Pourquoi les femmes se prennent pour des princesses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Re : Pourquoi les femmes se prennent pour des princesses?

Parce qu elles ont pas le droit de sortir..

Alors elles mattent les conneries bollywoodiennes, hollywoodiennes... et nous on se les recupere derriere... et on doit reprogrammer tout leur logiciel pour redescendre sur terre..

Certains n ont pas reussi.. elles etaient irrecuperables.

Alala quelle blague, je sais pas si c'est un rire genre c regolo" ou un rire de désolation :(

J'aime bien ton petit lol, aprés le "parce qu'elles le sont " , tu n'oses pas le crier haut et fort ?

Ca fait genre " je suis trop beau, je suis le meilleur " , moi un mec qui dit ça en vrai j'explose de rire devant sa face meme

ps : et a 80 ans, on es une Ex-reine :langue:

oulaaaaaaaa toi, T'as laissé ton humour dans la salle de bain ce matin?????lol

Re : Pourquoi les femmes se prennent pour des princesses?

Parce qu elles ont pas le droit de sortir..

Alors elles mattent les conneries bollywoodiennes, hollywoodiennes... et nous on se les recupere derriere... et on doit reprogrammer tout leur logiciel pour redescendre sur terre..

Certains n ont pas reussi.. elles etaient irrecuperables.

loool, ouais ça me fait penser a celles qui achetent des jupes courtes- talons , juste pour les porter à la maison, et se prendre en photo ... ça me fais pitié.

Oui, j'ai remarqué que pas mal de femmes se prennent pour des êtres supérieur, des princesses, des reines.

Elles s'aiment beaucoup , ont un ego " démesuré " , elles sont hautaines, et limite se la pètent , une fois qu'on leur donne un minimum d'attention " oh il m'aime , je suis la plus belle"

C'est peut-être une façon de se protéger des autres, une carapace en soi ...

Je trouve que c'est moins courant chez les gars quand même.

Je cherche pas à généraliser, je sais que tout le monde est différent, mais j'ai l'impression que ce caractère s'exprime davantage chez les Femmes .

Les femmes, vous vous kiffez beaucoup nan ?

Et les gars, est-ce que vous avez constaté ça , dans votre entourage, ou via votre vécu ?
Tu as raison mon pote! certaines sont comme ca malheureusement.

loool, ouais ça me fait penser a celles qui achetent des jupes courtes- talons , juste pour les porter à la maison, et se prendre en photo ... ça me fais pitié.
Raaaaaaaaaaaaaa tfou celles la c les pires....

C est les mm qui se prennent en tof la bouche en *** de poule... (c vrai que c moins cher que le botox.. ms qu est ce que c idiot et pas sensuel pour un sou!)

Oui, j'ai remarqué que pas mal de femmes se prennent pour des êtres supérieur, des princesses, des reines.

Elles s'aiment beaucoup , ont un ego " démesuré " , elles sont hautaines, et limite se la pètent , une fois qu'on leur donne un minimum d'attention " oh il m'aime , je suis la plus belle"

Je cherche pas à généraliser, je sais que tout le monde est différent, mais j'ai l'impression que ce caractère s'exprime davantage chez les Femmes .

Et les gars, est-ce que vous avez constaté ça , dans votre entourage, ou via votre vécu ?

j'ai jamais vu un mec se prendre pour une princesse :confus: mauvaise blague je sais ... Pê que tu as une fausse impression tout simplement, c'est connu les femmes sont plus maniéré et un peu plus chiantes que les mecs. Ou bien une forme de caprice, de confiance en soi , ou bien pas assez mûres etc etc

moi non je me kiffe pas mais je le vis bien ça va :)

j'ai jamais vu un mec se prendre pour une princesse :cofus: mauvaise blague je sais ... Pê que tu as une fausse impression tout simplement, c'est connu les femmes sont plus maniéré et un peu plus chiantes que les mecs. Ou bien une forme de caprice, de confiance en soi , ou bien pas assez mûres etc etc

moi non je me kiffe pas mais je le vis bien ça va )

Nan mais les blagues tu peux y aller, tant que tu précises que s'en est une :D

Bah ecoute peut-être , je sais pas, en tout cas ça fais pitié lol

Ah mais toi t'es une grande sa va, a cet age là on s'est trouvé une personnalité lol, c'est moi qui doit me taper les capricieuses qui jouent les "femmes" zerma, oui 21 ans :(

Nan mais les blagues tu peux y aller, tant que tu précises que s'en est une : D

Bah ecoute peut-être , je sais pas, en tout cas ça fais pitié lol

Ah mais toi t'es une grande sa va, a cet age là on s'est trouvé une personnalité lol, c'est moi qui doit me taper les capricieuses qui jouent les "femmes" zerma, oui 21 ans : (

tu as 21 ans puré je te plains !!!!

