Pourquoi les femmes se prennent pour des princesses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce que tu fais de ta soirée, mais si t'as le temps donne un argument qui tend à prouver qu'elles le sont stp, ça m'interesse.

Moi je trouve que la plupart ne mérite pas ce qualificatif, dans la mesure ou elles sont méchantes :(

Il serait plus intéressant de répondre à ta question de base, à savoir pourquoi se prennent-elles pour des princesses.

Sinon j'ai rien fait à part les courses.

parce que quand elles petent ça fait des paillettes XD
Non serieusement c'est soit un manque de confiance en soi soit parce qu'elles sont canon et que les gars font les canards avec...aucune fierté..

parce que quand elles petent ça fait des paillettes XD
Non serieusement c'est soit un manque de confiance en soi soit parce qu'elles sont canon et que les gars font les canards avec...aucune fierté..
mdr oui c'est la mode apparement de se prendre pour une diva ou autre connerie encore franchement chwouiya modestie sa tue personne.

Oui, j'ai remarqué que pas mal de femmes se prennent pour des êtres supérieur, des princesses, des reines.

Elles s'aiment beaucoup , ont un ego " démesuré " , elles sont hautaines, et limite se la pètent , une fois qu'on leur donne un minimum d'attention " oh il m'aime , je suis la plus belle"

C'est peut-être une façon de se protéger des autres, une carapace en soi ...

Je trouve que c'est moins courant chez les gars quand même.

Je cherche pas à généraliser, je sais que tout le monde est différent, mais j'ai l'impression que ce caractère s'exprime davantage chez les Femmes .

Les femmes, vous vous kiffez beaucoup nan ?

Et les gars, est-ce que vous avez constaté ça , dans votre entourage, ou via votre vécu ?

genre les mecs sont très modestes? moi je constate ce caractère chez les hommes plus que les femmes, de toute façon, je déteste ce caractère et les gens prétentieux qui se la racontent se croient mieux que les autres.
perso je me kiff, toi tu te kiff, il se kiff mais normal quoi:D personne n'est mieux que l'autre.

Oui, j'ai remarqué que pas mal de femmes se prennent pour des êtres supérieur, des princesses, des reines.

Elles s'aiment beaucoup , ont un ego " démesuré " , elles sont hautaines, et limite se la pètent , une fois qu'on leur donne un minimum d'attention " oh il m'aime , je suis la plus belle"

Je cherche pas à généraliser, je sais que tout le monde est différent, mais j'ai l'impression que ce caractère s'exprime davantage chez les Femmes .

Et les gars, est-ce que vous avez constaté ça , dans votre entourage, ou via votre vécu ?

il y'a beaucoup de femmes qui ne sont pas comme ça !!!

Malheuresement je fais partie de celles remplies d'orgueil, capricieuse et j'en passe ... Et ont fait plus pitié qu'autre chose ....

Et les hommes n'ont pas un ego demesure ??? :eeeeeeeek:

Effectivement, il y en a qui se prenne pour des princesses, mais c'est parcequ'il y a des gars assez bete pour leur donner le repondant et les faire se sentir comme telles...

Mais je ne pense pas que ce soit la norme...

Ha oui ?? Tu savais que j'étais une princesse c'est ça ^^
Tu l'as vu au travers de mes écrits hihihi

C'est moi qui risque de toquer chez toi :langue:

Nan je sais que tu t'aimes beaucoup voilà tout , si tu faisais 1m90 pour 100 kg, tu te serais épousé :langue:

Ah oui pk ? je suis pas un prince moi, je ne suis pas à ton niveau lol

genre les mecs sont très modestes? moi je constate ce caractère chez les hommes plus que les femmes, de toute façon, je déteste ce caractère et les gens prétentieux qui se la racontent se croient mieux que les autres.
perso je me kiff, toi tu te kiff, il se kiff mais normal quoi:D personne n'est mieux que l'autre.

Mdr oui kiffons nous normalement

Nan les gars se vantent de leur bagnole ou autre, c'est tout

Les femmes c'est H24, tu lui demande un mouchoir elles te répond même pas la kounass, j'ai des Lotus moi, je m'en fou de tes mouchoirs Tex.

Non ça va moi je suis consciente de ma merditude :)

mais ça m'empeche pas de m'aimer...parce que on ne trouvera jamais qqun qui aimera sa personne autant que soi même :p

HEY qui m'a taguée ?? lool !!!

il y'a beaucoup de femmes qui ne sont pas comme ça !!!

Malheuresement je fais partie de celles remplies d'orgueil, capricieuse et j'en passe ... Et ont fait plus pitié qu'autre chose ....

Ah bon ? moi la plupart que je connais sont comme ça, même ma famille ! :eek:

Ah c'est deja bien de le reconnaitre ... tu es sur la voie de la rémission complete :rolleyes:

Je le constate mais je trouve ça beau a voir.

Et les hommes n'ont pas un ego demesure ??? :eeeeeeeek:

Effectivement, il y en a qui se prenne pour des princesses, mais c'est parcequ'il y a des gars assez bete pour leur donner le repondant et les faire se sentir comme telles...

Mais je ne pense pas que ce soit la norme...

D'accord pour les bouffons qui prennent les Femmes pour des êtres supérieur, j'étais un bouffon autre fois dailleurs.

Pas autant que les Femmes je regrette ...

