Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
C'est vrai que ca parait bien absurde tout ça mais je vous jure qu'il y a des femmes qui aiment le genre de bad boys de quartiers, qui font les gros bras et qui parfois lèvent la main sur elles.
Je vous jure c'est la vérité.
Pourquoi?

Parce que ça les excite c'est tout.
Elle ont l'impression d'avoir un Homme VIRRRRRRRRIL Hacheeeek :

Ben écoute si elles aiment les coups, chacun son délire après tout :

Moi je connaissais deux miss à une époque qui me disaient... "moi je veux un mec qui arrive à me fermer le clapé..."

J'ai répondu, c'est ce que vous dites... Mais un jour, vous allez ouvrir les yeux et pleurer!!!! Elles m'ont dit mais non blablabla...

Trois ans plus tard, l'une d'elle se marie et me dit que les mecs c'est la dictature assuré... Et que j'ai intérêt de surveiller mes arrières... :D

Tout ca pour dire, que certaines bouffonnes ont besoin d'etre placé face à leurs choix pour comprendre que c'est pas le bon... :cool:
 
C'est vrai que ca parait bien absurde tout ça mais je vous jure qu'il y a des femmes qui aiment le genre de bad boys de quartiers, qui font les gros bras et qui parfois lèvent la main sur elles.
Je vous jure c'est la vérité.
Pourquoi?

Parce que ça les excite c'est tout.
Elle ont l'impression d'avoir un Homme VIRRRRRRRRIL Hacheeeek :D
Tout simplement la femme n'a pas besoin d'un "weld mama ghattini" mais d'un lion qu'avec lequel elle va se sentir en paix et loin des dangers :langue:
 
Moi je connaissais deux miss à une époque qui me disaient... "moi je veux un mec qui arrive à me fermer le clapé..."

J'ai répondu, c'est ce que vous dites... Mais un jour, vous allez ouvrir les yeux et pleurer!!!! Elles m'ont dit mais non blablabla...

Trois ans plus tard, l'une d'elle se marie et me dit que les mecs c'est la dictature assuré... Et que j'ai intérêt de surveiller mes arrières...

Tout ca pour dire, que certaines bouffonnes ont besoin d'etre placé face à leurs choix pour comprendre que c'est pas le bon... :cool:

C'est triste qd mm d'en arriver à là Mdr
Certaines aiment vraiment ça, mais en gle elles ne sont pas du genre à "se poser".

N'empêche que Kamel il a pas tort dans le fond :D
 
Tout simplement la femme n'a pas besoin d'un "weld mama ghattini" mais d'un lion qu'avec lequel elle va se sentir en paix et loin des dangers :langue:

De cette manière c'est vrai (j'avoue que moi aussi je suis du genre à vouloir être ac un Homme qui l'est pr de vrai et ac qui je me sens protégée en quelque sorte enfin rassurée si tu préfères) mais dans ce cas là ça veut pas dire qu'il est méchant mais juste Homme et bien comme il le faut.

S'il pose la main sur moi, c'est plus un Homme mais un Lâche, qui ne me reverra plus jms :D
 
C'est triste qd mm d'en arriver à là Mdr
Certaines aiment vraiment ça, mais en gle elles ne sont pas du genre à "se poser".

N'empêche que Kamel il a pas tort dans le fond :D

Toute facon, c'est bien connu... les femmes preferent les bads boys à 14-19ans... Mais aprés elles veulent des mecs posés... Enfin, pour les miss censées... Aprés t'auras toujours des débiles qui le restent à vie :D
 
Toute facon, c'est bien connu... les femmes preferent les bads boys à 14-19ans... Mais aprés elles veulent des mecs posés... Enfin, pour les miss censées... Aprés t'auras toujours des débiles qui le restent à vie :D

Oui je dirais que c'est la logique de la vie.

