Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
Le jour où chasan se mariera ça sera une fête (?) internationale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il le faut pas sont role c'est qu'elle s'occupe de moi
Franchement.. c est mignon, ms tu vas galerer encore plus a trouver un mari qu a decrocher un doctorat...
mahou faut arrêter de penser que toutes les femmes bavent pour se marier
hein?
je croyais que c'était le contraire lol
Faut arreter de croire des trucs que j ai jamais dit croire...
C est elle qui s est exprimé la dessus.
Je pense que ca dépend des gens et de leur mentalité . . . :langue:
Moi j'ai jamais dit que j'en baverais pour en trouver un, c'est toi qui l'a dit !
je sais lol c'est just la question de chasan m'a fait rire
Bavais pour trouver un mec ?
Ou bavais pour trouver the mec ?
c'est deux choses différentes lol
hahaPourquoi alors? Est ce que ca a un rapport avec les taches ménagères?
Ewa Allah ister ta mentalité de vieux!! t'es né en 1988 et tu réfléchis comme ça?tu crois encore qu'une femme est obligé de s'habillé sexy pour aller bosser?
C'est pas ton esclave crée uniquement pour ton bien etre !
Ah oui, la fameuse jupe transparente, si tu ne la portes pas, tu ne travailles pas, c bien connu...
cwalah c'est la honte quand vous allez au travaille avec des jupe au des slim tres serré
c'est à moi que tu dis ça??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
avec mon hijab, ma tunique longue et mon pantalon, c vrai que j'en déconcentre plus d'un mais là ils ont avoir un sacré problème!!
Et ce au boulot!! oui monsieur!!
alors t'es mal tombé!!!
Hahahaha :'D
Attends, c'était pas une blague ? Ah, mince.
Elles ne s'habillent pas toutes sexy!!!inutile de juger ttes les filles qui travaillent!!!pas a toi je le dit aux filles qui s'habillent d'une manière sexy
walah ci la hante.cwalah c'est la honte quand vous allez au travaille avec des jupe au des slim tres serré
J'espère pour toi, parce que sinon t'es mal barré.ok ,
bien sur c'est une blague
walah ci la hante.
Même les femmes qui portent le hijab au travail, elles excitent les hommes MSAAAKEN. Tfou 3la bnat lzn9a.
Llah yster (gol "Amine" )
Elles ne s'habillent pas toutes sexy!!!inutile de juger ttes les filles qui travaillent!!!
J'espère pour toi, parce que sinon t'es mal barré.
Le voile en soi ne veut rien dire!! Une femme voilée peut autant etre une pétasse qu'une non voilée (désolé du terme).ana kant3jab ila sbhat 3lik chi mra b maquillage o b chi lbass lah injina lawaolah
Le voile en soi ne veut rien dire!! Une femme voilée peut autant etre une pétasse qu'une non voilée (désolé du terme).
Le voile n'est pas un gage de " sainteté " .Le voile en soi ne veut rien dire!! Une femme voilée peut autant etre une pétasse qu'une non voilée (désolé du terme).
Personne n'a dit le contraire. Je crois que tu ne comprends pas.je suis d'accor mais toi chasan quand tu vois une femme qui habille d'une manière sexy ça ne t'excite pas?
Le voile en soi ne veut rien dire!! Une femme voilée peut autant etre une pétasse qu'une non voilée (désolé du terme).
C'est vrai : il faut accepter la vérité.il faut accepté la vérité
saraha raha
Personne n'a dit le contraire. Je crois que tu ne comprends pas.
Ca c'est vrai!! du coup toi et amhan vous êtes encore plus dans la m**** pour trouver bent nass!!
C'est vrai : il faut accepter la vérité.
Alors relis ce que tu écris, tu sais même pas de quoi tu parles.ana kant3jab ila sbhat 3lik chi mra b maquillage o b chi lbass lah injina lawaolah
B9ao fik ... Allah !ok faut arreter d'exciter les homme msakn ,vous les déconcentrer au travaille partout msakn bkao fia
Tellement reducteur
et oui je prefere allz travailler et papoter avec des mecs que de faire popote a un mec qui lui est au travail a papoter avec des meufs