Pourquoi les femmes me collent?

+1000000000000000

enfin si vraiment elles existent ou peut-être il a confondu une maison close avec son taf ?

y'a pas de cantine dans une maison close..
C'est simplement un jeune homme en mal d'amour qui est venu poster ce sujet pour que des imbéciles de bladinettes se disent " waw il doit etre trop beau alors !!" et lui envoient un mp..avec le msn dans un premier temps (pour vérifier la marchandise) et après y'a soit la deception soit elles revoient leurs exigences à la baisse, mais vraiment baisse..

C'est simplement un jeune homme en mal d'amour qui est venu poster ce sujet pour que des imbéciles de bladinettes se disent " waw il doit etre trop beau alors !!" et lui envoient un mp..avec le msn dans un premier temps (pour vérifier la marchandise) et après y'a soit la deception soit elles revoient leurs exigences à la baisse, mais vraiment baisse..

bah tu sais pas a moins que ta tester ces maisons là :eek:
sinon je suis d'accord avec le reste ........

tu a l'air de bien connaitre la technique , sa sent le vécu tous sa :rolleyes:

quoi tu sais pas ce que sa veux dire? pourtant c'est ce que tu vien de fair ? sa pas fait ce bruit? faut mettre plus de salive alors :cool:

tu insinue que je suis une lèche botte on va dire ? Non je lèche le C********** a personne sur ce forum si j'ai un truc a le dire je le dis, la plus part du temps je rigole mais jamais je ferais la fayotte pour un bladinaute , on est dans un forum y en a ils savent très bien que je rigole avec eux , d'autres pas!

tu insinue que je suis une lèche botte on va dire ? Non je lèche le C********** a personne sur ce forum si j'ai un truc a le dire je le dis, la plus part du temps je rigole mais jamais je ferais la fayotte pour un bladinaute , on est dans un forum y en a ils savent très bien que je rigole avec eux , d'autres pas!

j'insinue rien .... ma grande , je lis ce que je vois .....

apparement tu as quelque chose a te reprocher toi:rolleyes:

non rien du tout mais si tu penses que je fais la fayotte c'est dommage c'est que tu ne me connais pas comme tu le sais je fait que rigoler dans ce forum la plus part du temps !

les chiens aboient, la caravane passe.. laisse pisser ma douce ;)

quand on a deux voire trois pseudos, on mesure le courage de l'interlocuteur et sa stabilité mentale :D

bein j'espere pour toi shalimar .... ;

ta rien a espérer je fais pas la fayotte ;) bah j'aimerais bien qu'on discute de ça si tu veut car j'ai pas compris !

les chiens aboient, la caravane passe.. laisse pisser ma douce )

quand on a deux voire trois pseudos, on mesure le courage de l'interlocuteur et sa stabilité mentale D

mdrrrrr t'inquiètes mom toujours le sourire même sur Bladi ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... prends un bescherelle, apprends à écrire... et va vider ta frustration ailleurs. mais on t'en veut pas, on n'en veut pas aux petits

c'est pas une dictée ma grande.... si tu est pas contente de voir comment j'écris , tu prend ton clavier et tu te le met ...... ou je pense :cool:

je sais pas , je t'est a peine parler , petit mina a courue direct comme un toutou qui a peur de perdre son maitre ....
petit malin il garde tous pour lui :cool:

tu dois avoir un sacré problème, ou bien tu es en mission comme un bon toutou à sa maman... relis les inter et si tu as un problème avec moi, tu le dis..
je sens une pointe d'envie et de désespérance dans tes mots ;)

tu dois avoir un sacré problème, ou bien tu es en mission comme un bon toutou à sa maman... relis les inter et si tu as un problème avec moi, tu le dis..
je sens une pointe d'envie et de désespérance dans tes mots

mdrrr pourquoi tu cite une reponse que j'ai donner un mylseuf ?

tu te sent visé a ce point ..... hé bein a ton age c'est pas censé etre marié? laisse les petit tranquil ... coquine va :cool:

Retour