PFFFF Ho ta bouche .............lâche ma la grappe
tjrs aussi immonde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PFFFF Ho ta bouche .............lâche ma la grappe
Oui et jt'en .............file allez va jouer ailleurstjrs aussi immonde
Je parlais des vacances.Et voila les filles un exemple parfait :d:d:d:d
Salut,
Il ne faut pas generaliser non plus. Oui, il existe des hommes (comme des femmes) qui parlent très (voire trop) facilement de ce sujet, parfois meme lorsqu'on en parle pas.
Puis, pour moi, le sexe est un sujet comme le sport, la vie, la nourriture, les voitures, etc. Si tu es mature, tu pourras en parler sans arrière pensée et tout en restant poli et respectueux.
la pudeur dans le sexe ou "la retenue pour en parler" si le terme te plait mieux je regrette ça a beaucoup à voir déjà une femme qui parle de *** c'est mal c'est une chaudasse un mec qui en parle c'est un tombeur c'est l'image qui a toujours été renvoyéon parle pas de pudeur on parle de sexe et quand on parle de sexe la suggestion est aussi un attirail dans la communication .
L'homme n'est qu'un animal qui reagit plus avec ces hormones tandis que la femme elle est plus delicate et pense plus à susciter le desir (sans vouloir dire que l'on parle d'excitation)
le sexe est la seul chose qui nous unit encore à notre periode animal et qui sans lui ferait qu'on disparaitrait à tout jamais certe la communication entre les deux se fait tjrs de maniere animal pour l'un et plus intellectuelle pour l'autre mais il faut essayer de se comprendre car le desir sexuel n'est pas plus fort chez l'un que chez l'autre
comme on dit l'homme aime parler de sexe et parler ne veut pas dire aimer
Je parlais des vacances.
Les accusations sont disproportionnées et infondées. Cqfd.
Tu es de mauvais poil aujourd'hui...tu as vachement changé depuis quand mmOui et jt'en .............file allez va jouer ailleurs
t'as mal du parcourir parce que la plupart des topics sur le sexe sont ouverts par des meufs.Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.
Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???
Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ???
What's wrong with them ???
Je parle des obsédés qui voient le sexe partout même sur ce forum il y'en a tu n'as qu'a lire certaines interventions .
Je me pose la question à savoir est ce que ces hommes la ne se masturbent pas derrière leurs écrans tout en écrivant .
Pour l'anécdote , j'étais dans le train une femme correctement habillé est entré et pendant le trajet un homme était entrain de se masturber en la regardant il a surement du faire un trou dans son manteau mais je l'ai grillé . Honnêtement j'ai fais tfouu et j'ai changé de place.
Dans le train quoi , ***** !!!
Non, parler de sexe, sans pour autant vouloir en pratiquer
Tu es de mauvais poil aujourd'hui...tu as vachement changé depuis quand mm
Ce sont des conclusions attives. Et la perversion réside au sein de celui qui l'effectue. En l'occurence ici la femme.Bein voyons
Ce sont des conclusions attives. Et la perversion réside au sein de celui qui l'effectue. En l'occurence ici la femme.
sérieux ?!ha oui ça m'a déjà arrivé le mec était en costard cravate et avait cacher son matériel avec sa serviette de taff ....j'étais choqué j'ai hurlé pervers!!!! en le montrant du doigts et c'est lui qui a bouger ....il est devenu tout rouge
Oui et jt'en .............file allez va jouer ailleurs
sérieux ?!
t'as mal du parcourir parce que la plupart des topics sur le sexe sont ouverts par des meufs.
et je ne compte pas les topics qui sont fait d'une façon détournée pour parler de sexe comme ton topic justement.
Génial le débat.va te recoucher t es fatigué encore.............
ha oui ça m'a déjà arrivé le mec était en costard cravate et avait cacher son matériel avec sa serviette de taff ....j'étais choqué j'ai hurlé pervers!!!! en le montrant du doigts et c'est lui qui a bouger ....il est devenu tout rouge
C'est des animaux msaken
Je parle des obsédés qui voient le sexe partout même sur ce forum il y'en a tu n'as qu'a lire certaines interventions .
Je me pose la question à savoir est ce que ces hommes la ne se masturbent pas derrière leurs écrans tout en écrivant .
Pour l'anécdote , j'étais dans le train une femme correctement habillé est entré et pendant le trajet un homme était entrain de se masturber en la regardant il a surement du faire un trou dans son manteau mais je l'ai grillé . Honnêtement j'ai fais tfouu et j'ai changé de place.
on ne change pas ce qui est inalterable et qui s'encroute
je vais de ce pas ailleurs tu empestes tjrs aussi fort et degage du nauseabond que ce soit verbal ou par tes reponses qui prouve tjrs que tes capacités à repondre sont tjrs soit des insultes soient des Borborygmes verbaux .
Tu n'as de femme que le genre tu es plus proche d'un ulcere qui sevit dans les quartiers et qui ne savent que dire et insulter .
c'est triste de voir une etre comme la tienne .Je voulais vraiment discuter avec cette chose que tu es
la prochaine fois evite de venir me repondre
c'est toi l'obsédée qui ne s'assume pas en plus d'être une mal élevée et une cliente de commères qui sont à des années lumière de savoir de quoi elles parlent.Je sens une odeur nauséabonde émanant du slip de cet individu . Ce post à été fait pour les obsédés comme toi et beaucoup de femmes m'ont confirmé ca en pm . Sort de ce post immédiatement.
HAHAHAHA...C’était toi ? Ton avatar lui ressemble
et les gens ont réagit comment quand tu l'as affiché ce dégueulasse qui sait pas se tenir ?Oui c'est vrai et c'était un mec classe la trentaine....un français....oui oui dans le métro Ligne 1 c'est une ligne chic aussi....
HAHAHAHA...
J'aime les femmes, mais je sais me tenir en publique.
c'est toi l'obsédée qui ne s'assume pas en plus d'être une mal élevée et une cliente de commères qui sont à des années lumière de savoir de quoi elles parlent.
Ces pour ça l'école il ont u que des zéro parce que ça fait pensée a un trou aussi débile ta comgrave looool quand ils voient un trou quelque part ils imaginent que c'est l'organe génital de la femme loooooool
c'est marrant, j'avais pensé à cette phrase mais avec un autre chien en lisant ton précédant message.Les chihuahuas aboient la caravane passe...
msaken ils me font de la peine wallah si seulement leur matériel était à la hauteur
et les gens ont réagit comment quand tu l'as affiché ce dégueulasse qui sait pas se tenir ?