tu sors avec les filles de 18 à 20 ans ? elles sont trop dans le paraitre, elles font trop de chichis, genre je sais ce que je veux dans la vie ok, elles claquent l'argent de la bourse chez Zara,Mangoo,Kookai etc ( je parle pour certaines :) ) pas de chance il te reste 9 ans pour connaitre les femmes dites mûres ( comme moi mais ça va j'ai pas la grosse tête :cool: )

Courage !!!

tu sors avec les filles de 18 à 20 ans ? elles sont trop dans le paraitre, elles font trop de chichis, genre je sais ce que je veux dans la vie ok, elles claquent l'argent de la bourse chez Zara,Mangoo,Kookai etc ( je parle pour certaines ) pas de chance il te reste 9 ans pour connaitre les femmes dites mûres ( comme moi mais ça va j'ai pas la grosse tête :ool:

Courage !!!

MDrrr, tu veux que je me pende là Doonia, oui j'ai ... 21 ! :(

Nan moi je sors avec les femmes de 24-26 :cool:

Faut que j'attende 4 ans pour fréquenter une femme, ça me fera 25 ans, et je pourrais "taper" dans les 22 ans -24 ans lol, 24 ans c'est le top.

ps : prècise si c'est une blague lol

tu sors avec les filles de 18 à 20 ans ? elles sont trop dans le paraitre, elles font trop de chichis, genre je sais ce que je veux dans la vie ok, elles claquent l'argent de la bourse chez Zara,Mangoo,Kookai etc ( je parle pour certaines :) ) pas de chance il te reste 9 ans pour connaitre les femmes dites mûres ( comme moi mais ça va j'ai pas la grosse tête :cool: )

Courage !!!
mdr ***** je viens de me reconnaitre dans ta description (oui je suis consciente de m' auto- griller)

Courage !!!
je HAIE ces gamines !

surtout quand tu fais un peu de psycho, que tu te demandes pourquoi les catégories sociales basses aiment les marques, (pour montrer qu'elles ne sont pas pauvres ...) bref vive les femmes les vraies, ou les filles qui ne manquent pas de tunes donc qui ne jouent pas un role

MDrrr, tu veux que je me pende là Doonia, oui j'ai ... 21 ! : (

Nan moi je sors avec les femmes de 24-26 :cool :

Faut que j'attende 4 ans pour fréquenter une femme, ça me fera 25 ans, et je pourrais "taper" dans les 22 ans -24 ans lol, 24 ans c'est le top.

ps : prècise si c'est une blague lol

ah ouais tu sors avec des femmes plus âgées ?!!
tu parais plus âgé ?
24 ans pour une femme ça va :)

sbar !!!

ps: non j'ai fais aucune blague dans mon message LOL

mdr ***** je viens de me reconnaitre dans ta description (oui je suis consciente de m' auto- griller)

MDR ah ***** pardon :rouge:
n'ai pas peur tu vas guérir de ce mal appelé " trop chichi parce que je le vaux bien ok "

sbar à toi aussi !!!

je HAIE ces gamines !

surtout quand tu fais un peu de psycho, que tu te demandes pourquoi les catégories sociales basses aiment les marques, (pour montrer qu'elles ne sont pas pauvres ...) bref vive les femmes les vraies, ou les filles qui ne manquent pas de tunes donc qui ne jouent pas un role

tu t'es fais recaller par ces filles c'est ça ?!! :langue:

ps: merci de m'avoir décrit pourtant je t'ai rien demandé :)

La réponse est simple :

C'est parce que on est tout simplement des princesses .

Mon pére et mes oncles m'ont toujours dit que j'était une princesse alors a force d'entendre cela tout le temps , je pense qu'on finit par y croire .

J'attend toujours mon prince Harry ( salopard de william , il m'a trompé snif :( )

mais je suis une princesse soft , je fais pas un caprice pour qu'on m'achete des trucs .
Je suis une gourmet princesse ( je sais pas si cela se fit ) , un bon resto italien ou japonais peut faire naitre des etoiles ds mes yeux .

car elles sont des femmes mdrrrrrrr :D

Vrai pour certaines.

Solution: les ignorer violemment.

