La réponse est dans la question ils sont tellement biens qu'ils n'ont besoin de personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oue et cest pour ca quil y en a qui se suicideSalam
Allah n éprouve jamais un croyant au delà de sa capacité et avec la foi on peut arriver à surmonter les épreuves de la vie tant bien que mal.
Salam
On est tous seul sur terre ! !
Chacun doit bâtir son propre monde ! Tu es pas d accord avec moi @elmakoudi ?
chere yousoufou
Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Qu'est-ce que t'en pense?
Salamaleykom!!!..Chacun doit bâtir son propre monde ! Tu es pas d accord avec moi @elmakoudi ?
Soit disant des gens seule/seulC'est quoi "les gens biens" ?
Alikoum salamSalamaleykom!!!..
Idéallement le monde se bati à deux.. Mais vu les conditions actuelles.. tu m'étonnes!!! Mon monde ça va être un genre de bunker sous terrain!!!
C'est pourtant le but du mari ou de l'épouse qui veille sur l'autre comme un berger . Est a l'écoute de ses besoins quels qu'ils soient et essai de les satisfaire. Car c'est sa moitié. Il/elle le fait pour lui même aussi...Alikoum salam
Que veux tu de nos jours la vie est devenue compliquée et pourrait pourtant être simple si chacun aidait l autre à s épanouir pleinement!
Absolument d accord avec toi c est la base d un couple solide mais l individualisme a devancé le pas sur l humain car ses priorités ne sont plus les mêmes !C'est pourtant le but du mari ou de l'épouse qui veille sur l'autre comme un berger . Est a l'écoute de ses besoins quels qu'ils soient et essai de les satisfaire. Car c'est sa moitié. Il/elle le fait pour lui même aussi...
Oui tu as raison MachaAllah tu vois bien les choses.Absolument d accord avec toi c est la base d un couple solide mais l individualisme a devancé le pas sur l humain car ses priorités ne sont plus les mêmes !
AmineOui tu as raison MachaAllah tu vois bien les choses.
Il reste peu de femmes aux vraies valeurs. Sa me déprime. Kheyr inchallah. Que Allah nous éloigne de ces gens sans valeur et mette de Sa lumière sur nos proches. Amin
le croyant musulman n'est jamais seul chere youssoufouChacun doit bâtir son propre monde ! Tu es pas d accord avec moi @elmakoudi ?
Je pense pas être mauvais et je viens seul dans un T3, ça compte ?Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Tu devrais faire une colloc ou du genre.Je pense pas être mauvais et je vis seul dans un T3, ça compte ?
Ouais mais non.Tu devrais faire une colloc ou du genre.
Un apport de ~300euros par mois, c'est pas si mauvais pour les revenus du mois
Propres.Ouais mais non.
Au moins là pas de soucis pour accueillir du monde et hmdl je gagne bien assez pour ne pas avoir besoin de colloc
Et toi ?Propres.
Bah qu'est-ce que tu attends pour être patriarche?
LolEt toi ?
Ou pas !Lol
On dirait bien que tout le monde a oublié de se marier
J'vais m'amusé, j'crois!
On est des potes et on n’est pas de se bord là
On se connaît depuis si longtimes
C'est ce que tu dis si bienJe suis un gens pas bien je suis pas seule moi
Tou aussi tu es chinoisOn est des potes et on n’est pas de se bord là
SalamJe comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Non mais on se connaît depuis genre 20 ansTou aussi tu es chinois
Non mais on se connaît depuis genre 20 ans
Me fait une belle dameAh daccord
Ban voila il est pas si seul
Je ne sais pas répondre, trop philosophique comme réflexion.Salam
Parce qu'il vaut mieux qu'ils/elles restent seul(e)s jusqu'à qu'ils ne le soient plus ?
Me fait une belle dame
Tu comprends rien