Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Il existe encore des maghrébins vierges qui acceptent les non-vierges mais c'est en voie de disparition heureusement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah et il faut pas se fier aux apparences : certains hommes exubérants peuvent répugner au premier abord mais feraient pas de mal à une mouche en privé. D'autres hommes se présentant avec une attitude calme, respectueuse, responsable et virile, sont en privés de vrais tyrans manipulateurs.
l
Je réagis particulièrement à ce passage....
De mon expérience personnelle, les plus affreux bourreaux dans le privé sont des gens à qui on donnerait le bon Dieu sans confession en public.
Seules celles qui ont déjà croisé la route d'un PN, savent la marge infini qu'il y a entre leur image sociale et leur machiavélisme en privé.
Il y a toutes sortes de femmes peut être ne vises tu qu'une seule sorte à chaque foisPourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Et je rajouterais que vous aimez danser sur du zouk et que vous aimez rouler des joints comme cette tuniso-marocaine :
Mdrrrrrr chambres à gaz pour les maghrébinesMéchantes maghrébines ! Faut les mettre en cage ces sauvages !
Des gens bien propres sur eux en public, le diable en personne en privé lolJe plussoie totalement. J'ai croisé la route d'un PN, je sais de quoi tu parles.. y a un sacré choc entre l'apparence que ces personnes donnent à voir et la réalité machiavélique en privé lol
Mdr directMdrrrrrr chambres à gaz pour les maghrébines
pourquoi tu regardes des cassos toi? Moi je n'accorde même pas de temps à regarder ce genre de personnes, ça salit
C'est sur que si tu te bases sur périscope pour trouver de sgens bien...
Déjà sans jouer la coincée ( mais tant pis si on m'en prend pour une) la majorité des gens bien qui veulent se poser sont des gens qui sont pas trop sur les réseaux sociaux voire pas du tout.. Quand tu veux te poser et faire quelque chose de ta vie en mode sérieux, tu passes pas ta vie en selfie sur instagram... Ni sur vlog ou périscope , ni sur youtube à parler de shampoings et tutoriaux maquillage
Je généralise pas bien sur on peut être mariée et faire des tutoriaux c'est pas le probleme mais bon dans la majorité des cas, les personnes sérieuses qui veulent se poser ne sont plus dans ces délires.. Donc faut aussi fréquenter les lieux des gens sérieux au lieu de mettre que la faute sur les femmes
J'avoue que la plupart des gens sérieux et qui ont un boulot convenable que je connais, sont trés peu actifs sur les réseaux sociaux. Le genre à poster trés rarement sur FB par exemple.
JrigoleMdr direct
Des gens bien propres sur eux en public, le diable en personne en privé lol
Mais bon ce qui est cool avec eux c'est que quand t'en as croisé un, tu les a tous vus et tu les repères a 100km après.
Ils ont tous le même mode de fonctionnement. au fond c'est juste des gens insignifiants, des minables.
Les PN femmes c'est gratiné aussi lol
J'avais saisi l'ironie, tout comme mon message que tu as cité qui était purement ironiqueJrigole
Toi même tu saisDes gens bien propres sur eux en public, le diable en personne en privé lol
Mais bon ce qui est cool avec eux c'est que quand t'en as croisé un, tu les a tous vus et tu les repères a 100km après.
Ils ont tous le même mode de fonctionnement. au fond c'est juste des gens insignifiants, des minables.
Les PN femmes c'est gratiné aussi lol
pourquoi tu regardes des cassos toi? Moi je n'accorde même pas de temps à regarder ce genre de personnes, ça salit
C'est sur que si tu te bases sur périscope pour trouver de sgens bien...
Déjà sans jouer la coincée ( mais tant pis si on m'en prend pour une) la majorité des gens bien qui veulent se poser sont des gens qui sont pas trop sur les réseaux sociaux voire pas du tout.. Quand tu veux te poser et faire quelque chose de ta vie en mode sérieux, tu passes pas ta vie en selfie sur instagram... Ni sur vlog ou périscope , ni sur youtube à parler de shampoings et tutoriaux maquillage
Je généralise pas bien sur on peut être mariée et faire des tutoriaux c'est pas le probleme mais bon dans la majorité des cas, les personnes sérieuses qui veulent se poser ne sont plus dans ces délires.. Donc faut aussi fréquenter les lieux des gens sérieux au lieu de mettre que la faute sur les femmes
Voilà tu confirmes bien ce que j'observe.. Quand les gens atteignent un certain stade d'ambition ( pas forcément que professionnel ) mais même d'ambition de leur moi intérieur, de se parfaire et s'améliorer en tout points, ils ont pas que ça à faire de se mitrailler de selfies sur insta et de sentir la reconnaissance des gens par des likes..
Ils sont au dessus..
tout à fait je les reconnais à 10000 KM. Le pire c'est que c'est des gens qui font style qu'ils se sentent super bien dans leur peau alors qu'en réalité ils se détèstent et jalousent les autres. Ils ont une assurance " trafiquée" et jalousent ceux qui ont l'aisance naturelle..