Mdr oui kiffons nous normalement

Nan les gars se vantent de leur bagnole ou autre, c'est tout

Les femmes c'est H24, tu lui demande un mouchoir elles te répond même pas la kounass, j'ai des Lotus moi, je m'en fou de tes mouchoirs Tex.
quoi pour un mouchoir? Bon là c'est grave en generale c moi qui demande en fait mais a la limite je lui repond pas si il me dit 'bon sa gene un mc fish?' mdr pipou tu sais de quoi je parle

oui c'est vrai c'est à la mode maintenant d faire sa diva je vois les petites maintenant qu'est ce que je rigole !!! XD faut pas le prendre au serieux sinon c'est plus agaçant qu'autre chose

Le monde des femmes est composé d’une reine, quelques princesses, le reste que des diablesses.

Siiii c'est toi obligé :

oh :roue:

mais tu sais ça ne veut rien dire!! Les pires orgueilleuses sont parfois celles qui ne laissent rien paraitre ^^

Ou alors tu trouves que c'est le fait de le dire qui est choquant ?

Hey t'avais pas 23 ans toi :fou:

Ouiiiiiiiiii c'est moi :rouge:

Bah les 2, quand tu t'auto-complimente, a chaque fois ça fais zerma

D'accord pour les bouffons qui prennent les Femmes pour des êtres supérieur, j'étais un bouffon autre fois dailleurs.

Pas autant que les Femmes je regrette ...

Peut etre que je manque d'objectivite... Mais je trouve que les hommes d'une maniere generale sont bcp plus sur d'eux que les femmes...

Combien j'en ai entendu dire qu'ils etaient beaux gosses, intelligents et que sais-je...alors qu'ils etaient a peine dans la norme... :rolleyes:

Peut etre que je manque d'objectivite... Mais je trouve que les hommes d'une maniere generale sont bcp plus sur d'eux que les femmes...

Combien j'en ai entendu dire qu'ils etaient beaux gosses, intelligents et que sais-je...alors qu'ils etaient a peine dans la norme... :rolleyes:

Ca c'est ceux qui on de la gueule, ils veulent faire les mecs sûrs d'eux pour plaire aux femmes maybe

LEs femmes c'est naturel, c'est pas des mots mais une attitude, et elle se rend meme pas compte, c'est ça qui fait flipper justement .

Des fois j'ai envie de dire " Mais t'es serieuse là ? "

Limite elle va au Macdo et elle veut pas s'asseoir sur les chaises de tout le monde ...

Hey t'avais pas 23 ans toi :fouette:

Ouiiiiiiiiii c'est moi :rouuge:

Bah les 2, quand tu t'auto-complimente, a chaque fois ça fais zerma

:rouge: hihi j'ai mis la date d'anniversaire de qqun d'autre j'ai toujours 23ans
(je m'entraine à avoir 24ans c'est tellement dur de vieillir)

^^

Yes mais dans notre société chez l'homme c'est bien vu et chez les femmes...pas trop

Tu me diras qqun qui se complimente alors qu'il ne le vaut mais alors pas du tout ça me fait rien(ou parfois ça me fait rire) c'est quand c'est bel et bien vrai que c'est agaçant parfois

coucou tout le monde ^^
Je n'ai pas encore eu le réflexe de remarquer cela :)

Ca c'est ceux qui on de la gueule, ils veulent faire les mecs sûrs d'eux pour plaire aux femmes maybe

LEs femmes c'est naturel, c'est pas des mots mais une attitude, et elle se rend meme pas compte, c'est ça qui fait flipper justement .

Des fois j'ai envie de dire " Mais t'es serieuse là ? "

Limite elle va au Macdo et elle veut pas s'asseoir sur les chaises de tout le monde ...

J'avoue dans ce cas, que je suis alors un peu manieree...
Mais ca m'est venue plus avec l'age...
J'etais pas comme ca a 20 ans...

Mais j'essaie de pas trop le montrer quand je suis dans un groupe de personne que je connais pas trop... ou qui pourrait penser que je suis manieree... Alors que j'me rends compte que je le suis...

J'suis paradoxale comme fille !! :p

:rouge: hihi j'ai mis la date d'anniversaire de qqun d'autre j'ai toujours 23ans
(je m'entraine à avoir 24ans c'est tellement dur de vieillir)

^^

Yes mais dans notre société chez l'homme c'est bien vu et chez les femmes...pas trop

Tu me diras qqun qui se complimente alors qu'il ne le vaut mais alors pas du tout ça me fait rien(ou parfois ça me fait rire) c'est quand c'est bel et bien vrai que c'est agaçant parfois

J'en ai jamais connu un qui m'a dit qu'il etait beau, intelligent, pieux...et qu'il l'etait vraiment...

En general, les personnes qui rentrent dans ces descriptions se le font dire et ne le disent pas d'eux meme...

A cause des hommes !!!
Papa n a cessé de me le dire, mes tontons et mes papi
Voilà pk on pense être des princesses, car on ns la rabaché pdt tte notre enfance, même si on habite pas ds un palais, on se dit qu un jour on rencontrera un beau prince (possedant un palais) et eurent beaucoup d'enfants.

Ca m'arrive de me sentir une princesse, de temps en temps...Ca ne dure pas! Les autres sont cruels.:(

Ca m'arrive de me sentir une princesse, de temps en temps...Ca ne dure pas! Les autres sont cruels.:(

Salut aube, tant que tu n'embête personne, y'a pas de mal .

Je parlais de celles qui sont comme ça, tout le temps avec tout le monde, de croire qu'on es trés au dessus des autres, j'ai juste envie de les frapper , ça me révolte, je ne me l'explique pas dailleurs.

lol
moi j'ai de super garde-fous qui m'empêchent de péter plus haut que mon ...
et je les remercie pour ça d'ailleurs
parce que quand on y pense 2s, c'est assez facile (et commun) de se prendre pour une princesse ou un roi :D
ahahah

Retour