Pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOUKAINA34
  • Date de début Date de début
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

What's wrong with them ???:eek:

Bonjour,

Rappelons (une fois n'est pas coutume) que "les hommes" ne sauraient constituer un groupe sociologique homogène.

Et que certaines femmes sont de sacrées...perverses dans leur genre.

J'ai surpris certaines conversations féminines qui en choqueraient plus d'un...

Si tu as du cran, parle à ton père: c'est la seule chose que tu es en droit de faire et sans porter de jugement.

Tu ne sais rien de sa vie intime avec ta mère et si ce n'est pas entre eux un accord tacite.

30 ans de mariage, beaucoup de couple restent pour " les enfants" : même s'il n'y a plus d'amour.

Si tu as du cran, parle à ton père: c'est la seule chose que tu es en droit de faire et sans porter de jugement.

Tu ne sais rien de sa vie intime avec ta mère et si ce n'est pas entre eux un accord tacite.

30 ans de mariage, beaucoup de couple restent pour " les enfants" : même s'il n'y a plus d'amour.

Ce n'est pas le bon post mais merci du conseil

Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???

Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ??? :malade:

Quand le sujet est en relation avec les femmes, les hommes pensent au sexe. Il est où le problème franchement ? :D

Pourquoi je t'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiii .. Pourquoi je t'aiiiime quand je t'hais, pourquoi t'es parti au monde quand tu me demandes pardon, je m'en veuuuuuuuuux de ne pas t'en vouloir , je m'en veux , de m'abandonner :D
Qu'est ce que tu racontes ? :D

c'est l'effet de la frustration! :claque:

1. parce qu'il a été démontré que les hommes ne peuvent pas faire deux choses en même temps.
2. parce qu' il a ausi été démontré que les hommes ont un sexe a la place du cerveau.

Tu fais l'équation // les hommes ne pensent qu'au sexe, effectivement, c'est ma-thé-ma-tique! :mignon::p

Retour