Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Les femmes prefereraient les hommes "durs", mais juste en apparence...

Il doit etre macho dans la forme, mais un sucre d'orge (ou pomme d'amour selon les gouts de Melle) dans le fond. Car, en cachete a la maison , il lui fera des petits plats et des massages des pieds, comme pour lui dire qu'il n'y en a pas que ds ses bras..(meme si ca lui en fait pas plus ds la tete, mais bon, il le croit...)

Et dans la rue, tous deux se garderont de te dire qu'il a encore fair la vaisselle ce matin, et avec des gants svp (sinon ca lui abime les ongles..)

Les autres femmes; qui prefereraient alors les mecs "romantiques", ne se lassent pas ainsi des embrassades en public, des declarations le genou a terre, la larme a l oeil, au restau, devant toute la plèbe.. mais attendent un "plaquage" digne de ce nom, sans mot tendre, uniquement de la bestialité, une fois entrés a la maison...

Il faut croire que les femmes sont juste bi...et les mecs qqe peu hermaphrodite... un peu pour pouvoir continuer de croire la complementarité de l homme et de la femme...
 
salam, bonsoir,

C'est triste à dire ... mais faut être un pourri avec les femmes sinon c'est toi qui devient le dindon de la farce ... inconsciemment elle te teste ... soit méchant ... dur ... et plus elle tiendra à toi ...

tawmat
 
salam, bonsoir,

C'est triste à dire ... mais faut être un pourri avec les femmes sinon c'est toi qui devient le dindon de la farce ... inconsciemment elle te teste ... soit méchant ... dur ... et plus elle tiendra à toi ...

tawmat

n'importe quoi :rolleyes:
je plains celles qui devront payer pour les autres, tu trouves pas ca injuste?
 
Moi aussi :rollees: D

Non mais laisse les ces pigeons...

Qu'ils continuent à croire à leurs conneries... Et on verra bien qui rira le dernier... :langue :

Et moi aussi D

Mdrrrr comme on se retrouve dans un sujet toujours aussi passionnant !!!:col:

et oui bladi nous réunira toujours;)
c'est exaspérant les mentalités, mais on tient bon les filles, on croit en notre chance de ne pas rencontrer cela dans la vie! :D (oui je sais une chance phénoménale, mais elle existe! lol)
 
Le trio de choc héhé!!!

Je fais une du'ua pour baabyy, mellemimi et moi, ya Rabiiiiiiiii faites que l'on ne se marie pas avec ces personnes à la mentalité plus que douteuse!!!

Amine. Tenons bon!
 
Oh ouiiiiii, c'est sûr les femmes sont toutes des ******* !!! De vraies chitanes !!!

Oh les mauvaises.

Môman, au secours, je n'ai pas de c.... pour être un homme face aux femmes, j'ai besoin de tes jupons.......

Mômannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn




salam, bonsoir,

C'est triste à dire ... mais Il faut être un pourri avec les femmes sinon c'est toi qui devienS le dindon de la farce ... inconsciemment elle te teste ... soit méchant ... dur ... et plus elle tiendra à toi ...

tawmat
 
C'est vrai que ca parait bien absurde tout ça mais je vous jure qu'il y a des femmes qui aiment le genre de bad boys de quartiers, qui font les gros bras et qui parfois lèvent la main sur elles.
Je vous jure c'est la vérité.
Pourquoi?

Parce que ça les excite c'est tout.
Elle ont l'impression d'avoir un Homme VIRRRRRRRRIL Hacheeeek :D
 
salam, bonsoir,

C'est triste à dire ... mais faut être un pourri avec les femmes sinon c'est toi qui devient le dindon de la farce ... inconsciemment elle te teste ... soit méchant ... dur ... et plus elle tiendra à toi ...

tawmat
Tiens ça me fait penser à ça:

"T'es trOp gentil avec ta femme elle te bOuffera tOt Ou tard par cOntre elle sera au ptiit sOin si avec elle t'es un grOs batard"

http://www.youtube.com/watch?v=ckBAX6XRzbc
 
Retour
Haut