Pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOUKAINA34
  • Date de début Date de début
t'as pas de kiwis sérieux ?

t'as besoin de jouer les héros pour avoir son numéro ?

je t'explique que c'est quelqu'un de très open t'as pas besoin de la défendre :D
ça commence par "j'aime son prénom" et ça finit au lit :ange:

t'es grillé :joueur:

ça finit au lit ? t'as cru que j'étais un homme facile ou koi ? :D

t'es vraiment atteinte toi, ne crois pas que toutes les femmes reproduisent ce que tu fais dans la vie, c'est pas parce que tu es open que les autres le sont, tu es aigrie et frustrée ou koi ?

ça finit au lit ? t'as cru que j'étais un homme facile ou koi ? :D

t'es vraiment atteinte toi, ne crois pas que toutes les femmes reproduisent ce que tu fais dans la vie, c'est pas parce que tu es open que les autres le sont, tu es aigrie et frustrée ou koi ?

faut savoir je suis open ou frustré et aigrie ?
on peut pas être tout ça à la fois décide toi :D

non en fait j'ai un humour particulier mais les gens sont pas drôles :defonce:
ils sont trop cucu pipi caca alors je suis ici pour secouer le cocotier

te frotte pas au cocotier Chamicha tu vas te faire assomer par une noix de coco je te préviens :D
regarde soukainulle obligé de me mettre en ignoré je lui faisais trop mal :joueur:

faut savoir je suis open ou frustré et aigrie ?
on peut pas être tout ça à la fois décide toi :D

non en fait j'ai un humour particulier mais les gens sont pas drôles :defonce:
ils sont trop cucu pipi caca alors je suis ici pour secouer le cocotier

te frotte pas au cocotier Chamicha tu vas te faire assomer par une noix de coco je te préviens :D
regarde soukainulle obligé de me mettre en ignoré je lui faisais trop mal :joueur:

ben tu es open mais tu trouves aucun homme pour te combler, tu en deviens alors frustrée et aigrie :(

je n'ai pas perçu de l'humour dans ton message, peut etre que tu fais parti des gens qui rigolent à leur propre blague :joueur:

Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:

Faux , on pense a plein de chose sauf que tu te focalises que sur ce qui t'intérésse :D

ben tu es open mais tu trouves aucun homme pour te combler, tu en deviens alors frustrée et aigrie :(

je n'ai pas perçu de l'humour dans ton message, peut etre que tu fais parti des gens qui rigolent à leur propre blague :joueur:

Vu comment t'es tombé comme un affamé de sexe sur soukainulle
mon humour n'est accessible qu'à ceux qui ont le sens de l'humour pas aux donneurs de leçons chiants
sérieux relis toi tu dégages le chiantisme, c'est pour ça que t'es seul

y'en a toujours un comme toi dans les fiestas, tu vois le nullard qui dit non mais faut pas faire ceci c'est mal, faut pas dire ça c'est pas gentil bouuuh on a juste envie de lui mettre la tête dans la cuvette et de le noyer dans les excréments tellement il est lourdingue :npq:

Vu comment t'es tombé comme un affamé de sexe sur soukainulle
mon humour n'est accessible qu'à ceux qui ont le sens de l'humour pas aux donneurs de leçons chiants
sérieux relis toi tu dégages le chiantisme, c'est pour ça que t'es seul

y'en a toujours un comme toi dans les fiestas, tu vois le nullard qui dit non mais faut pas faire ceci c'est mal, faut pas dire ça c'est pas gentil bouuuh on a juste envie de lui mettre la tête dans la cuvette et de le noyer dans les excréments tellement il est lourdingue :npq:

comment tu es méchante, franchement une fille qui tient un tel langage, ça doit vraiment être une crasseuse aux dents pétées :joueur:

je n'ai même pas besoin de continuer la discussion avec toi, ta pathologie a causé ta perte de raison, il est urgent de t'interner lol

comment tu es méchante, franchement une fille qui tient un tel langage, ça doit vraiment être une crasseuse aux dents pétées :joueur:

je n'ai même pas besoin de continuer la discussion avec toi, ta pathologie a causé ta perte de raison, il est urgent de t'interner lol
ooh pauvre chatounette il a du mal avec les mots cuvette et excréments, pourtant t'es coutumier la matière fécale ça te connais, c'est ce que tu nous sers depuis 2007 :joueur:

j'ai remarqué que dès qu'une fille met une raclée à un type il sort la vieille vanne de la crasseuse édentée, t'as pas encore reçu la noix de coco que tu pars déjà ?

tu capitules choutounette ? :sournois: :D

je vais pas tardé de tout manière...bon la cuvée 2014 bof bof
des nympho et des chatounettes pleureuses :bizarre:

ooh pauvre chatounette il a du mal avec les mots cuvette et excréments, pourtant t'es coutumier la matière fécale ça te connais, c'est ce que tu nous sers depuis 2007 :joueur:

j'ai remarqué que dès qu'une fille met une raclée à un type il sort la vieille vanne de la crasseuse édentée, t'as pas encore reçu la noix de coco que tu pars déjà ?

tu capitules choutounette ? :sournois: :D

je vais pas tardé de tout manière...bon la cuvée 2014 bof bof
des nympho et des chatounettes pleureuses :bizarre:

pourquoi tu parles de capitulation ? on est pas en guerre, c'est juste une discussion qui prend un air nauséabond, vu que tu pues la sardine :joueur:

heureusement que je suis enrhumé et que ta puanteur n'a pas pu m'asphyxier :D

allez retourne à ta cuisine choumicha, y a que cet endroit qui peut supporter aussi bien ton aigreur que ton odeur puante lol

tu es pathétique ma pauvre, je ne l'ai pas dragué et je ne la connais pas, même si j'aime son prénom Soukaina :love:

tu viens et tu la harcèles directement, entre nous tu devrais aller te soigner, ta pathologie risque de causer ta perte :D

Mdrrr elle est encore sur mon post la lécheuse de bottes looool . Elle me colle comme de la glue no life meskina non je ne veux pas être son amie besiff 3liya ??.
Ignore zmar mrid o thena loool

lol,Bla bla bla !

J'ai lu la première page et vous contre-disez tout ce dont le poste parle.

Je connais bien des filles encore moins fines quand elles parlent de sexe que certaines de mes potes !

un sujet qui ne sert a rien et ou aucune réponse n'a été donné ... les femmes aussi ne sont pas des saintes figure toi c pas pour autant qu'on doit créer un sujet sur ce qu elles font ... et en plus mauvaise rubrique .

Retour