Pourquoi les femmes ont 2 têtes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
... voire 3 têtes !

Yo !

Je voulais savoir , comment ça se fait que des fois, je vois une femme le lundi, elle est belle, et le mardi, elle est beauuuuuuucoup moins belle, limite c'est quelqu'un d'autres ...

Y'a un paquet de femmes ou c'est le cas quand meme, c'est dommage de pas avoir la même tronche je trouve, et d'être dépend de produits cosmétiques ...

Oui cosmétiques, parce que je pense (donc je suis) que cela est dûe en grande partie au ... fond de teint !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches :(

Et comme la majorité des femme aiment se tartiner la gueule , et bien y'en a pas mal qui sont concernées, ou alors uniquement celle qui se la jouent Picasso ?

Donc voilà je me demande comment en est on arriver à des différences si flagrantes :D, et aussi je me demande comment on peut sortir comme ça :p

J'espere que ma femme aura un seul visage ! Je me vois bien " T'es quiiiii ?" :eeeeeek:

Merci d'avoir lu.

C'est la même pour les hommes même si c'est vrai que pour certaines c'est pire vu qu'elles font un ravalement de façade avec maquillage et compagnie mais sinon sans ça ça depend de la fatigue, de l'humeur ect et pas du sexe...

C'est la même pour les hommes même si c'est vrai que pour certaines c'est pire vu qu'elles font un ravalement de façade avec maquillage et compagnie mais sinon sans ça ça depend de la fatigue, de l'humeur ect et pas du sexe...

Des hommes ? mouahahaha nous on a toujours the same face ! Le matin, le soir, dans la jungle, au Bengladesh ....

:D

Mon dieu que j'aime ne pas faire partie d'une majorité:D

allez zou Pipounet, saute dans ta deudeuche et vient faire ta demande, je ne me maquille pas moi, enfin si mais vraiment très léger et jamais le tout en même temps!

ah oui je déteste le fond de teint, quoique en avoir sous la main ces derniers jours m'aurait éviter que ma princesse me dise tu as une sale tête maman, va dormir:D

Mon dieu que j'aime ne pas faire partie d'une majorité:

allez zou Pipounet, saute dans ta deudeuche et vient faire ta demande, je ne me maquille pas moi, enfin si mais vraiment très léger et jamais le tout en même temps!

ah oui je déteste le fond de teint, quoique en avoir sous la main ces derniers jours m'aurait éviter que ma princesse me dise tu as une sale tête maman, va dormirD

comme toutes les femmes je pense, vous voulez être "uniques" :langue:

Mais une sale tête pourquoi ? t'a pas de boutons ? ou alors ça cache les cernes ? ...

Pipounet a une autre cible en visuel :sournois:

Mais bien sur ds tes reves ou tu te vois pas mon enfant looooool

Bon petite confession, moi le matin je suis pâle, on dirait j'étais à l'article de la mort pendant mon sommeil, mais dès que j'entends mon phone sonner , c'est fini, la circulation sanguine est rétablie ...

Mais c'est tout !!!

:langue:

N'aie pas la haine c'est comme ça Tresor.

lol ,il y en avait qui etait naturel avec fond de teint, fard a paupiere, fard a joue, mascara, khol, gloss, poudre

Mdrr, chui sûr dans 5 ans, si tu te balades à Yves Rocher, tu vas trouver des fond d'oreilles, fard à narines et autres rouge à front :D

Moi ca me fait rigoler les poufs qui se regardent dans la glasse, et ça me frustre parce que je sais que jl'aura pas :p

Bon petite confession, moi le matin je suis pâle, on dirait j'étais à l'article de la mort pendant mon sommeil, mais dès que j'entends mon phone sonner , c'est fini, la circulation sanguine est rétablie ...

Mais c'est tout !!!

:langue:

N'aie pas la haine c'est comme ça Tresor.

Pourquoi es-ce que j'aurai la haine????

Quand t'es fatigué, quand t'es pas bien, quand t'es malade, en debut en fin de journée..................tu n'as pas la même tête tt le temps comme tt le monde et c'est juste que tu as des problèmes de vu lol ou que tu te regardes pas lol

... voire 3 têtes !

Yo !

Je voulais savoir , comment ça se fait que des fois, je vois une femme le lundi, elle est belle, et le mardi, elle est beauuuuuuucoup moins belle, limite c'est quelqu'un d'autres ...

Y'a un paquet de femmes ou c'est le cas quand meme, c'est dommage de pas avoir la même tronche je trouve, et d'être dépend de produits cosmétiques ...

Oui cosmétiques, parce que je pense (donc je suis) que cela est dûe en grande partie au ... fond de teint !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches :-(

Et comme la majorité des femme aiment se tartiner la gueule , et bien y'en a pas mal qui sont concernées, ou alors uniquement celle qui se la jouent Picasso ?

Donc voilà je me demande comment en est on arriver à des différences si flagrantes :-D, et aussi je me demande comment on peut sortir comme ça :p

J'espere que ma femme aura un seul visage ! Je me vois bien " T'es quiiiii ?" :eeeeeek:

Merci d'avoir lu.

On dit pas les femmes aiment se tartiner la gueule, on dit les femmes aiment se refaire une beauté ... c'est le principe :rouge:

Des fois elles ont pas le temps ou la flemme :D

Pipounet, t'as songé a aller chez l'ophtalmo?parce que tu commences serieusement a m'inquieter là :lange:

Bonsoir Oumai :langue:

Bah wallah c'est la virité ! J'te promet y'a une miss que je vois de temps en temps, je sais même pas si c'est elle quand je la vois , vu qu'elle a beaucoup de fond de teint ...

Enfin voilà paye ta tromperie :D

comme toutes les femmes je pense, vous voulez être "uniques" : langue:

Mais une sale tête pourquoi ? t'a pas de boutons ? ou alors ça cache les cernes ? ...

Pipounet a une autre cible en visuel : sournois:

Yes unique et je préfère le penser me concernant:langue:

nan nan pas de boutons ni rien dans le genre, tu as déjà vu un visage défait à cause du manque de sommeil? une chose au teint blafard et toute chiffonnée:eek:

Pipounet va arrêter d'aller draguer ailleurs et devrait plutôt de concentré sur sa cougar préférée! :p

Faut vraiment que se soit leger, perso, je deteste le maquillag, je préfére le naturel.

Pendant le ramadan, tu vois que des zombi marcher la journée, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr: D

Ben non, avant le ramadan il faut filer faire des UV :D

Je ne supporte pas la tete que j ai pendant le ramadan, c est pas le fait de ne pas être maquillée mais plutot le fait d être en hypoglycémie qui fait que notre teint ne soit pas très frais :eek:

Ben non, avant le ramadan il faut filer faire des UV :D

Je ne supporte pas la tete que j ai pendant le ramadan, c est pas le fait de ne pas être maquillée mais plutot le fait d être en hypoglycémie qui fait que notre teint ne soit pas très frais :eek:

Très belle excuse mais tu peux faire mieux, tu as une 2nd chance

Retour