Pourquoi les femmes me collent?

mdrrr pourquoi tu cite une reponse que j'ai donner un mylseuf ?

tu te sent visé a ce point ..... hé bein a ton age c'est pas censé etre marié? laisse les petit tranquil ... coquine va :cool:

non ça c'est dans tes fantasmes, j'ai cité shali, mais tu dois avoir un problème de vue, pourtant je savais pas que ça atteignait la vue, juste que ça rendait sourd ;)

je sais pas , je t'est a peine parler , petit mina a courue direct comme un toutou qui a peur de perdre son maitre ....
petit malin il garde tous pour lui

comme quoi les laids ont du succès..

Quant à shalimar et/ou petite mina, elles sont libres de leurs interventions, tu m'as parlé je t'ai répondu ;) après si elles arrivent dans la conversation j'y peux rien..
peut etre qu'elles t'aiment qui sait ?

wé toute façon dans 15jours je serais plus là y aura que mes coms comme trace de mon passage ;)

bon vent :cool:

je suis venue parler a mylshak , et son toutou ma sauter dessu directement ( petit_mina )....

c'etait pas méchant pourtant , peut etre que c'etait son maitre qui l'a appeler ....:rolleyes :

c'est bien dressé ce petit toutou , bien chien va :cool :

mdrrr!
oué mais je capte toujours pas l'embrouille là

comme quoi les laids ont du succès..

Quant à shalimar et/ou petite mina, elles sont libres de leurs interventions, tu m'as parlé je t'ai répondu après si elles arrivent dans la conversation j'y peux rien..
peut etre qu'elles t'aiment qui sait ?

j'ai pas besoin d'etre aimer mon grand ;)

mais bon tu sais y'as des laisses pour les toutou

sinon je la fait piquer la petite bete moi :cool:

pas shalimar juste l'autre lol

je suis venue parler a mylshak , et son toutou ma sauter dessu directement ( petit_mina )....

c'etait pas méchant pourtant , peut etre que c'etait son maitre qui l'a appeler ....:rollyes:

c'est bien dressé ce petit toutou , bien chien va :coo:

Bon vas y calmes toi ! Au début on rigolais, dans deux semaines je me casse " tous iras dans le meilleure des mondes" :rolleyes:

j'ai pas besoin d'etre aimer mon grand

mais bon tu sais y'as des laisses pour les toutou

sinon je la fait piquer la petite bete moi

pas shalimar juste l'autre lol

jsuis pas grand, petit gros et moche..ou bekheir..
sinon j'ai pas de chenil cher ami, je n'aime pas les chiens.

Et si je suis le maitre dont tu parles plus haut et que mina est le toutou saches que le maitre n'as besoin de personne et n'a fait appel à personne ;)

je ferais piquer personne étant donné que personne n'a a être piqué dans mon entourage mais je te remercie de t'en soucier..

Enfin, j'aimerais qu'à l'avenir tu parles autrement de moi, je ne suis ni le maitre de tel ou tel toutou ni je ne sais quoi d'autre..
Tu pourras te permettre des familiarités à mon égard lorsque on aura un semblant de lien tous les deux..;)

jsuis pas grand, petit gros et moche..ou bekheir..
sinon j'ai pas de chenil cher ami, je n'aime pas les chiens.

Et si je suis le maitre dont tu parles plus haut et que mina est le toutou saches que le maitre n'as besoin de personne et n'a fait appel à personne

je ferais piquer personne étant donné que personne n'a a être piqué dans mon entourage mais je te remercie de t'en soucier..

Enfin, j'aimerais qu'à l'avenir tu parles autrement de moi, je ne suis ni le maitre de tel ou tel toutou ni je ne sais quoi d'autre..
Tu pourras te permettre des familiarités à mon égard lorsque on aura un semblant de lien tous les deux..

encore heureux....:cool:

Sérieux vous deux calmez vous ***** ! Depuis le début je rigolais j'ai pas compris l'embrouille; Mais bon ca m'apprendras a vouloir jouer les humoristes. Sur ceux je vous laisse ! Lagarto et Myself arrrêtez je suis sérieuse j'aime bien rigoler mais là c'est pas marrant! Bonne nuit a vous tous et n'oubliez pas qu'on ais dans un forum soyez cool ;)

Sérieux vous deux calmez vous ***** ! Depuis le début je rigolais j'ai pas compris l'embrouille; Mais bon ca m'apprendras a vouloir jouer les humoristes. Sur ceux je vous laisse ! Lagarto et Myself arrrêtez je suis sérieuse j'aime bien rigoler mais là c'est pas marrant! Bonne nuit a vous tous et n'oubliez pas qu'on ais dans un forum soyez cool ;)

oh mère thérésa va jouer ailleurs ***** c'est passionnant :D

tkt pas shalimar , plus calme que moi tu meurs ;)

bne nuit

Salam je vous expose vite fait mon soucis mesdames en esperant avoir des techniques bonne pour ces affamés!
Je boss dans un milieu administratif et j'avoue ya 70% de femmes et le soucis cest quelles se prennent au 3/4 pour ma femme atitré wallah jai rien de spécial je suis normal mais elles collent de chez collent mail fone du taf etc..et le pire cest que zehma elle se tape des jalousie entre elles quand je mange ou prend ma pause avec une autre femme!! alors pour les demoiselles qui me liron donnez moi une technique ou je pouré bien les jartés sans les offensé wallah jai tout tenté le vice de je mange toujours avec une amie ou une meuf imaginaire a moi histoire quelle bouge mais walo toujours elles reviennent a la charge et sur st laz faut toujours etres speed pour pas tombé sur eux cest soulant wallah!merci pour vos réponse et je me lamente pas ou joue pa le pseudo bogoss je vous répete suis normal.

Je te comprend refré... moi c'est pareil... ! c'est la hass... ! Dès que je sors de chez moi, y'a toutes ces groupies que me saute au cou wallah ... qui me suivent partout... quand j'arrive au boulot pareil... ! Moi c'est pas seulement les mecs... les filles aussi me collent... j'en peu plus... wallah j'essaye de resister à la tentation mais wallah c'est dure wallah... En plus j'comprend pas aussi wallah j'suis normale... Ce que je te propose c'est de déjeuner entre personne normale sur st laz toi et moi... moi et toi... en plus wallah mes collegues vont avoir le seum wallah...

ps 1 : et n'oublies pas... je suis normale... tkt

ps 2: fais pas attention aux autres coms c'est tous des rageux et des rageuses... ils sont jaloux de notre normalitude.. je connais ça... mais wallah je m'en tappe... ça m'fait trop golrie..

ps 3: y'en a pas.

Retour