Pourquoi les femmes peuvent se passer du mariage, alors qu'un homme non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Si l'homme est capable de subvenir à TOUS les besoin financiers de la femme et sans crevardise, pkoi pas rester à la maison, mais ce n'est pas le cas.
Tu restes à la maison, ti bda i t7asseb m3ak....

Mm si il a la capacité de subvenir a tt mes besoins, je n'arreterais pas de travailler...
c'est quoi ce delire? Je travail certes pour des raisons financieres mis pas seulement, l'ambition chez une femme est vu pour bcoup comme une insulte

C'est pas l'inverse ?!
Quelle rapport avec les taches ménagère ?!!
Mais c'est quoi ce poste de "mer.e "
Tes vraiment en chien comme mec !!
Mais que fais les administrateurs !!

j'espère que c'est une blague
je les mets au placard ?!?!!!!?!
Papa va me tuer
et moi aussi je vais me tuer moi même
la ploygamie est autorisée pour ça
moi je bosse et je travaille et l autre femme fait le ménage et s'occupe de mes enfants

C'est la même chose pour moi, je vais quand même pas me casser le *** pour faire un doctorat, sans compter ce que dépensent mes parents pour mes études, pour que je fasse rien après me marier ! C'est hors de question ! :langue:

C'est la même chose pour moi, je vais quand même pas me casser le *** pour faire un doctorat, sans compter ce que dépensent mes parents pour mes études, pour que je fasse rien après me marier ! C'est hors de question ! :langue:

Franchement.. c est mignon, ms tu vas galerer encore plus a trouver un mari qu a decrocher un doctorat...

Retour