On peut revenir à mon questionnement?Super!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut revenir à mon questionnement?Super!!!!!
Que j'ai pa saisiOn peut revenir à mon questionnement?
C'est correct si vous êtes seule .Sûrement pas je suis dans mon 58 m2!!
LolQue j'ai pa saisi
Jai oubié un mot je suis bien..C'est correct si vous êtes seule .
Pourquoi pour laisser plus de places aux autres qui ne sont pas solos?Lol
Penses tu que les gens biens se trouvant unique doivent vivre dans un espace qui leur conviendra plus ?
Avec mes amitiés sincèresLiMage,
Cette année sera la tienne pour rencontrer une femme sympa, douce, généreuse et drôle, mais aussi sérieuse et droite. C'est tout ce que je te souhaite. Il n y aucune raison que ça ne marche pas. J'en connais qui ont attendu longtemps, mais ce temps était du temps gagné car ils ont trouvé une personne de valeur.
OuiPourquoi pour laisser plus de places aux autres qui ne sont pas solos?
Dans le logment social on attribue un t2ax à une personne seule.. dans le privé chacun loue ce qu'il a envie de louer ou acheter selon son budget et ses possibilités.Oui
Ceux qui ont deux ou trois enfants par exemple
Salamaleykom.
Allah éprouve le croyant qu'Il apprecie.. Pour la petite precision.
C'est une chose que j'avais appris y'a longtemps.. ha bon tout le monde sort cette phrase? C'est possible..
Salam
C'est vraiDans le logment social on attribue un t2ax à une personne seule.. dans le privé chacun loue ce qu'il a envie de louer ou acheter selon son budget et ses possibilités.
Non pas du tout au prix du mètre carré c'est dans ce sens que je parle du raisonnablePourquoi pour laisser plus de places aux autres qui ne sont pas solos?
Déménage lol..si c'est trop grandC'est vrai
Mais que faire si l'on est seule dans un f3...
Ce n'est pas grand, c'est plutôt calmeDéménage lol..si c'est trop grand
Je comprends...c'est un choix qui dépend des moyens de chacunNon pas du tout au prix du mètre carré c'est dans ce sens que je parle du raisonnable
Oui surement.Je pense que tout les croyants voudraient être apprécié de Dieu, c’est logique.
C’est simplement qu’il y a des personnes qui se mettent volontairement dans des problèmes, et qui quand ils ont des soucis après et qu’ils en souffrent, ils te disent que c’est Dieu qui leur fait subir ça car il les aiment.
Lol ben trouve toi un colocataire ou au mieux une chérie..on en vient toujours à la même choseCe n'est pas grand, c'est plutôt calme
Je me dis que c'est mieux pour 2 personnes au minimum... la surface que j'ai
Je demandais si toi aussi, connaissais une qui pourrait me convenirLol ben trouve toi un colocataire ou au mieux une chérie..on en vient toujours à la même chose
Inscris toi sur tinderJe demandais si toi aussi, connaissais une qui pourrait me convenir
Je vais pas te retrouvéInscris toi sur tinder
Arrête ton baratin pas avec moiJe vais pas te retrouvé
Je ne pensais pas moinsArrête ton baratin pas avec moi
Bonne nuit ^^Je ne pensais pas moins
N'importe nawakBonne nuit ^^
Ben si je veuxNon
La femme seule veut pas
Tu veux, mon 48m2 et me foutre dehors?Ben si je veux
Jamais... .je sais pas déjà quoi faire de mes 50m2Tu veux, mon 48m2 et me foutre dehors?
Tu es dans la meme situation que moiJamais... .je sais pas déjà quoi faire de mes 50m2
Nous venonsTu es dans la meme situation que moi
Tu viens ou je viens ?
Et avec tout vos meubles?!
Il va falloir que l'on decide du lieu où vivreNous c'est toi et moi