière générale, la femme a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être l'égale de l'homme dans tous les domaines.... on y arrive petit à petit mais on est encore loin .... je te prends l'exemple d'un homme qui se fait plusieurs femmes, on va dire de lui que c'est un séducteur, alors qu'une femme qui se fait plusieurs hommes, on va dire d'elle que c'est une sa** ou une pu ... t'en connais beaucoup de femmes qui se vanteraient d'avoir couché avec le patron ou l'ouvrier de la société dans laquelle elles travaillent uniquement par envie ? bien évidemment que non, elles auraient trop honte, alors qu'elles existent. contrairement aux hommes qui n'hésitent pas à s'en vanter, que ce soit avec la patronne ou la secrétaire, uniquement par fierté...