Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
La gentillesse est perçue chez des uns telle une faiblesse ...
C'est pareil je trouve chez les hommes, ils préfèrent la méchante à une gentille femme :D
Tu t'endurciras avec le temps, un homme mou ne peut vivre dans une société maghrébine :rolleyes:
et bien l’égoïsme c'est un autre sujet ...

PS : Tu sais que Dieu n'oublies personne donc ne t'inquiète pas trop et crois en Dieu !

Non je trouve que les femmes françaises sont + attirés par les hommes gentils que les maghrébines en règle générale.

Combien de fois quand j'étais au lycée et que je parlais avec des amies françaises pour leur arranger avec un coup avec des potes la plupart du temps elles me disaient "Pourquoi pas il est gentil" souvent cette phrase ressortait alors que chez les maghrébines j'ai jamais entendu cette phrase en règle générale elles jugeaient toujours en fonction de son vécu et son style :claque:

Le problemene est peut etre là , les europeennes ne veulent que le plaisir (comme les hommes ) lol

La gentillesse est perçue chez des uns telle une faiblesse ...
C'est pareil je trouve chez les hommes, ils préfèrent la méchante à une gentille femme :D
Tu t'endurciras avec le temps, un homme mou ne peut vivre dans une société maghrébine :rolleyes:

Donc si je comprend bien un homme gentil est synonyme de mou et un homme méchant est synonyme d'énergique ? :claque:

Sinon tu te trompes sur le fait que les hommes préfèrent les femmes méchantes, car la femme méchante est attiré par le vice c'est à dire l’égoïsme, l’infidélité, la vulgarité, l'hypocrisie ect...

Donc si je comprend bien un homme gentil est synonyme de mou et un homme méchant est synonyme d'énergique ? :claque:

Sinon tu te trompes sur le fait que les hommes préfèrent les femmes méchantes, car la femme méchante est attiré par le vice c'est à dire l’égoïsme, l’infidélité, la vulgarité, l'hypocrisie ect...

et tu pense que les femmes maghrébine sont attiré par se genre la?

il faut peut-être définir la méchanceté avant de se lancer plus profondément dans le sujet.
Je pense qu'on est pas sur la même onde mais peut importe.
Ce que je pense, c'est qu'on a tous une part de méchanceté en nous même qui pourrait être dévoilée ou gardée secrètement à l'intérieur.

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.....épicétou c'est Al qui me l'a dit....et Al c'est pas n'importe qui hein !?!

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

Mais frappez vous la tête contre un mur :claque::claque:

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.....épicétou c'est Al qui me l'a dit....et Al c'est pas n'importe qui hein !?!

AL ? c'est pas le gars qui a dit apres sa condamnation : voila ce que je merite pour avoir voulu me defendre ? lol

Bah j'en connais pas mal des maghrébines qui sont casées avec des ex-taulards, des fumeurs et vendeurs de drogue, des amateurs de soirées alcoolisées ect...
Ça va tu traines avec du beau monde, présente !...

... Ou pas ;)
Si tu as des amis k-soss généralise pas ta micro-expérience à tout un cha3b

Y'a pas de gentil faut arrêter de se leurrer, et la catégorie du mec gentil qu'on cite parfois c'est le type qui prend pas d'initiatives et qui se laisse porter par la vibe, et parfois il est ennuyeux à mourir.

Je vois pas le rapport o_O
Bon ben je t'explique, tu dis que les hommes hommes gentils sont délaissés par les maghrébines, tu dis aussi que tu préfères rester célibataire et que tu n'es pas gentil....
Donc pour moi si tu arrives pas à pecho une maghrébine c'est que ton problème c'est pas la gentillesse ou la méchanceté mais la mocheté , c'est clair ou pas ?

Bon ben je t'explique, tu dis que les hommes hommes gentils sont délaissés par les maghrébines, tu dis aussi que tu préfères rester célibataire et que tu n'es pas gentil....
Donc pour moi si tu arrives pas à pecho une maghrébine c'est que ton problème c'est pas la gentillesse ou la méchanceté mais la mocheté , c'est clair ou pas ?
J'avoue que parfois pour éconduire un homme, on va pas dire tu es cheum mais l'excuse de tu es trop gentil ou tu es brave. Idem pour éconduire une femme.
C'est juste de la diplomatie relationnelle :)

