Pourquoi les hommes de notre âge épousent-ils des petites?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
la meuf qui accepte ce genre de mariage n'a ni coeur ni conscience
elle accepte en accord de sa famille sous la pression de plusieurs facteurs
la société
la coutume
et le matérialisme
et etc........

Je n'ai jamais eu de déception car je n'ai jamais connu lol mais c'est pas grave je te laisse à tes petites généralités ur les filles de 27 et 30 ans.

PS : elle a quel âge ta femme? :-D

Salam,

Je suis content que tu ais lâché ton autre pseudo pour enfin venir répondre ... tu pourrais assumer :-)

Sois dit en passant un petit rappel de français : "certaines" = pronom indéfini qui vise certaines personnes

Donc si moi je généralise, d'après toi tous ceux qui se marient avec une femme plus jeune (ce qui n'est pas un scoup) c'est forcément pour les raisons que tu avances hein ? :D

bref ceci dit ... la question que je me pose c'est pourquoi y consacrer un sujet alors ... la passion certainement ...

allé on te souhaite tous de te marier un jour Inchallah ... je le souhaite à tous le monde :)

Salam,

Je suis content que tu ais lâché ton autre pseudo pour enfin venir répondre ... tu pourrais assumer :-)

Sois dit en passant un petit rappel de français : "certaines" = pronom indéfini qui vise certaines personnes

Donc si moi je généralise, d'après toi tous ceux qui se marient avec une femme plus jeune (ce qui n'est pas un scoup) c'est forcément pour les raisons que tu avances hein ? :D

bref ceci dit ... la question que je me pose c'est pourquoi y consacrer un sujet alors ... la passion certainement ...

c'est bien de faire une petite révision de grammaire n'est ce pas? tous ne faisons des fautes (je vous rassure moi le 1ier ) à votre tour vous écrivez tout le monde (tout avec un s)
quant à TAZANA elle relate un fait marquant de la société et non une passion (je pense)

Salam,

Je suis content que tu ais lâché ton autre pseudo pour enfin venir répondre ... tu pourrais assumer : -)

Donc si moi je généralise, d'après toi tous ceux qui se marient avec une femme plus jeune (ce qui n'est pas un scoup) c'est forcément pour les raisons que tu avances hein ? : D

allé on te souhaite tous de te marier un jour Inchallah ... je le souhaite à tous le monde : )

J'ai pas d'autre pseudo moi :prudent: Je suis pas skyzo mais apparemment toi oui.

Sinon j'ai pondu ce sujet en constatant la mode en ce moment de mes cousins et cousins de cousins car mon frère hamdoullah est dans la normalité mais les autres !!!!!!!!!!!!!? :eek:

C'est un phénomène récurrent qui me titillait l'esprit.

Bien sûr que je souhaite un jour me marier inchallah mais ça me fait peur de voir que les hommes ne se marient pas pour les bonnes raisons et qu'ils sont en quelques matérialistes du physique lol !

Moi si j'ai refusé 3 demandes jusqu'à présent c'est que je savais que ces personnes ne correspondaient pas à mes préceptes de vie :

1 un cousin qui fume du shit et fume la cigarette et joue aux jeux de hasard
1 sans papier qui se drogue
1 voisin qui a fait de la prison, mange du porc, boit, respecte pas sa famille et n'est pas musulman pratiquant (il les accumule celui-là)

Donc quand tu as des demandes de ce genre. T'as l'impression d'être une ***** juste parce que tu es moche !

J'ai pas d'autre pseudo moi :prudent: Je suis pas skyzo mais apparemment toi oui.

Sinon j'ai pondu ce sujet en constatant la mode en ce moment de mes cousins et cousins de cousins car mon frère hamdoullah est dans la normalité mais les autres !!!!!!!!!!!!!? :eeek:

C'est un phénomène récurrent qui me titillait l'esprit.

Bien sûr que je souhaite un jour me marier inchallah mais ça me fait peur de voir que les hommes ne se marient pas pour les bonnes raisons et qu'ils sont en quelques matérialistes du physique lol !

Moi si j'ai refusé 3 demandes jusqu'à présent c'est que je savais que ces personnes ne correspondaient pas à mes préceptes de vie :

1 un cousin qui fume du shit et fume la cigarette et joue aux jeux de hasard
1 sans papier qui se drogue
1 voisin qui a fait de la prison, mange du porc, boit, respecte pas sa famille et n'est pas musulman pratiquant (il les accumule celui-là)

Donc quand tu as des demandes de ce genre. T'as l'impression d'être une ***** juste parce que tu es moche !

Hey t'es de mauvaise foi en plus :D

Bah écoute faut pas prendre ta vie et tes cousins pour une généralité ...

ça viendra nchallah le prochain sera le bon si tu le mérites ;-)

Il Y A UNE CHOSE QUE JE NE SAISIE PAS

tu te plains que les hommes te traitent de vieilles alors que tu fais la même chose avec ceux qui sont âgés d’à peine 3 ans de plus que toi !!!

c'est juste l’hôpital qui se fou de la charité là

Vous dites vous-même qu'à partir de 30 ans on est vieux, c'est pas moi qui l'ai dit :D

PS : Prends ce post cool hein !

tu te plains que les hommes te traitent de vieilles alors que tu fais la même chose avec ceux qui sont âgés d’à peine 3 ans de plus que toi !!!

ya rien à comprendre ... tu connais la cigale qui a fait la jaWa tous l'été et qui veut se venger de la fourmie ? :D

Tu dis toi même qu'à partir de 30 ans on est vieux, c'est pas moi qui l'ai dit :D

PS : rends ce post cool hein !

Les hommes sont moins susceptibles en ce qui concerne l'âge, ils savent que même à 30 ans (surtout à 30 ans?) ils plaisent encore aux "petites".

Les hommes sont moins susceptibles en ce qui concerne l'âge, ils savent que même à 30 ans (surtout à 30 ans?) ils plaisent encore aux "petites".

C'est vrai qu'à 30 ans il a un boulot stable, un appartement, voire une maison.

C'est tout bénéf pour la petite lol

Surtout ne vous engastez pas pour rien !

Vous dites vous-même qu'à partir de 30 ans on est vieux, c'est pas moi qui l'ai dit :D

PS : Prends ce post cool hein !

non c'est juste que ça me fait rire mais je suis cool no stress tkt

et puis contrairement aux hommes pour moi un mec de moins de 25 ans est encore un enfant, un ado au mieux un garçon brrrr quelle horreur lol

me concernant, je trouve que l'homme de trente ans qui ne trouve pas choquant d'épouser une petite jeune de vingt ans a un problème

c'est limite du mépris que j'ai pour eux

Bonjour,

Je m'explique autour de moi mes cousins et des cousins des cousins ont entre 27 et 30 ans et se sont mariées avec des filles qui ont eu à peine le bac au lieu d'épouser des filles entre 27 et 30. Je vous assure cela n'a rien à voir avec le fait de tomber amoureux car ce sont leur mamans qui ont choisi ces jeunes filles.

Réponse :

A : Parce qu'elles sont fraîches et naïves et facilement manipulables !
B : Parce que c'est maman qui décide et puis c'est tout !
C : Parce que les filles de leur âges sont trop mâtures pour eux !

Alors :D?

Parcequ'ils prefairent de la chaire fraiche :D

Retour