Pourquoi les femmes préfèrent elles les méchants et rejettent les gentils ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
plus jte lis , plus jme dit que tu raconte n'importe quoi !!!



:eek:


Pourquoi dis tu cela ?
Lorsque le mec hnin, gentil, qu'il essaye de vous faire plaisir vous le traitez soit comme un chien soit vous ne vous y intéressez meme pas.
Par contre le mec qui drague à droite à gauche, vous maltraite, vous fait pleurer alors là vous en etes accro.
 
Pourquoi dis tu cela ?
Lorsque le mec hnin, gentil, qu'il essaye de vous faire plaisir vous le traitez soit comme un chien soit vous ne vous y intéressez meme pas.
Par contre le mec qui drague à droite à gauche, vous maltraite, vous fait pleurer alors là vous en etes accro.

Parce que un mec gentil,c'est un mec ennuyeux.
 
c'est la vérité
vous vous mettez qu'avec des hommes qui vont font souffrir, vous trompent etc


non moi je suis diférente moi je vuex un mec gentil qui me respect je veux pas de gros gars viril et macho qui ne me respecteras pas en fait j'ai un faible pour les mec éfféminer je veux dire par là sensible et romantique et doux que je pourrais protéger mais chez les arabe ce genre de mec sont rare il en existe 1 sur 100 domage
 
Pourquoi dis tu cela ?
Lorsque le mec hnin, gentil, qu'il essaye de vous faire plaisir vous le traitez soit comme un chien soit vous ne vous y intéressez meme pas.
Par contre le mec qui drague à droite à gauche, vous maltraite, vous fait pleurer alors là vous en etes accro.




jai jamais vu des filles comme ca !

si tu connais des gars tt hnin, tout gentil comme tu dis , fais moi presenté : je men occuperai ... :cool:
 
Moi je suis comme ca
mais je veux pas de meuf du net
désolé

pourquoi en étant toi même sur le net tu sais bien qu'on est majoritairement des personne normal qui cherche ce qu'elles ne trouvent pas dans la rue ex amitié amour ou simplement discuter et s'entre aider peut être que ton meuktob c'est une fille gentil du net
t'as quel age?
 
pourquoi en étant toi même sur le net tu sais bien qu'on est majoritairement des personne normal qui cherche ce qu'elles ne trouvent pas dans la rue ex amitié amour ou simplement discuter et s'entre aider peut être que ton meuktob c'est une fille gentil du net
t'as quel age?

j'ai 26 ans
non les filles du net j'ai essayé ca s'est toujours mal passé ensuite.
 
Plus je lis les histoires sur bladi plus je me dis que c'est vrai.

Moi aussi je pensais comme toi avant...

Je me disais: Les gens en couplent sont tous malheureux

les femmes sont stupides elles se mettent qu'avec des mecs à meuf en majorité etc etc...

Mais la vérité...

C'est que les gens heureux vivent leurs histoires et ne la racontent pas ... As-tu déjà remarqué que les gens se plaingnaient volontié mais n'etalaient jamais leurs bonheurs???... Alors forcement, nous, on croit qu'il y a que ca!!!
 
ouais mais t'oublie que les filles du net sont celles qui sont dans la rue que t'arrive pas à croiser c'est tout, tu les aurais rencontrer en rue sa aurais été pareil .
domage j'ai 27 snif snif
 
ouais mais t'oublie que les filles du net sont celles qui sont dans la rue que t'arrive pas à croiser c'est tout, tu les aurais rencontrer en rue sa aurais été pareil .
domage j'ai 27 snif snif


Non vous ne comprenez pas
les filles qu'on rencontre sur le net n'apparaissent pas comme elles sont en réalité. Elles dissimulent toujours leur vraie personnalité et se font passer pour ce qu'elles ne sont pas en vraie. Une fois la rencontre physique effectué on découvre que la personne du live n'a rien à voir avec celle du net. C'est pour ca que les rencontres du net ne m'intéressent plus...
 
Pourquoi dis tu cela ?
Lorsque le mec hnin, gentil, qu'il essaye de vous faire plaisir vous le traitez soit comme un chien soit vous ne vous y intéressez meme pas.
Par contre le mec qui drague à droite à gauche, vous maltraite, vous fait pleurer alors là vous en etes accro.

C'est miss n'ont pas encore trouvé ce qu'elles cherchaient... Et qu'en attendant, quand un gars les traitent mal, elles sont heurtées dans leurs égos et forcement, elles s'accrochent comme des tarés dessus pour guerrir leurs estimes...

Et oui, c'est tout un plan... :rolleyes:
 
C'est miss n'ont pas encore trouvé ce qu'elles cherchaient... Et qu'en attendant, quand un gars les traitent mal, elles sont heurtées dans leurs égos et forcement, elles s'accrochent comme des tarés dessus pour guerrir leurs estimes...

Et oui, c'est tout un plan... :rolleyes:

je suis d'accord avec cette analyse, c'est pas qu'elles aiment souffrir, elles n'en reviennent pas qu'on ai pu les traiter ainsi, et se disent je lache pas l'affaire il finira par comprendre que c pas comme ca qu'on me traite, et ca c'est l'erreur.
 
lol

Au titre j'ai l'impression d'être dans une parodie des inconnus dans leur sketch "bioman"

Alors si les femmes préfèrent les méchants c'est qu'elles sont maso ! C'est logique non ?
Sinon faut pas généraliser quand même ! Voyons...

oui c'est claire, je m'appelle nesi92, je suis gentil et je suis attaqué par les méchants, force rouge, force bleu.... :D

nesi92: pardon:rouge:
 
je suis d'accord avec cette analyse, c'est pas qu'elles aiment souffrir, elles n'en reviennent pas qu'on ai pu les traiter ainsi, et se disent je lache pas l'affaire il finira par comprendre que c pas comme ca qu'on me traite, et ca c'est l'erreur.

bien sur!!! C'est uniquement par egocentrisme qu'elles agissent alors qu'elles croivent que c'est leur coeur qui est touché...

En gros, elles savent pas faire la difference... :rolleyes:

En plus, on remarquera que "comme par hasard" c'est des filles qui ont été marqué par une absence d'affection dans leurs environnement... :cool:

D'où cette incapacité a faire al difference...
 
:D tu parle des filles du net comme si ct une race a part, tu sais celles que tu croises dehors sont celles que tu croises sur le net...

ouais mais t'oublie que les filles du net sont celles qui sont dans la rue que t'arrive pas à croiser c'est tout, tu les aurais rencontrer en rue sa aurais été pareil .
domage j'ai 27 snif snif

Très juste...

Non vous ne comprenez pas
les filles qu'on rencontre sur le net n'apparaissent pas comme elles sont en réalité. Elles dissimulent toujours leur vraie personnalité et se font passer pour ce qu'elles ne sont pas en vraie. Une fois la rencontre physique effectué on découvre que la personne du live n'a rien à voir avec celle du net. C'est pour ca que les rencontres du net ne m'intéressent plus...

Aprés faut pas faire des généralités... parce que celles que tu rencontres en face a face aussi peuvent user du meme stratagème...
 
Retour
Haut