Mais l'âge ne veut absolument rien dire.
T'as des filles à 16 ans qui se marient et fondent une famille comme de vraie femme (Je passe particulièrement à certaines filles de mon Village au Bled).
Et puis t'as des nana à 40 piges, elles sont encore ds leur délire "mec d'un soir" et je ne sais quoi d'autres :D
 
Plus je lis les histoires sur bladi plus je me dis que c'est vrai.

c'est pas nous qui choisissont lol c'est eux!! ils jouent au beau prince charmant puis quand on est grave accro il s montre sous leur véritable apparence!!! j'en est fais les frais lol
puis on chasse pas les gentils mais vous avez le chik d'arriver aprés une trés mauvaise rupture lol donc on vous met dans l mm panier ;)
 
Une certaine catégorie de femmes... oui...
Pour les filles qui aiment les gentils (7nanes) avec caractère et valeurs, point de désespoir... et quand le premier de cette noble race sera enfin sur votre Chemin, de manière passagère ou pour la vie, vous penserez "te voilà ma Preuve... el7hamdoulilah, lguitek"...Et votre vision de la vie ne sera plus jamais la même ...
 
En une phrase :

"Douz mel fo9 l'oued 8rouri ! o mate douz 3la l'oued skouti" :cool:

exceeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnntttttttttttttteeeeeeee reponse
car avec le méchant, tu sais d'avance ce qui t'attend , alors qu'avec celui qui te la joue gentil, allah a3ellam, de ce qu'il cache :D
 
Les femmes prefereraient les hommes "durs", mais juste en apparence...

Il doit etre macho dans la forme, mais un sucre d'orge (ou pomme d'amour selon les gouts de Melle) dans le fond. Car, en cachete a la maison , il lui fera des petits plats et des massages des pieds, comme pour lui dire qu'il n'y en a pas que ds ses bras..(meme si ca lui en fait pas plus ds la tete, mais bon, il le croit...)

Et dans la rue, tous deux se garderont de te dire qu'il a encore fair la vaisselle ce matin, et avec des gants svp (sinon ca lui abime les ongles..)

Les autres femmes; qui prefereraient alors les mecs "romantiques", ne se lassent pas ainsi des embrassades en public, des declarations le genou a terre, la larme a l oeil, au restau, devant toute la plèbe.. mais attendent un "plaquage" digne de ce nom, sans mot tendre et uniquement de la bestialité, une fois entrés a la maison...

Il faut croire que les femmes sont juste bi...et les mecs qqe peu hermaphrodite... un peu pour pouvoir continuer de croire en la complementarité de l homme et de la femme...
 
n'est-ce pas un peu ce que recherchent certaines meufs? l'homme animal. Manimal!

Passé la trentaine, il arrive quon se mette a penser a des scenarii tels....
mais non, ce sont les années passant qui font croire ca..

Les femmes n ont pas confiance en elles (bon, ya tjrs certains cas personnels..), dc encore moins en nous... Elles veulent juste un mec qui les ecoute et leur donne confiance..
Si avec ca, il peut etre bogoss, bien foutu, attentionné et bon baiseur, elles ne le rejeteront pas...
 
Passé la trentaine, il arrive quon se mette a penser a des scenarii tels....
mais non, ce sont les années passant qui font croire ca..

Les femmes n ont pas confiance en elles (bon, ya tjrs certains cas personnels..), dc encore moins en nous... Elles veulent juste un mec qui les ecoute et leur donne confiance..
Si avec ca, il peut etre bogoss, bien foutu, attentionné et bon baiseur, elles ne le rejeteront pas...
suffit de les carresser dans le sens du poil donc.
 
Les femmes prefereraient les hommes "durs", mais juste en apparence...

Il doit etre macho dans la forme, mais un sucre d'orge (ou pomme d'amour selon les gouts de Melle) dans le fond. Car, en cachete a la maison , il lui fera des petits plats et des massages des pieds, comme pour lui dire qu'il n'y en a pas que ds ses bras..(meme si ca lui en fait pas plus ds la tete, mais bon, il le croit...)

Et dans la rue, tous deux se garderont de te dire qu'il a encore fair la vaisselle ce matin, et avec des gants svp (sinon ca lui abime les ongles..)

Les autres femmes; qui prefereraient alors les mecs "romantiques", ne se lassent pas ainsi des embrassades en public, des declarations le genou a terre, la larme a l oeil, au restau, devant toute la plèbe.. mais attendent un "plaquage" digne de ce nom, sans mot tendre et uniquement de la bestialité, une fois entrés a la maison...

Il faut croire que les femmes sont juste bi...et les mecs qqe peu hermaphrodite... un peu pour pouvoir continuer de croire en la complementarité de l homme et de la femme...

Décidemment tu comprends tout dis donc :rouge:
 
Retour
Haut