Pourquoi les femmes ont 2 têtes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Poudre terracotta, Khol en poudre du bled, masacara.

De toute façon, ne jamais se maquiller ET les yeux ET les lèvres, faut faire un choix !

Waou là t'es trop Hi-Tech pour nous je crois, keske c que le blouche ? :D

Moi je kiffe le khol, ça et un trés léger font de teint, et je suis par terre.

Mdr ah oui et le khôl il n'y a pas mieux! Par contre le vrai celui du bled pas le khôl zeerma Chanel ou je ne sais pas quoi.
Blush c'est une petite poudre à appliquer sur les pommettes.

Poudre terracotta, Khol en poudre du bled, masacara.

De toute façon, ne jamais se maquiller ET les yeux ET les lèvres, faut faire un choix !

Oulalala tarracota terracoto qu'est-ce donc ? :D

Mdr ah oui et le khôl il n'y a pas mieux! Par contre le vrai celui du bled pas le khôl zeerma Chanel ou je ne sais pas quoi.
Blush c'est une petite poudre à appliquer sur les pommettes.

Ahhhh okay, je vois :sournois:

Oulalala tarracota terracoto qu'est-ce donc ? :D

Pour moi, c'est LA poudre qu'il faut avoir. Pas besoin de fond de teint ou autre, un léger coup de plumeau avec, et ça te fait un joli teint halé sans paraitre orange ou genre auto-bronzant !
La meilleure de chez Guerlain, un petit peu chère, mais t'es tranquille!

Et le Khol, à l'ancienne comme nos grands mère, le mettre avant de se coucher en exagérant et le lendemain on nettoie le superflus, ça évite qu'il bave toute la journée !!!

Pour moi, c'est LA poudre qu'il faut avoir. Pas besoin de fond de teint ou autre, un léger coup de plumeau avec, et ça te fait un joli teint halé sans paraitre orange ou genre auto-bronzant !
La meilleure de chez Guerlain, un petit peu chère, mais t'es tranquille!

Et le Khol, à l'ancienne comme nos grands mère, le mettre avant de se coucher en exagérant et le lendemain on nettoie le superflus, ça évite qu'il bave toute la journée !!!

aywaa quelle professionnelle !

LEs femmes si j'étais vous je prendrais un stylo :D

... voire 3 têtes !

Yo !

Je voulais savoir , comment ça se fait que des fois, je vois une femme le lundi, elle est belle, et le mardi, elle est beauuuuuuucoup moins belle, limite c'est quelqu'un d'autres ...

Y'a un paquet de femmes ou c'est le cas quand meme, c'est dommage de pas avoir la même tronche je trouve, et d'être dépend de produits cosmétiques ...

Oui cosmétiques, parce que je pense (donc je suis) que cela est dûe en grande partie au ... fond de teint !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches :(

Et comme la majorité des femme aiment se tartiner la gueule , et bien y'en a pas mal qui sont concernées, ou alors uniquement celle qui se la jouent Picasso ?

Donc voilà je me demande comment en est on arriver à des différences si flagrantes :D, et aussi je me demande comment on peut sortir comme ça :p

J'espere que ma femme aura un seul visage ! Je me vois bien " T'es quiiiii ?" :eeeeeek:

Merci d'avoir lu.

j ai des copines avec ou sans mauqillages tu flippes quand tu vois la difference

maquillage = bomba
sans maquillage = horrible horrible

mais bon c est pas grave, c est qu un détail, avec tous les toutous qu il y'a....

... voire 3 têtes !

Yo !

Je voulais savoir , comment ça se fait que des fois, je vois une femme le lundi, elle est belle, et le mardi, elle est beauuuuuuucoup moins belle, limite c'est quelqu'un d'autres ...

Y'a un paquet de femmes ou c'est le cas quand meme, c'est dommage de pas avoir la même tronche je trouve, et d'être dépend de produits cosmétiques ...

Oui cosmétiques, parce que je pense (donc je suis) que cela est dûe en grande partie au ... fond de teint !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches

Et comme la majorité des femme aiment se tartiner la gueule , et bien y'en a pas mal qui sont concernées, ou alors uniquement celle qui se la jouent Picasso ?

Donc voilà je me demande comment en est on arriver à des différences si flagrantes :D, et aussi je me demande comment on peut sortir comme ça :p

J'espere que ma femme aura un seul visage ! Je me vois bien " T'es quiiiii ?" :eeeeeek:

Merci d'avoir lu.

Et toi Pipounet ? Tu as combien de têtes dans la semaine ???

La tête du lundi,: Tu fais la gueule car la semaine commence

La tête du mardi : Tu râles car ton patron ne veut pas t'augmenter

La tête du mercredi : Ta copine t'a planté

La tête du jeudi : T'as découvert que ta viande n'était pas halal

La tête du vendredi : C'est le week end

La tête du samedi : Chouette ce soir je sors avec mes potes

La tête du dimanche : cool à la maison

:D

Et toi Pipounet ? Tu as combien de têtes dans la semaine ???

La tête du lundi,: Tu fais la gueule car la semaine commence

La tête du mardi : Tu râles car ton patron ne veut pas t'augmenter

La tête du mercredi : Ta copine t'a planté

La tête du jeudi : T'as découvert que ta viande n'était pas halal

La tête du vendredi : C'est le week end

La tête du samedi : Chouette ce soir je sors avec mes potes

La tête du dimanche : cool à la maison

D

Lol, moi j'ai 2 têtes, le matin je suis pâle et enervé :fou:

sinon je suis normal, ou alors j'ai le sourire, mais ça c'est tout le monde :D

Mais je te donne un like pour ton petit post sympa . (mais le mardi et et le mecredi c erronné :p )

Pour anecdote lorsque j'étais au collège, il y avait cette fille très "stylée", tès coquette, très tout. la fille populaire ( oui déjà au collège). Tout le monde connaissait son prénom et tous les garçons voulait sortir avec elle. On rêvait toute de lui ressembler.
Arriva au second semestre les cours de natation et la révélation... je vous dis pas l'état de choque. Quand tu trempes la fille dans l'eau c’était Dracula.. teint très très pales (merci fond de teint) et petit yeux ( merci eye liner). C’était une tout autre personne. L'arnaque du siècle !!
Depuis ce jour j'ai juré de ne jamais ressembler à ça ! Le maquillage oui mais à petite dose je pense qu'il faut rester raisonnable...

vous vous le savoir? hummm tiens c en piece joint

Pièces jointes

• 47542_138461736198597_136985203012917_215308_6679508_n.jpg
    47542_138461736198597_136985203012917_215308_6679508_n.jpg
    62 KB · Affichages: 50
... voire 3 têtes !

Yo !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches :(

Merci d'avoir lu.

plusieurs personnes peuivent de donner une reponse: Frank provost, Jacques Dessanges, Elena Rubinstein, Yves Rocher, Monsieur Schwarssoff etc

Retour