Pourquoi les femmes se prennent pour des princesses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut aube, tant que tu n'embête personne, y'a pas de mal .

Je parlais de celles qui sont comme ça, tout le temps avec tout le monde, de croire qu'on es trés au dessus des autres, j'ai juste envie de les frapper , ça me révolte, je ne me l'explique pas dailleurs.
Je n'en connais pas beaucoup...Peut-être qu'elles croient que les hommes les fantasment comme ça? Inaccessibles et pleines de chichis?:rolleyes:

Je n'en connais pas beaucoup...Peut-être qu'elles croient que les hommes les fantasment comme ça? Inaccessibles et pleines de chichis?:rolleyes:

Bah comme tu sais, j'ai vraiment voulu qu'une seule femme pour l'instant, et je sais pas si elle l'était.

Mais ce comportement je le hais, je le vois souvent en plus ...

J'ai envie de la filmer en train de *****, et la diffuser pour la peine lol

et tu n'as pas remarqué que, souvent, ce sont les nanas qui n'ont objectivement pas grand chose pour elles, qui se conduisent ainsi ?

ps : ça va la miss ? :)
Il y a de tout, mais effectivement au delà du comportement ad hoc, pas sûr qu'elles fassent des compagnes intéressantes. La vie n'est pas un conte de fée, et les hommes ont plus besoin de partenaires que de boulets...

P.S: ça va pas mal, et toi ma coupine?

Il y a de tout, mais effectivement au delà du comportement ad hoc, pas sûr qu'elles fassent des compagnes intéressantes. La vie n'est pas un conte de fée, et les hommes ont plus besoin de partenaires que de boulets...

P.S: ça va pas mal, et toi ma coupine?
je me dis que les hommes (les vrais hein) recherchent en effet chez leur compagne potentielle, une partenaire, et pas une princesse en carton qui n'a de princesse que l'idée qu'elle se fait d'elle

ps : yes, ça va super merci :)

je me dis que les hommes (les vrais hein) recherchent en effet chez leur compagne potentielle, une partenaire, et pas une princesse en carton qui n'a de princesse que l'idée qu'elle se fait d'elle

ps : yes, ça va super merci :)
Exactement! Un hommages "aux princesses qui se cassent l'échine,dans les cuisines"... :D

Oui, j'ai remarqué que pas mal de femmes se prennent pour des êtres supérieur, des princesses, des reines.
Elles s'aiment beaucoup , ont un ego " démesuré " , elles sont hautaines, et limite se la pètent , une fois qu'on leur donne un minimum d'attention " oh il m'aime , je suis la plus belle"

C'est peut-être une façon de se protéger des autres, une carapace en soi ...

Je trouve que c'est moins courant chez les gars quand même.

Je cherche pas à généraliser, je sais que tout le monde est différent, mais j'ai l'impression que ce caractère s'exprime davantage chez les Femmes .

Les femmes, vous vous kiffez beaucoup nan ?

Et les gars, est-ce que vous avez constaté ça , dans votre entourage, ou via votre vécu ?

Je pense pas que ce soit " pas mal de femmes " mais de par leur comportement ce sont celles que l'on remarque le plus, mais n'est ce pas le but de la manoeuvre?
On remarque moins souvent les filles simples humbles et surtout naturelles....
Cherchez l'erreur.........

Et non ce n'est pas moins courant chez les hommes.....

Désolé de répondre en arabe mais je pense que c'est les mec qui sont responsables de ces comportements , hna li mdesrinhoum..
L'attitude "chiki" a toujours existé, mais maintenant on voit ça de plus en plus souvent. Comme si certaines nana avaient besoin de se différencier en adoptant un comportement "pseudo bourgeois" pour avoir de la valeur..
bon c'est que mon interpretation ^^

ça ne m'étonne pas Aube
qui se ressemble s'assemble
et tes écrits laissent penser de manière évidente que tu es loin de ne mériter qu'un batracien, c'est ton Homme qui a de la chance ;)
:rouge:Tu es trop gentille (Crack va encore taper une crise de jalousie...).

En toute objectivité, c'est moi qui ai de de la chance. J'ai pêché une perle qui s'ignore!
Plus je traîne sur HDC, plus j'en prends conscience.

:rouge:Tu es trop gentille (Crack va encore taper une crise de jalousie...).