Décidément tout est question de l'opposition entre fake pas fake, naturel pas naturel, trafiqué pas trafiqué.. Vérité Vs Mensonge
mdrr j'ai pas besoin de les incendier ils le font très bien tout seuls quand ils aspergent d'essence les autres pour retrouver leur " honneur"
Cassééééééééé
Logiquement, t'as pas le temps pour ça.
Si tu taffes toute la journée et que t'as des activités à coté, une vie sociale ect, tu penses à tout sauf venir le raconter sur Fb twitter ou que sais je.
T'es trop KO pour ça en rentrant tu veux juste aller dormir.
Justement, la " victime" a souvent tout ce qu'ils reveraient d’être/ d'avoir.
Ils s'en approchent juste pour mieux la spoiler.
Tu en as connu combien ? Tu as connu des milieu où elle est fréquente ? La réalité et le roman de la réalité, c’est pas la même chose.
Il a une image de la femme qui me laisse toujours pantoise... Le plus drôle, c'est qu'il se plaint à longueur de journée des féministes qui auraient une haine de l'homme alors qu'il hait les femmes.
Et oser dire tout ça, c'est manquer cruellement de notions de psychologie du comportement de la femme battue...
Pas besoin de tomber sur un pervers narcissique, quand on apprécie une personne avec les yeux des autres plutôt qu’avec les siens.Je réagis particulièrement à ce passage....
De mon expérience personnelle, les plus affreux bourreaux dans le privé sont des gens à qui on donnerait le bon Dieu sans confession en public.
Seules celles qui ont déjà croisé la route d'un PN, savent la marge infini qu'il y a entre leur image sociale et leur machiavélisme en privé.
mdrr oui c'est des gros jaloux mais qui veulent te faire croire que c'est toi qui serait " jalouse " d'eux.. Par un merveilleux tour de passe passe, de rabaissement pour te faire perdre ton estime de toi. Alors que si t'es lucide ou tu reprends tes esprits tu te rends compte à quel point ils ont trop le seum de ta vie et de ta personne lool et qu'ils font tout pour te tourner en bourrique afin que tu perdes pied dans ta vie et que tu perdes tes acquis. Quand c'est pas le cas, ils deviennent fous. Et même dans le cas où ils réussissent, le probleme c'est qu'ils arrivent pas à te voler ton identité , " à être toi", ca leur fout un méga seum
mdrrr on voit bien qu'on les connait bien ces specimens
Pas besoin de tomber sur un pervers narcissique, quand on apprécie une personne avec les yeux des autres plutôt qu’avec les siens.
Quand tu leur fais comprendre que tu n'es plus/pas dupe de leur jeu, ils deviennent hystériques, fous de haine et de rage.
Des grands malades.
Mais croiser leur route malgré tous les désagrements causés à l'instant T, ça t'apprend énormément sur toi meme et permet de corriger certaines choses.
Donc au final ils t'approchent pour te détruire mais t'en sors grandi, amélioré et encore plus fort.
Ils sont perdants a tous les niveaux
Oui, je comprends ça, même si je ne suis pas assez sûr d’en avoir connu pour en parler. Je voulais seulement dire qu’il faut moins que ça pour se laisser tromper par quelqu’un(e) qui parait bien aux yeux de tout le monde.Non mais les pervers narcissique c'est un cas à part.
[…]
Non mais les pervers narcissique c'est un cas à part.
ça dépasse infiniment le stade d'aimer quelqu'un pour ce qu'il représente que pour ce qu'il est vraiment ( la raison de beaucoup d'echec sentimentaux et mariage )
Non mais les PN déjà je sais même pas s'ils taiment? Je crois que non car déjà ils s'aiment pas eux même donc comment aimer les autres lol?
Ils se sont construits sur un " faux self" une personalité en carton.
Peut être ils t'aiment dans le sens que tu représentes tout ce qu'ils aimeraient être, donc c'est pas de l'amour, c'est de l'adoration et l'adoration c'est jamais bon car après l'idéalisation et la mise sur le piédestal vient le rabaissement la tentative de destruction de la proie et la chute..
J'aimerais pas être dans la peau d'un PN quand même
Oui, je comprends ça, même si je ne suis pas assez sûr d’en avoir connu pour en parler. Je voulais seulement dire qu’il faut moins que ça pour se laisser tromper par quelqu’un(e) qui parait bien aux yeux de tout le monde.
Mdrrrrrr chambres à gaz pour les maghrébines
Beaucoup de gens choisissent qqn pour ce qu'il représente, une personne qui correspond aux critères qu'ils se sont fixés.
Puis ils projettent leurs idéaux de relation sur elle.
Mais ils n'apprennent pas a voir et aimer la personne telle qu'elle est.
Ca cause beaucoup de désillusions au fil du temps
Salam,
+ 1000. Frida Kahlo ?