Pourquoi les hommes de notre âge épousent-ils des petites?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
tu aurais du mettre D parce que les femme de vos âges si elles grossissent apres une grossesse c'est la ***** pour qu'elles redeviennent minces tandis qu'une petite elle a encore un corps comment dire elastique et vif

Tu sais un moment donné, si Dieu lui prête vie, la "petite" fera partie de la catégorie des "femmes de vos âges" ...

tu aurais du mettre D parce que les femme de vos âges si elles grossissent apres une grossesse c'est la ***** pour qu'elles redeviennent minces tandis qu'une petite elle a encore un corps comment dire elastique et vif

Les femmes enceintes peuvent faire du sport et si elles suivent un régime équilibré, elle ne prendront pas trop de poids ( bébé et "périphériques" exclu :D).

Tu sais un moment donné, si Dieu lui prête vie, la "petite" fera partie de la catégorie des "femmes de vos âges" ...

C'est au cas par cas.

Je connais plusieurs filles qui se sont mariées très jeunes (18-20 ans) et qui se métamorphosées,on aurait dit des nos grands-mères quand elles étaient trentenaires (le temps où les "rondeurs" étaient à la mode)....

t'as raison, en fin de compte on parle on parle et on ne fait pas ce qu'on veut.
moi si tu m'avais dit 1 semaine avant que je rencontre ma femme que j'allais bientôt me caser, je me serais surement bien marré.

C'est sûr, on s'imagine tellement de trucs avec des idées bien arrêtées mais au final, cela ne se passe pas du tout comme ça et tant mieux quelque part, la surprise de la vie n'en est que plus réelle. C'était un coup de foudre alors?

Bonjour,

Je m'explique autour de moi mes cousins et des cousins des cousins ont entre 27 et 30 ans et se sont mariées avec des filles qui ont eu à peine le bac au lieu d'épouser des filles entre 27 et 30. Je vous assure cela n'a rien à voir avec le fait de tomber amoureux car ce sont leur mamans qui ont choisi ces jeunes filles.

Réponse :

A : Parce qu'elles sont fraîches et naïves et facilement manipulables !
B : Parce que c'est maman qui décide et puis c'est tout !
C : Parce que les filles de leur âges sont trop mâtures pour eux !

Alors :D?

pour moi c le contraire ;) j aime les femmes plus agé que moi

Soit tu es naive, soit jalouse ou un peu des deux ...

Déjà ne dit pas "petite" car certaines sont plus grande que toi ..

Personnellement, je m'étonne de constater que certains jeunes femmes sont :

- mieux éduquées;
- plus matures ;
- moins manipulatrices.

Que certaines femmes de 27 30 ans qui de déception en déception sont devenues aigries, méfiantes et j'en passe, ce qui ne donne pas envie de les connaître.

Je n'ai jamais eu de déception car je n'ai jamais connu lol mais c'est pas grave je te laisse à tes petites généralités ur les filles de 27 et 30 ans.

PS : elle a quel âge ta femme? :D

Retour