pourquoi les filles deviennent toutes fofoles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachalih
  • Date de début Date de début
parkce les mecs ils voyent une fille minione ils restent et tracent leur route
meme quand ell est moche ils en peuuvent plus des kel porte un jean sérré ou un decolté
alors que les CERTAINEs filles sont charmées devant un bo mec et ne petent pas un cable !!
 
parkce les mecs ils voyent une fille minione ils restent et tracent leur route
meme quand ell est moche ils en peuuvent plus des kel porte un jean sérré ou un decolté
alors que les CERTAINEs filles sont charmées devant un bo mec et ne petent pas un cable !!

Elle admire la marchandise ou charmées à son insu c'est pareil ?
 
c'est bizar.
chaque fois une fille croise un beau mec elle péte un cable.
Qu'est ce qui se passe dans votre cerveau?:eek:
Ce qui est valable pour les filles est aussi valable pour les mecs ; heureusement qu'à un certain âge, on [l'homme et la femme] devient mature, on devient adulte, et on ne pète plus nos câbles devant l'autre sexe.
 
Ce qui est valable pour les filles est aussi valable pour les mecs ; heureusement qu'à un certain âge, on [l'homme et la femme] devient mature, on devient adulte, et on ne pète plus nos câbles devant l'autre sexe.

ahhhhhhhh kes tu veux il est pas encore mature celui là, je pense ki doit se faire des films aussi ah la la...
 
premieremen generalise pas,on souries pas toutes devant un beau mec
de 2 ,mem si on souris sa sapelle de la seduction,montré que le mec plait
deuxiement , is les filles sourien les mecs bavent devant une nana!

je te voix de loin entrain de sourire. mais arréte de bavée devant tout le monde. je suis tout rouge devant mes amis:D
 
ben moi ils pètent tous leur cables en me voyant, meme les charef:-D
MDR... 7sen 3wanek :langue:

PS : Peux-tu m'envoyer un autographe par mail, Rabbi ykhallik :D
ahhhhhhhh kes tu veux il est pas encore mature celui là, je pense ki doit se faire des films aussi ah la la...
Je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce jeune homme de près, mais je sais très bien que la privation amoureuse peut donner naissance à des scènes imaginatives.
wa nta baraka men chiki dyalak:eek-:
@Baabyy : 3lach kay9alleb had l3ayl ? -D
 
Retour
Haut