Pourquoi les femmes me collent?

Je te comprend refré... moi c'est pareil... ! c'est la hass... ! Dès que je sors de chez moi, y'a toutes ces groupies que me saute au cou wallah ... qui me suivent partout... quand j'arrive au boulot pareil... ! Moi c'est pas seulement les mecs... les filles aussi me collent... j'en peu plus... wallah j'essaye de resister à la tentation mais wallah c'est dure wallah... En plus j'comprend pas aussi wallah j'suis normale... Ce que je te propose c'est de déjeuner entre personne normale sur st laz toi et moi... moi et toi... en plus wallah mes collegues vont avoir le seum wallah...

ps 1 : et n'oublies pas... je suis normale... tkt

ps 2: fais pas attention aux autres coms c'est tous des rageux et des rageuses... ils sont jaloux de notre normalitude.. je connais ça... mais wallah je m'en tappe... ça m'fait trop golrie..

ps 3: y'en a pas.

Salam merci pour ta réponse :-) je vien de lire tout les commentaires aie aie aie quand meêm c'est trop hlou ya toujours les mêmes rigolo qui profite pour se sentire présent lol mesakine soi c'est shrek soi fiona qui la aboie pour joué lintéréssant intéréssante tout mes respect pour vous! trop fort trop forte leurs phrases commence toujours par SALUT MDR PTDR EXPTDR hahahahaha ya des LOL a chaque bou de phrase je cherche la raison mais aucune hahahahaahah MOI AUSSI SUIS MDR PTDR EXPDR décrire trop forttttttttttttttt hé hé apré ya se qui vive la solitude extreme je vous pardonne et changeon la donne sur le net faite vous voire cest bon pour avoir des amis amies :-) ceci di je suis revenu au taf fé beau sur st laze cest coool si ya des la personnes du hijab dans les parages fait signe :-) et les mecs soyé pa dégouté la rage sa se soigne avec de la chirurgie en chine on peu tou refaire on peu meme timplanté dautre mot pour changé de t lol mdr expdr hahahaha ou aten ya aussi limplan je parle francais et jécri francais cest pas cher je te le conseil sa tévitera de joué le mariole avec des pseudo écrit rebeu hahahaha sayé je pense etre ateint de la maladie des gars de paname<<<< JE SUIS UN RATARE JE SUIS DE PANAME hahahahahah bon bon les gens je qui maime me suive les autres madmire cest deja beaucoup pour vous et juste avec les YEUX!! et se qui vive le meme soucis que moi alors SOYEZ FOR COMME toujours hahahaha sayez jai vraiment fini maintenant cest comme si javé jeté du kefta pour les rageux rageuses v vous lire trankilement au taf vous observé vous déchainé par la rage du yen :-) a toutes

Retour