Pourquoi les femmes ont 2 têtes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
... voire 3 têtes !

Yo !

Je voulais savoir , comment ça se fait que des fois, je vois une femme le lundi, elle est belle, et le mardi, elle est beauuuuuuucoup moins belle, limite c'est quelqu'un d'autres ...

Y'a un paquet de femmes ou c'est le cas quand meme, c'est dommage de pas avoir la même tronche je trouve, et d'être dépend de produits cosmétiques ...

Oui cosmétiques, parce que je pense (donc je suis) que cela est dûe en grande partie au ... fond de teint !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches

Et comme la majorité des femme aiment se tartiner la gueule , et bien y'en a pas mal qui sont concernées, ou alors uniquement celle qui se la jouent Picasso ?

Donc voilà je me demande comment en est on arriver à des différences si flagrantes , et aussi je me demande comment on peut sortir comme ça

J'espere que ma femme aura un seul visage ! Je me vois bien " T'es quiiiii ?"

Merci d'avoir lu.

La tête qui m'inquiète le plus, c'est celle quand elle se réveille le matin mdr :D
On peut trompé une personne, une fois, deux fois mais pas plusieurs fois :cool:

T'es contente ton "mec" vient de poster .

Naaaaa Titesouris, je lui fais des scenes , mais parce que j'ai le devoir de la proteger tu vois , miskina : D

Elle est trés sage comparé a toi :p

Ouiiiiiii visualise :p

Mon mec? elle est nulle la vanne:fou:

mdrr zerma elle il faut la protéger et moi non?

méfie toi de l'eau qui dort tit Pipou c'est un conseil qui te servira plus tard:langue:

non ayez je n'arrive plus à visualiser quoique ce soit te concernant, j'ai un voile noir devant mes noeils là :p

Lol elle applique la technique qui consiste a liker une personne quand on a la flemme de lui repondre "lol" : D

Je connais ça, je le fais souvent, pourtant j'ai pas l'impression d'être relou tonight :(

Mdrr t'es c*n d'user d'une telle technique, le like en principe est sensé servir quand ce que dit l'autre t'as plu ou est en accord avec ce que toi tu penses:rolleyes:

Ah ok, et sans généraliser les hommes aiment quoi eux?:fou:

moi perso, j ai jamais reussi à avoir ame soeur. pourtant j ai bonne foie et tout
les filles avec qui y avait un certain attirance, j ai remarqué que etre tres gentil c vaut etre *** alors vaut mieux cesser d etre l homme douce te bla bla et montrer sa face mechante
je parle d une experience de cause.

Mdrr t'es c*n d'user d'une telle technique, le like en principe est sensé servir quand ce que dit l'autre t'as plu ou est en accord avec ce que toi tu penses:rolleyes:
Mon mec? elle est nulle la vanne:fo

mdrr zerma elle il faut la protéger et moi non?

méfie toi de l'eau qui dort tit Pipou c'est un conseil qui te servira plus tard:lanue:

non ayez je n'arrive plus à visualiser quoique ce soit te concernant, j'ai un voile noir devant mes noeils là :p

Mdrrrr c'est pas une vanne, aie j'ai touché une corde sensible , on passe de pipou d'amour a *** :eeeeek:

Protégez-vous mutuellement, je passe la main !

Bonne nuiiiiiiit a tous ... et a toute :fou:

moi perso, j ai jamais reussi à avoir ame soeur. pourtant j ai bonne foie et tout
les filles avec qui y avait un certain attirance, j ai remarqué que etre tres gentil c vaut etre *** alors vaut mieux cesser d etre l homme douce te bla bla et montrer sa face mechante

Ouais ça aussi je l'ai compris, la douceur gentillesse ça n'apporte rien du tout, faut rester soi-meme, si elle te fais ***** tu lui rentre dedans, que ce soit miss univers ou pas ...

Mdrrrr c'est pas une vanne, aie j'ai touché une corde sensible , on passe de pipou d'amour a *** :eeeeek:

Protégez-vous mutuellement, je passe la main !

Bonne nuiiiiiiit a tous ... et a toute : fou:

Hé c'est pas toi le c*n, c'était le fait d'user d'un tel stratagème que je trouve débile, promis juré tu reste mon Pipou d'amour :love: même si tu m'es infidèle :p

lâche pas l'affaire, nous faibles femmes avons besoin de toi:langue:

bonne nuit Pipou. douce nuit :p

C'est pas vrai ça Math, du moins les femmes que je côtoie et moi-même préférons les hommes galants et courtois et non les mauvais garçons;)

je sais pas d'où vient cette légende là, des clips vidéos américains peut-être?:confus:

C'est pas vrai ça Math, du moins les femmes que je côtoie et moi-même préférons les hommes galants et courtois et non les mauvais garçons;)

je sais pas d'où vient cette légende là, des clips vidéos américains peut-être?:confus:

bon avec l experience que j'ai eu, je te dirais ca ete tjrs deception ...tu aime une fille ca fini par rejet et la suite ainsi.

bon avec l experience que j'ai eu, je te dirais ca ete tjrs deception ...tu aime une fille ca fini par rejet et la suite ainsi.

C'est étonnant je trouve, faut être une maso pour aimer un homme qui ne te respecte pas et le pompon sur la cerise qui se montre violent:eek:

faut jamais resté sur un échec, toutes les femmes ne sont pas les mêmes! et idem concernant les hommes, heureusement d'ailleurs sinon tu fini dépressif(ve):eek:

... voire 3 têtes !

