Pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOUKAINA34
  • Date de début Date de début
Pourquoi je t'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiii .. Pourquoi je t'aiiiime quand je t'hais, pourquoi t'es parti au monde quand tu me demandes pardon, je m'en veuuuuuuuuux de ne pas t'en vouloir , je m'en veux , de m'abandonner :D

Salut,

Il ne faut pas generaliser non plus. Oui, il existe des hommes (comme des femmes) qui parlent très (voire trop) facilement de ce sujet, parfois meme lorsqu'on en parle pas.
Puis, pour moi, le sexe est un sujet comme le sport, la vie, la nourriture, les voitures, etc. Si tu es mature, tu pourras en parler sans arrière pensée et tout en restant poli et respectueux.

Je parle des obsédés qui voient le sexe partout même sur ce forum il y'en a tu n'as qu'a lire certaines interventions .
Je me pose la question à savoir est ce que ces hommes la ne se masturbent pas derrière leurs écrans tout en écrivant .

Pour l'anécdote , j'étais dans le train une femme correctement habillé est entré et pendant le trajet un homme était entrain de se masturber en la regardant il a surement du faire un trou dans son manteau mais je l'ai grillé . Honnêtement j'ai fais tfouu et j'ai changé de place.
Dans le train quoi , ***** !!!

on parle pas de pudeur on parle de sexe et quand on parle de sexe la suggestion est aussi un attirail dans la communication .

L'homme n'est qu'un animal qui reagit plus avec ces hormones tandis que la femme elle est plus delicate et pense plus à susciter le desir (sans vouloir dire que l'on parle d'excitation)
le sexe est la seul chose qui nous unit encore à notre periode animal et qui sans lui ferait qu'on disparaitrait à tout jamais certe la communication entre les deux se fait tjrs de maniere animal pour l'un et plus intellectuelle pour l'autre mais il faut essayer de se comprendre car le desir sexuel n'est pas plus fort chez l'un que chez l'autre
comme on dit l'homme aime parler de sexe et parler ne veut pas dire aimer
la pudeur dans le sexe ou "la retenue pour en parler" si le terme te plait mieux je regrette ça a beaucoup à voir déjà une femme qui parle de *** c'est mal c'est une chaudasse un mec qui en parle c'est un tombeur c'est l'image qui a toujours été renvoyé
les mecs pour appuyer leur virilité et montrer que c'est eux qui ont le manche sans jeu de mot hein
et c'est plus les hommes qui parleront de leur performance une femme délicate ne fait pas ça
et j'ai pas dit qu'en parler voulait dire aimer en même temps quel homme n'aime pas le sexe
bref un homme parle de *** pour asseoir sa virilité et ça veut pas dire que sa vie sexuelle est pleinement épanouie

Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:
t'as mal du parcourir parce que la plupart des topics sur le sexe sont ouverts par des meufs.
et je ne compte pas les topics qui sont fait d'une façon détournée pour parler de sexe comme ton topic justement.

Je parle des obsédés qui voient le sexe partout même sur ce forum il y'en a tu n'as qu'a lire certaines interventions .
Je me pose la question à savoir est ce que ces hommes la ne se masturbent pas derrière leurs écrans tout en écrivant .

Pour l'anécdote , j'étais dans le train une femme correctement habillé est entré et pendant le trajet un homme était entrain de se masturber en la regardant il a surement du faire un trou dans son manteau mais je l'ai grillé . Honnêtement j'ai fais tfouu et j'ai changé de place.

ha oui ça m'a déjà arrivé le mec était en costard cravate et avait cacher son matériel avec sa serviette de taff ....j'étais choqué j'ai hurlé pervers!!!! en le montrant du doigts et c'est lui qui a bouger ....il est devenu tout rouge

Oui et jt'en .............file allez va jouer ailleurs

on ne change pas ce qui est inalterable et qui s'encroute
je vais de ce pas ailleurs tu empestes tjrs aussi fort et degage du nauseabond que ce soit verbal ou par tes reponses qui prouve tjrs que tes capacités à repondre sont tjrs soit des insultes soient des Borborygmes verbaux .
Tu n'as de femme que le genre tu es plus proche d'un ulcere qui sevit dans les quartiers et qui ne savent que dire et insulter .

c'est triste de voir une etre comme la tienne .Je voulais vraiment discuter avec cette chose que tu es

la prochaine fois evite de venir me repondre

t'as mal du parcourir parce que la plupart des topics sur le sexe sont ouverts par des meufs.
et je ne compte pas les topics qui sont fait d'une façon détournée pour parler de sexe comme ton topic justement.

Je sens une odeur nauséabonde émanant du slip de cet individu . Ce post à été fait pour les obsédés comme toi et beaucoup de femmes m'ont confirmé ca en pm . Sort de ce post immédiatement.

:malade:

on ne change pas ce qui est inalterable et qui s'encroute
je vais de ce pas ailleurs tu empestes tjrs aussi fort et degage du nauseabond que ce soit verbal ou par tes reponses qui prouve tjrs que tes capacités à repondre sont tjrs soit des insultes soient des Borborygmes verbaux .
Tu n'as de femme que le genre tu es plus proche d'un ulcere qui sevit dans les quartiers et qui ne savent que dire et insulter .

c'est triste de voir une etre comme la tienne .Je voulais vraiment discuter avec cette chose que tu es

la prochaine fois evite de venir me repondre

Fallait pas te creuser autant la tête pour la réponse.....lol ....c'est médiocre comme réponse je te donne un 1 /20 Pour l’effort de réflexion oui je sais que tu as réfléchis.........tes réponses vont me manquer :rolleyes: Allez ADIOS :pleurs:

Je sens une odeur nauséabonde émanant du slip de cet individu . Ce post à été fait pour les obsédés comme toi et beaucoup de femmes m'ont confirmé ca en pm . Sort de ce post immédiatement.
c'est toi l'obsédée qui ne s'assume pas en plus d'être une mal élevée et une cliente de commères qui sont à des années lumière de savoir de quoi elles parlent. :D

c'est sur qu'une femme ne va pas faire ça.... ou alors plus discrètement.... mais tu ne vas pas généraliser ce comportement à tous les hommes.... très peu d'hommes pourraient en arriver là ! je dirait moins de 0.1%

et si tu ne vois pas de femme se masturber, la raison est simple : même dans un train, une femme peu trouver en 30 secondes un homme pour s'occuper d'elle dans les toilettes... pour un mec c'est beaucoup plus compliqué...

Retour