Avant hier sur chatelet, une française elle marchait comme une mongolienne avec ses talons, trak trak trak trak, elle prenait presque toute la place dans la rue tellement ses bras, hanches, cheveux aller dans tous les sens:rolleyes:

Je ne suis pas d'accord, c'est limite t'es entrain de généraliser (meme si tu as préciser que non) mais dans la rue tu ne vois que ca parce que c'est ce que l'on remarque, et les personnes plus soft, dicrètes passe inapercu d'ou le fait que tu penses qu'il y a plus de femmes hautaines, qui se prennent pour des reines ... etc
J'avoue qu'il y a des personnes comme ca qui sont hautaines, loin d'être humble ... mais bon on n'y peut rien, faut juste laisser passer et ignorer

Je ne penses pas que ce soit moins courant chez un mec, il y en a aussi. Quand tu vois un mec avec une démarche qui veut dire "regardez moi je suis un BG", avec les vetements qui vont avec et la coupe de cheveux etc bref ca revient au meme, des mecs qui sa la pètent et se prennent pas pour de la merdre (désolée) ca existe bel et bien et certainement bien plus que ce que tu penses ! Une fille ca se voit un peu plus peut-etre parce que ca parle fort ave ses copines pour se faire remarquer, ca se maquille en mode "pot de peinture", ca met des talons et ca sait pas marcher avec et j'en passe !

PS: plus j'écris et plus je me dis mais j'avoue des nanas qui te regardent de travers parcequ'elles se trouvent plus belles, hautaines etc que toi ca existe et il y en a ptètre un peu trop ! :D

Non du tout, pas forcément, enfin pas tout le monde. Perso je reste une personne simple loin d'etre hautaine. Je m'apprécie juste assez pour que les autres m'aime bien c'est tout

Avant hier sur chatelet, une française elle marchait comme une mongolienne avec ses talons, trak trak trak trak, elle prenait presque toute la place dans la rue tellement ses bras, hanches, cheveux aller dans tous les sens:rolleyes:

mdrrrr voila, c'est le genre de nana qui mettent des talons juste pour en mettre meme si elles ne savent pas marcher avec, idem pour les gens (mecs ou filles) qui suivent la mode (quitte à se retrouver en découvert) mais juste pour la suivre et faire genre. Enfin le genre de personnes que t'as bien envie de faire redescendre sur terre et de claquer aussi(je suis pas une sauvage lol)

mdrrrr voila, c'est le genre de nana qui mettent des talons juste pour en mettre meme si elles ne savent pas marcher avec, idem pour les gens (mecs ou filles) qui suivent la mode (quitte à se retrouver en découvert) mais juste pour la suivre et faire genre. Enfin le genre de personnes que t'as bien envie de faire redescendre sur terre et de claquer aussi(je suis pas une sauvage lol)
être une princesse s'est pas se mettre en mode raccaille, ce que tu décris la s'est une minorité de personnes. Par contre je pense que toutes les femmes ont un coté princesse, comme je l ai dis qq message plus haut. Une femme se sent belle se pousser des ailes quand elle se sent aimé mais s’est pas autant qu’ elle est hautaine

être une princesse s'est pas se mettre en mode raccaille, ce que tu décris la s'est une minorité de personnes. Par contre je pense que toutes les femmes ont un coté princesse, comme je l ai dis qq message plus haut. Une femme se sent belle se pousser des ailes quand elle se sent aimé mais s’est pas autant qu’ elle est hautaine

Non mode racaille c'est autre chose, jogging, basket, langage vulgaire, casquette etc
Mouais une minorité, non je ne pense pas
Ah bon .. bah écoute on n'a pas la meme vision des choses. Se sentir belle, se pousser des ailes etc c'est pas pour autant avoir un coté princesse. Bref

je suis d'accord , toutes les femmes se la jouent trop ,genre je suis une star , je suis intouchable et effectivement plus aucun homme n'osent les aborder et elles se retrouvent seules . Soyez simples les filles , vous vous compliquer trop la vie , les mecs on se prend moins la tête , la vie est trop courte ils faut en profiter

Ya différente manière de le dire et de l'interpréter.
Une fille qui a un prince als elle se veut être considérée comme sa princesse , par les attentions (nn pas pas par pur narcississisme mais par preuve d'amour c *** mais c comme çà) les actes , le respect etc..
Ap celles qui en jettent et le savent , elles profitent de cette qualité certaines exagèrent d'autres nn.Pour certaines c sûrement un manque de confiance en soi et une peur des réactions de l'autre on va dire que leur défense est l'attaque.Mais y a de tt partt!!
Mais franchement c vous les mecs qui êtes super pédant et narcissique!!
D'où peut être l'origine du proverbe : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis!
hihhihihihihihi

je suis d'accord , toutes les femmes se la jouent trop ,genre je suis une star , je suis intouchable et effectivement plus aucun homme n'osent les aborder et elles se retrouvent seules . Soyez simples les filles , vous vous compliquer trop la vie , les mecs on se prend moins la tête , la vie est trop courte ils faut en profiter

Ne généralise pas puisque ce n'est pas vrai pour toute les filles, mais j'avoue que pour certaine c'est une réalité ... !!

Retour