Yo !

Je voulais savoir , comment ça se fait que des fois, je vois une femme le lundi, elle est belle, et le mardi, elle est beauuuuuuucoup moins belle, limite c'est quelqu'un d'autres ...

Y'a un paquet de femmes ou c'est le cas quand meme, c'est dommage de pas avoir la même tronche je trouve, et d'être dépend de produits cosmétiques ...

Oui cosmétiques, parce que je pense (donc je suis) que cela est dûe en grande partie au ... fond de teint !

donc je sais pas si le matin la miss s'est tout simplement loupée, ou alors elle s'est maquillé dans le noir ... mais c'est frustrant de voir une femme avec une peau parfaite un jour, et le lendemain, la trouver avec des tâches :(

Et comme la majorité des femme aiment se tartiner la gueule , et bien y'en a pas mal qui sont concernées, ou alors uniquement celle qui se la jouent Picasso ?

Donc voilà je me demande comment en est on arriver à des différences si flagrantes : D, et aussi je me demande comment on peut sortir comme ça :p

J'espere que ma femme aura un seul visage ! Je me vois bien " T'es quiiiii ?" :eeeeeek:

Merci d'avoir lu.
Tu sais ce n'est pas uniquement le fond de teint qui fait changer de tête!
Moi par exemple, je change de coiffure pratiquement tous les jours: chignon un jour, tresse, cheveux naturels (lâchés), cheveux bouclés ou ondulés etc...
Juste ça, ça me fait changer de tête :D
Pour le maquillage, je ne mets pas de fond de teint mais il suffit que je mette du mascara ou du crayon pour avoir une autre tête!
Rajoute à ça les vêtements qui peuvent carrément te métamorphoser!

Tu sais ce n'est pas uniquement le fond de teint qui fait changer de tête!
Moi par exemple, je change de coiffure pratiquement tous les jours: chignon un jour, tresse, cheveux naturels (lâchés), cheveux bouclés ou ondulés etc...
Juste ça, ça me fait changer de tête : D
Pour le maquillage, je ne mets pas de fond de teint mais il suffit que je mette du mascara ou du crayon pour avoir une autre tête!
Rajoute à ça les vêtements qui peuvent carrément te métamorphoser!

C'est encore soft ce que tu décris là toi, changer de coiffure au gré de tes envies c'est quand même différent que de sortir avec un pot de peinture sur la figure :eek:, une touche de bleu, un coup de rose, tu fini par du rouge et te voilà transformée en vrai clown:malade:

C'est encore soft ce que tu décris là toi, changer de coiffure au gré de tes envies c'est quand même différent que de sortir avec un pot de peinture sur la figure :e ek:, une touche de bleu, un coup de rose, tu fini par du rouge et te voilà transformée en vrai clown:malade:
Je ne suis pas très maquillage.
A part l'anti-cernes je n'utilise pas de maquillage tous les jours. En fait ça dépend de mes envies et du temps que j'ai hihihi (je préfère prendre mon temps pour mon petit déjeuner que pour me "déguiser" en fifille :D). Mais ça reste soft: soit du mascara, soit du crayon, soit un rouge à lèvre supra discret (autant mettre du labello ça a le même effet ^^).
Par contre mes cheveux, je m'en occupe pas mal! Je peux passer du temps à les boucler ou onduler (pour finalement oublier mon parapluie et finir avec les cheveux tout raplapla hum...). Ca me change vraiment!

Elles ont 2 têtes je vous dis , cherchez pas ... :D
Mais c'est normal, je t'avais déjà répondu: ça dépend de la coiffure! Je change de coiffure tous les jours et je t'assure que la tête change aussi! Si je mets du mascara je vais pas avoir la même tête, je vais faire plus adulte. Si je reste naturelle je fais gamine.
Je compte plus les têtes là :D

enlève tout ça et revient au naturel, pot de peinture va :D

C est horrible une femme maquiller comme tu l'as décrit

berk benbeckerrr berkk
malheureusement c'est fréquent

j'avoue ça m'est aussi arrivée c'est vrai que c'est degueu sa colle achetez vous de bon fond de teint quand même !!!
ça colle et avec la chaleur c'est encore pire ! abusé

enlève tout ça et revient au naturel, pot de peinture va :D

malheureusement c'est fréquent

ça colle et avec la chaleur c'est encore pire ! abusé

non mais t'es tombé sur des femmes qui veulent pas investir dans des fond de teint de qualité sinon sa collerait pas comme ça c'est surement les fond de teint du marché :D

Mais c'est normal, je t'avais déjà répondu: ça dépend de la coiffure! Je change de coiffure tous les jours et je t'assure que la tête change aussi! Si je mets du mascara je vais pas avoir la même tête, je vais faire plus adulte. Si je reste naturelle je fais gamine.
Je compte plus les têtes là D

Ah moi je parlais uniquement du maquillage, mademoizelle la gazelle.

Nous aussi les gars si on laisse pousser la barbe, ou si on se rase le crâne, on aura une autre tronche :p

Le maquillage c'est beauucoup plus changeant je trouve, surtout le fond de teint.

Tu sais y'avais une fille, si tu la vois mardi et mercredi, c'est pas la même personne :pleurs:

ps : moi la coupe que j'aime c'est la queue de cheval avec une mèche teinte :love:

Retour