Pourquoi les femmes ont 2 têtes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Très belle excuse mais tu peux faire mieux, tu as une 2nd chance

Non sérieusement

J ai déjà une anémie en globule rouge donc avec le ramadan je mange encore moins de viande forcément j ai plus de couleur :(

tu peux pincer mes joues ca servira a rien
y a pas de sang qui va monter :D

idem toute paleeeeeeeee , une tchong, la jaunisse!

moi jsuis grise!!!

galtlek jaune :p

Yes unique et je préfère le penser me concernant:lague:

nan nan pas de boutons ni rien dans le genre, tu as déjà vu un visage défait à cause du manque de sommeil? une chose au teint blafard et toute chiffonnée:ek:

Pipounet va arrêter d'aller draguer ailleurs et devrait plutôt de concentré sur sa cougar préférée! :p

Oups je t'ai encore foutu dans une case sorry :langue:

Mouais mouais , lol une chose, arrete .

Oh mais je vais commencer à économiser pour toi si ça continue fi gaffe a madame :rolleyes:

oui mon cas, je déteste le fond de teint et tout le tralala!! un coup de khôl et c parti!!D

Oh apparition en douce, mais j'ai l'oeil !

Ca y est vous avez perdu alors tu te cache ? (hihihihihiihihihihihihiii :D)

j'avoue je cherche les coups.

Ahhh mon ami le khol, par contre quand t'en met pas, t'a des yeux tout tout piti piti :sournois:

Oh apparition en douce, mais j'ai l'oeil !

Ca y est vous avez perdu alors tu te cache ? (hihihihihiihihihihihihiii)

j'avoue je cherche les coups.

Ahhh mon ami le khol, par contre quand t'en met pas, t'a des yeux tout tout piti piti

non non jme ache pas pipou, bssahatkoum les djazairi!!!

Que j'en mette ou pas, il parait que j'ai de grands yeux, le khôl ne fait qu'accentuer le noir de mes bo yeux!!:langue:

Belle goss maman cracra :langue:

enfin une bonne perdante, tu remonte un peu le niveau :p

arréte de m'appeler comme ça!!! elle nous a quitté celle-là!!! son pseudo était trop moche!!:langue:

Pourquoi etre mauvaise sérieux, on a perdu on a perdu c tout, mais tinkiet, on vous aura au retour le 5 juin prochain inchaAllah!!! krkrkrkrkrkr!!!

arréte de m'appeler comme ça!!! elle nous a quitté celle-là!!! son pseudo était trop moche!!:lanue:

Pourquoi etre mauvaise sérieux, on a perdu on a perdu c tout, mais tinkiet, on vous aura au retour le 5 juin prochain inchaAllah!!! krkrkrkrkrkr!!!

Mais moi j'aime :D

sinon je devrais modifier les tags :p

Eh ouais, on verra ça hein :rolleyes:

Mdrr, mais moi je te taquine c'est tout, je détourne l'attention sur toi pour continuer mon idylle en douce avec Pogoss:l

remets les à charger! :p

au fait ai-je droit de savoir qui est ta prochaine victime? :p

Mdr genre c'est un secret ... par contre tu te confies pas à moi, mais aux autres siiiii !

Ouais je vais aller me faire cuire oeuf.

Ma Ha , ceci est une information classée secret defense :D

Mdr genre c'est un secret ... par contre tu te confies pas à moi, mais aux autres siiiii !

Ouais je vais aller me faire cuire oeuf.

Ma Ha , ceci est une information classée secret defense : D

Mdrr c'est quoi cette scène?:fou:, justement je donne encore plus de corps aux ragots la dessus!

pfff bah quand tu te seras confié, je me confierais à mon tour! c'est donnant donnant :D

Mdrr c'est quoi cette scène?:f:, justement je donne encore plus de corps aux ragots la dessus!

pfff bah quand tu te seras confié, je me confierais à mon tour! c'est donnant donnant :D

Haaa mais ceci n'est pas une scene, je le fais qu'a Titesouris ça :p

C'est juste pour que tu sache que tes crimes ne resteront pas impunis , et que tu es pistée telle une gazelle dans la savane par Pipou le chasseur :D

Lol.

Haaa mais ceci n'est pas une scene, je le fais qu'a Titesouris ça :p

C'est juste pour que tu sache que tes crimes ne resteront pas impunis , et que tu es pistée telle une gazelle dans la savane par Pipou le chasseur : D

Lol.

Quel crime ai-je commis? tu commences à me faire flippé là:prudent:, tu veux une scène de jalousie entre Titesouris et moi? bah raté mon pipou c'est ma topine elle:love:

Mdrr, moi gazelle et toi chasseur, atta 2secondes j'essaye de visualiser l'image :p

Tite souris, espèce de "traîtresse", moi qui venait de te faire une belle déclaration et toi tu me poignardes dans le dos en lui mettant un like:fou::pleurs:

Quel crime ai-je commis? tu commences à me faire flippé là:prudent:, tu veux une scène de jalousie entre Titesouris et moi? bah raté mon pipou c'est ma topine elle:loe:

Mdrr, moi gazelle et toi chasseur, atta 2secondes j'essaye de visualiser l'image :p

T'es contente ton "mec" vient de poster .

Naaaaa Titesouris, je lui fais des scenes , mais parce que j'ai le devoir de la proteger tu vois , miskina :D

Elle est trés sage comparé a toi :p

Ouiiiiiii visualise :p

Tite souris, espèce de "traîtresse", moi qui venait de te faire une belle déclaration et toi tu me poignardes dans le dos en lui mettant un like:rs:

Lol elle applique la technique qui consiste a liker une personne quand on a la flemme de lui repondre "lol" :D

Je connais ça, je le fais souvent, pourtant j'ai pas l'impression d'être relou tonight :(

Retour