J'avoue que parfois pour éconduire un homme, on va pas dire tu es cheum mais l'excuse de tu es trop gentil ou tu es brave. Idem pour éconduire une femme.
C'est juste de la diplomatie relationnelle :)
Avant tout je connaissais pas le mot "éconduire" bon ben je te remercie de l'avoir utilisée ....
Sinon oui je suis d'accord avec toi, c'est plus simple de rejeter la faute sur les autres au lieu d'assumer ....de se remettre en cause

Avant tout je connaissais pas le mot "éconduire" bon ben je te remercie de l'avoir utilisée ....
Sinon oui je suis d'accord avec toi, c'est plus simple de rejeter la faute sur les autres au lieu d'assumer ....de se mettre en cause
:cool:
Un homme beau, gentil et qui a du charisme je valide. Si physiquement y'a pas d'attraction c'est mort, après c'est une question de goût. On va pas faire les hypocrites à moins de se mettre des sacs poubelles sur la tronche.

@fovoir Salam mister "té n'chouf" oula "té y tchèf" c'est toi qui vois :p

"Un homme fort et tendre"
C'est un homme admirable de par ses qualités touchantes qui combinent la gentillesse, la bonté du cœur, etc...
Cette particularité ne lui enlève en rien son rôle d'Homme avec un grand "H" car tu sais que tu peux compter sur lui dans tout type de situation. Il est l'épaule sur laquelle tu peux te reposer, celui avec qui tu te sens bien et de surcroît en sécurité.
Il est l'homme avec lequel tu peux affronter les obstacles, sa présence est à elle seule un remède contre la crainte.
Il allie douceur lorsqu'il le faut et fermeté lorsque la situation l'exige. La tendresse se perçoit dans son regard ainsi que dans son attitude envers autrui :mignon:. Ce que je veux dire par là c'est qu'avec ce genre d'homme, tu te sens aimé et protégé ;).

"Un gars qui sera d'accord mais qui vous tiendra tête"
Je tiens juste à préciser que dans la vie ça n'est pas noir ou blanc car on peut être contraint de se retrouver dans certaines situations où nous ne sommes pas forcément d'accord avec notre conjoint. En revanche, vouloir tenir tête à quelqu'un pour se donner un genre n'est pas utile et surtout est totalement idiot. Tu ne tiens pas tête à une personne pour le fun, tu tiens tête à une personne car tu as des principes et des valeurs qui font que tu ne pourras pas céder : ça s'appelle avoir des convictions :cool:. Je ne suis pas de celle qui aime avoir une relation de dominé/dominant juste pour me dire que mon mari sait me "maîtriser". Lorsque tu es quelqu'un de posé, tu prônes la communication afin de trouver la meilleure des solutions qui permettrait au couple d'être tous les 2 gagnants : soit en faisant des compromis, soit en ayant convaincu l'autre avec de bons arguments. L'mouhim, il faut arrêter de se sentir obligé de vouloir tenir tête à l'autre pour montrer qui s'est le patron en gardant en tête que l'union entre les 2 tourtereaux est une entreprise familiale qui n'a pas besoin de prouver quoi que se soit pour se sentir exister.

"Un homme sérieux et drôle"
Ça n'est pas parce qu'une personne aime bien rigoler lorsque les occasions se présentent qu'elle doit être cataloguée comme étant quelqu'un d'immature. Au même titre, ce n'est pas parce qu'un homme est droit qu'il doit être perçu d'homme ennuyant.

"stable et surprenant en même temps"
La stabilité est importante car il faut savoir sur quel pied danser mais ça n'est pas parce qu'on sait où on va, qu'on ne peut pas égayer encore + notre vie en ayant droit à des surprises. Mettre du piment dans sa vie pour éviter la monotonie tout en conservant une certaine constance ne doit pas être synonyme de déséquilibre.
C'est juste que de temps en temps il n'y a rien de mal à vouloir apporter du peps au sein de son couple.

Tu fais fausse route

J'ai jamais dis que j'arrivais pas à pécho une maghrébine au contraire c'est même facile de nos jours...

Je dis juste que c'est désolant que les femmes de nos jours soient attirés par le mal car moi quand je les péchos je fais mon acteur en faisant le méchant alors qu'au fond de moi je suis gentil ;)

Mais je pourrais pas faire mon acteur à vie donc c'est pour ça que je dis je préfère rester célibataire à vie que faire le rôle de d'homme méchant...

ça n'a rien à voir avec la beauté car sans me vanter je sais que j'ai du succès avec les femmes ;)

Bah j'en connais pas mal des maghrébines qui sont casées avec des ex-taulards, des fumeurs et vendeurs de drogue, des amateurs de soirées alcoolisées ect...

C'est pas propre uniquement au maghrébine

Retour