Je pense pas être mauvais et je viens seul dans un T3, ça compte ?
Tu as besoin de compagnie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas être mauvais et je viens seul dans un T3, ça compte ?
Je suis maître à ce jeuTu vas l avoir la belle dame
Car tu peux voir ce qu'il y a dans le profil après@LiMage Pourquoi des gens de bladi limitent l'affichage de leur profil?
@LiMage Pourquoi des gens de bladi limitent l'affichage de leur profil?
Je m'explique par ce que j'entendais ^^Je ne sais pas répondre, trop philosophique comme réflexion.
Car tu peux voir ce qu'il y a dans le profil après
Ha c'est de la coquinerie ça doit être ça. Les faux visages quoi. Parcequ'avec l'option "ignorer" y'a pas d'excuse... Enfin bon. Chacun fait comme il veut.. Mais je trouve que c'est comme "effacer l'historique de navigation".. Un peu stupide.. tu l'efface c'est que forcément t'as fait des trucs que tu veux pas qu'on sache...Parc qu ils cachent des choses les coquins
Je ne crois plus à cette mascarade.Je m'explique par ce que j'entendais ^^
==> S'ils sont des gens biens
==> Il vaut mieux qu'ils restent seuls pour ne pas être malheureux
===> Jusqu'à qu'ils trouvent avec certitude quelqu'un qui conviennent et qui ne les rendront pas moins heureux que seuls ^^
Moi non plus - et @LiMage n'a aucune limite MDRMoi je limite rien
Oui mais mieux vaut être seul et heureux, qu'en couple et malheureux ^^Je ne crois plus à cette mascarade.
Tout le monde sont bien en eux.
Même les plus mauvais
J'ai fais All-in d'entréMoi non plus - et @LiMage n'a aucune limite MDR
Ha c'est de la coquinerie ça doit être ça. Les faux visages quoi. Parcequ'avec l'option "ignorer" y'a pas d'excuse... Enfin bon. Chacun fait comme il veut.. Mais je trouve que c'est comme "effacer l'historique de navigation".. Un peu stupide.. tu l'efface c'est que forcément t'as fait des trucs que tu veux pas qu'on sache...
Les vrais couples sont forts.Oui mais mieux vaut être seul et heureux, qu'en couple et malheureux ^^
C'est tellement bon.. jusqu'à que tu perd tout MDRJ'ai fais All-in d'entré
Je vais limitee mon profil jassume plus ce comQui veut entre dans mon profil
Bah oui, j ai tout les codes de ton accesGrave @LiMage est entrer dans l univers en expansion
Une personne n'est entière qu'avec son passé et son présent réunit. Cacher l'un des deux c'est cacher sa personalité.Quand tu vas sur le profil tu peux facilement retrouver ses message et les sujets qu il a ouvert peut etre que ceetains ne les assument plus alors ils limitent
AhahahC'est tellement bon.. jusqu'à que tu perd tout MDR
Surtout que bon ceqt pas vraiment du serieux iciUne personne n'est entière qu'avec son passé et son présent réunit. Cacher l'un des deux c'est cacher sa personalité.
Oui les couples qui marchent et qui sont bien ensemble ^^Les vrais couples sont forts.
Pas ceux qui font des chichis, je ne connais pas ça, moi.
C'était très coquin effectivement. Jamais vu telle coquinerie de ma life.Je vais limitee mon profil jassume plus ce com
Bah oui, j ai tout les codes de ton acces
Comme nos parents.Oui les couples qui marchent et qui sont bien ensemble ^^
C'était très coquin effectivement. Jamais vu telle coquinerie de ma life.
Que je connais très bienQue tu crois
Ah ça si c'est le cas pour tes parents al hamdoulilah ^^Comme nos parents.
Que je connais très bien
Ah ça si c'est le cas pour tes parents al hamdoulilah ^^
Pas ce que je sais déjàJai tout changer
Ton profil est ferméPas ce que je sais déjà
J aime pas quand l on ecrit nawakTon profil est fermé