Pourquoi les femmes peuvent se passer du mariage, alors qu'un homme non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pourquoi alors? Est ce que ca a un rapport avec les taches ménagères?

je me demandais mais c'est quoi cette question a l'envers...

apprend a faire le ménage et la bouffe pour toi meme, et n'attend d'une femme que l'essentiel. ce que personne d'autre qu'elle peut t'apporter.
le reste, débrouille toi tout seul.

je me demandais mais c'est quoi cette question a l'envers...

apprend a faire le ménage et la bouffe pour toi meme, et n'attend d'une femme que l'essentiel. ce que personne d'autre qu'elle peut t'apporter.
le reste, débrouille toi tout seul.
A ton avis c'est les hommes qui peuvent se passer de mariage? les femmes non elles se marient coute que coute?

En tous cas je ne suis pas étonnée que certains intervenants masculins dans ce sujet soient célibataires...
Vu leur mentalité et leur niveau intellectuel, je pense qu'ils vont le rester longtemps...et tant mieux pour la gente féminine!

En tous cas je ne suis pas étonnée que certains intervenants masculins dans ce sujet soient célibataires...
Vu leur mentalité et leur niveau intellectuel, je pense qu'ils vont le rester longtemps...et tant mieux pour la gente féminine!

toi aussi tu es d'accor avec eux
j'ai cru que tu es une fille ideal ,qui ne gaspiller pas mais dommage

Comment tu peux juger le niveau intellectuel des gens alors qu'ils sont la a parler d'un sujet bien précis, et rien d'autre?

A ton avis c'est les hommes qui peuvent se passer de mariage? les femmes non elles se marient coute que coute?

dans le cadre d'une relation, je parlais...oui et non, ca dépend, mais plutot oui, chez nous en tout cas, vu que le mariage est une institution par laquelle il faut la plupart du temps passé pour avoir une relation "épanouie", chez nous.

mais j'ai compris apres ce que tu voulais dire.
le mariage n'est en aucun cas une évasion du célibat, sinon c'est pour les mauvaises raisons...

bonne nuit chasan, te casse pas la tete.
@+

je suis à moitié marocaine.
Non, j'ai pas eu le temps d'apprendre, j'étais trop occupée à acheter du maquillage et des vêtements. Normal, je suis une femme, je fais rien d'autre que ça
d'abord qui te dis que j'achete beaucoup de maquillage? T'es c...ou tu le fais expret???
C'est quoi ce discours à 2francs???

tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi !!!
attention à Toi la prochaine fois !

dans le cadre d'une relation, je parlais...oui et non, ca dépend, mais plutot oui, chez nous en tout cas, vu que le mariage est une institution par laquelle il faut la plupart du temps passé pour avoir une relation "épanouie", chez nous.

mais j'ai compris apres ce que tu voulais dire.
le mariage n'est en aucun cas une évasion du célibat, sinon c'est pour les mauvaises raisons...

bonne nuit chasan, te casse pas la tete.
@+
Merci fréro, bonne nuit a tous j'y vais.
a+

Mais non, tu t emportes, faut pas..

C est une vision des choses, la sienne, que tu partages pas, c est tout, ma3lich.

il y a des filles pour lui et sa mentalité..

il y a des hommes pour toi et ta mentalité...
c'est le genre de personne qui pour un oui ou pour un non m'énerve. Alors, ceux qui disait que je formerai un beau couple avec lui lol, c'est pas demain la veille!

Retour