Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Malheureusement le posteur na pas tort
Moi je suis choquée quand je vois toutes ces maghrébines mariées avec des ordures ( fornicateurs, violents, taulards...)
Cela ne semble pas les déranger.
Bien au contraire.

Il y a souvent plusieurs raisons à ça.
Souvent les ordures sont de bons manipulateurs, beaux parleurs, le cas typique du loup déguisé en agneau.
Donc généralement ces femmes prises au piège ne se rendent pas compte du masque au départ car ce dernier tombe une fois la relation bien entamée.
Et il est souvent plus difficile après mariage pour x raisons ( culturelles, financières, enfants, manque de confiance...ect ) pour elles de partir.
Si elles avaient vu le vrai personnage au début, je peux t'assurer qu'elles n'auraient jamais fait leurs vies avec.
Les femmes toutes origines confondues préfèrent les hommes qui les traitent convenablement.
A part problèmes particuliers ( manque de confiance et d'estime, dépression, tendance auto destructrice ect)

Il y a souvent plusieurs raisons à ça.
Souvent les ordures sont de bons manipulateurs, beaux parleurs, le cas typique du loup déguisé en agneau.
Donc généralement ces femmes prises au piège ne se rendent pas compte du masque au départ car ce dernier tombe une fois la relation bien entamée.
Et il est souvent plus difficile après mariage pour x raisons ( culturelles, financières, enfants, manque de confiance...ect ) pour elles de partir.
Si elles avaient vu le vrai personnage au début, je peux t'assurer qu'elles n'auraient jamais fait leurs vies avec.
Les femmes toutes origines confondues préfèrent les hommes qui les traitent convenablement.
A part problèmes particuliers ( manque de confiance et d'estime, dépression, tendance auto destructrice ect)

Franchement non
Je te jure je connais des femmes qui ont été cocues et battues AVANT LE MARIAGE et qui se sont quand même mariées avec les ordures o_O

Au contraire les personnes sujettes à la dépression ( c'est mon cas ) sont très lucides en ce qui concerne l'être humain.

Franchement j'ai une sale image des maghrébins
Mes frères et mes cousins et mes voisins sont des ordures avec la Femme .
C'est sûrement lié à la manière dont ils ont été éduqués .... après ils font des choix et là c'est leur responsabilité or s'ils adhérent à des valeurs ordurières c'est que .....................................

Franchement non
Je te jure je connais des femmes qui ont été cocues et battues AVANT LE MARIAGE et qui se sont quand même mariées avec les ordures o_O

Au contraire les personnes sujettes à la dépression ( c'est mon cas ) sont très lucides en ce qui concerne l'être humain.

Parce que la relation ( je dirai mème addiction ) est déjà installée... et le cas des femmes battues est particulier, elles sont souvent tenues par LA PEUR.
Et c'est bien pour ça qu'on les "tient" par les coups.
Sans parler du manque d'estime manifeste qui s'installe une fois qu'on accepte la maltraitance.
Les choses sont bien plus complexes que ça dans la vie.

Et non les personnes sujettes à la dépression ne sont pas lucides.
Leur vision est pessimiste, négative et déformée par leur trouble.
Une personne dépressive doit d'abord se soigner avant d'engager des relations sociales à mon sens.

Dernière édition:
Franchement j'ai une sale image des maghrébins
Mes frères et mes cousins et mes voisins sont des ordures avec la Femme .

Tu préfères l'homme blanc ou noir ? :p

ça me fait rapeller une maghrébine qui détestait les maghrébins elle s'était mis avec un blanc elle est resté 1 an avec puis l'a dégageait de chez lui du jour au lendemain du coup elle savait plus ou allait vu que ses parents ne voulaient plus d'elle puisqu'elle s'était mis à dos ses parents avec cette relation

Ou bien d'autres maghrébines en couple avec des noirs qui les ont lâchés une fois enceinte

Ce n est qu une theorie.....celles qui n ont pas compri qye le meilleur parti est l homme gentil....c est dommage
Honnetement le badboys est repulsif pour les gens normaux
Et puis un homme gentil ne signifie en rien tapette...il peut ete gentil et homme...ferme...chef de famille
La gentillesse est une qualite

Parce que la relation ( je dirai mème addiction ) est déjà installée... et le cas des femmes battues est particulier, elles sont souvent tenues par LA PEUR.
Et c'est bien pour ça qu'on les "tient" par les coups.
[…]
C’est pas universel alors. Par exemple j’en ai connu une à qui j’ai demandé pourquoi elle restait à quelqu’un qui la battait (et qui l’avait même chassé de chez elle) : « au moins lui il ne ressemble pas à un pd » :bizarre:. Une fois je surprends une conversation entre trois « femmes » qui se plaignaient de violence conjugale. Naïvement je dit « mais il faut prévenir la police ! » : éclat de rire et des regards l’air de dire « t’es naïf ou quoi ? ». Une « femme » qui j’ai connu, sortait d’une relation de huit ans avec quelqu’un qui l’avait envoyé plusieurs fois à l’hôpital, elle est resté huit ans avec lui, trois mois avec moi, en se plaignant que j’étais « trop exigent », etc (j’en ai d’autres).

Non, c’est un problème de priorité, de l’évaluation des poids de ce qui est dans la balance.

D’ailleurs, si c’était vraiment seulement la peur de la femme battue, comment expliquer le respect qu’ont les autres femmes envers ceux qui battent leur femme sans subir directement cette violence ? La réponse, je la connais, mais je la laisse en devinette.

Retour