En toute objectivité, c'est moi qui ai de de la chance. J'ai pêché une perle qui s'ignore!
Plus je traîne sur HDC, plus j'en prends conscience.
comment je le kiff grave ce bladinaute !!
don't worry, il ne sera pas jaloux

souhaite moi de trouver cette perle là en 2011 la miss :)

Comme des femmes normales tout simplement !

L'orgueil est prohibé en Islman, en plus ...

l'orgueil ça compte aussi pr les hommes et tu vois pas mal d'exemple ds ton entourage, je suis d'accords que c'est moche et je deteste ça, mais y'en a qui pense se sentir reine sans le montrer à 100%, question de se sentir forte et capable et merite ce qui est le plus bon ds la vie, chose que tu le souhiate aussi non ?

l'orgueil ça compte aussi pr les hommes et tu vois pas mal d'exemple ds ton entourage, je suis d'accords que c'est moche et je deteste ça, mais y'en a qui pense se sentir reine sans le montrer à 100%, question de se sentir forte et capable et merite ce qui est le plus bon ds la vie, chose que tu le souhiate aussi non ?

Bah les comportements hautains se retrouvent plus chez les femmes à mon sens, après t'a vecu plus longtemps que moi.

Là on bascule un peu sur l'amour propre et la confiance en soi je pense.

Je suis d'accord avec ça, mais les femmes qui ne savent pas s'excuser, alors qu'elles sont fautives ! celles qui le reconnaissent même pas aussi ... alalla j'en deviens fou rien qu'en écrivant lol

Oui, j'ai remarqué que pas mal de femmes se prennent pour des êtres supérieur, des princesses, des reines.

Elles s'aiment beaucoup , ont un ego " démesuré " , elles sont hautaines, et limite se la pètent , une fois qu'on leur donne un minimum d'attention " oh il m'aime , je suis la plus belle"

Je cherche pas à généraliser, je sais que tout le monde est différent, mais j'ai l'impression que ce caractère s'exprime davantage chez les Femmes .

Et les gars, est-ce que vous avez constaté ça , dans votre entourage, ou via votre vécu ?

tu t'es pris un vent c'est ça ? :D

Tu t'es dévoilée toute seule, ne viens pas me mêler à ça!
Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais pour l'"envisager". Il est pour moi aussi désincarné que ce cher Life, c'est pour dire!:langue:
lol
dis toi simplement que derrière chaque pseudo il y a une personne en chair et en os
et certains sont plus en chair qu'en os ..
mdr
en parlant de ça, je vais déj
à toute la miss ! :)

pourquoi les femmes se prennent pour des princesses????

ba parce qu'elles le sont lol et que très souvent le premier homme a leur avoir dit est leur papa.

elle n'ont donc aucune raison d'en douter.....:D

Bonjour

Les femmes s'aiment?

Dieu du Ciel, je ne demande qu'à te croire.

En tout cas moi je m'aime. Et je ne vais pas m'en excuser car ma foi si je ne m'aime pas qui va m'aimer? Toi?

Ce qui est sur c'est que l'amour de soi a ceci d'avantageux qu'on peut aisément se passer de l'amour des autres sauf bien sur ceux qui nous sont très chers et qu'on a pas d'autre choix que d'aimer comme nos parents , nos frères et nos sœurs.

Et oui je confirme: moi je me vois comme pas seulement comme une princesse mais comme une reine et sois certain que je n'ai pas besoin de ton regard ni de ton admiration pour le penser. Donc rassure toi. Tu peux meme me trouver moche comme un grenouille que je n'en continuerai pas moins a m'adorer et a me traiter comme une reine.

En fait se prendre pour reine c'est juste penser à sois avant tout et ne pas accepter d'être traitee comme une moins que rien.

Mais cela semble encore echapper à beaucoup de monde qui confondent dignité et vanité.

pourquoi les femmes se prennent pour des princesses????

ba parce qu'elles le sont lol et que très souvent le premier homme a leur avoir dit est leur papa.

elle n'ont donc aucune raison d'en douter.....:

Alala quelle blague, je sais pas si c'est un rire genre c regolo" ou un rire de désolation :(

J'aime bien ton petit lol, aprés le "parce qu'elles le sont " , tu n'oses pas le crier haut et fort ?

Ca fait genre " je suis trop beau, je suis le meilleur " , moi un mec qui dit ça en vrai j'explose de rire devant sa face meme

ps : et a 80 ans, on es une Ex-reine :langue:

On dirait que tu décris les pouffiasses qu'on voit dans les séries américaines !! :rolleyes:...donc oui des pouffiasses ...

Retour