zakasoft
VIB
Non, hermaphrodite.Toi tu es asexuelle non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, hermaphrodite.Toi tu es asexuelle non ?
Dsl pr toi, je ne savais pas que tu étais divorcée.Oué di tu veux et alors????? Le divorce ça rend aigris voilà ...t es content ??? Yallah Cire tanta ....
Tu fais donc parti d'un spécimen rare . Congrats !!!
Dsl pr toi, je ne savais pas que tu étais divorcée.
Non, hermaphrodite.
Pour dire ça c'est que tu as dû en essayer un certain nombre .
C'est un minimum, je ne suis pas sans coeur quand mm.ben c'est pas grave ....c'est la vie merci de ta compassion quand même
ça me rappelle une anecdote à Brest, moi aussi j'ai eu des envies de meurtreBen ils l'ont regardé et un mec à côtés de moi a vu!!! il l'a insulté c'était un blédos algérien il voulait le tuer mais le pervers est vite descendu a la station suivante
c'est marrant, j'avais pensé à cette phrase mais avec un autre chien en lisant ton précédant message.
ça te vas bien de dire çahaw haw haw , pourquoi tu me colles je veux pas te toi dans mon post un peu de dignité voyons.
Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.
Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???
Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ???
What's wrong with them ???
Réintégrée après échange par mail.
Si tu as du cran, parle à ton père: c'est la seule chose que tu es en droit de faire et sans porter de jugement.
Tu ne sais rien de sa vie intime avec ta mère et si ce n'est pas entre eux un accord tacite.
30 ans de mariage, beaucoup de couple restent pour " les enfants" : même s'il n'y a plus d'amour.
Ce n'est pas le bon post mais merci du conseil
Quand le sujet est en relation avec les femmes, les hommes pensent au sexe. Il est où le problème franchement ?Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.
Rien que sur ce forum j'ai parcouru quelques post et en lisant les interventions je me rend compte que les hommes parlent de sexe même quand cela n'a aucun rapport avec le sujet du post ???
Ou bien ils rejettent constamment la faute sur la femme soit disant '' inefficace '' au lit en cas de séparation ???
Qu'est ce que tu racontes ?Pourquoi je t'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiii .. Pourquoi je t'aiiiime quand je t'hais, pourquoi t'es parti au monde quand tu me demandes pardon, je m'en veuuuuuuuuux de ne pas t'en vouloir , je m'en veux , de m'abandonner
je chantais une chanson en faite, j'ai oublié de le preciser. Quand j'ai vu le ttire Pourquoi .. j'ai tout de suite penser à ces parolesQuand le sujet est en relation avec les femmes, les hommes pensent au sexe. Il est où le problème franchement ?
Qu'est ce que tu racontes ?
c'est l'effet de la frustration!Les hommes ne pensent qu'au sexe !!!.
oups j'avais oublié , ou un mouvement enfin plein de mouvement, une attitude , bref c'est dur quand même a expliquerPourquoi moi? je ne sais même pas ce que c'est le sexe, je t'ai déjà dit...une association? Un mouvement de jeunesse?
Ça me fait peur, tu as quand même cité les grosses pointures de la perversion làoups j'avais oublié , ou un mouvement enfin plein de mouvement, une attitude , bref c'est dur quand même a expliquer
Ahahaha mssaliya wellahje chantais une chanson en faite, j'ai oublié de le preciser. Quand j'ai vu le ttire Pourquoi .. j'ai tout de suite penser à ces paroles
Grosses grosses je sais pas mais pervers pour certains plus que d'autresÇa me fait peur, tu as quand même cité les grosses pointures de la perversion là
Et quoi on est tous mssalyin dans ce forum, je prends le temps de repondre par une chanson qui a beaucoup de sens tu sauras compte tenu de cette discussion .. non mais haAhahaha mssaliya wellah
Ben vu les paroles ca me semble etre une chanson d'amour alors que le topic traite de la perversion masculine. mais tu as raison sur le koulna mssalineEt quoi on est tous mssalyin dans ce forum, je prends le temps de repondre par une chanson qui a beaucoup de sens tu sauras compte tenu de cette discussion .. non mais ha
non mais la perversion masculine .. ca existe pas ca la perversion masculine pas a ce que je sacheBen vu les paroles ca me semble etre une chanson d'amour alors que le topic traite de la perversion masculine. mais tu as raison sur le koulna mssaline
Bien avant la justice homme-femme, la perversion caractérisait uniquement la gent masculine. Mnt que c'est fifty-fifty, c'est pour le meilleur et pour le pire babynon mais la perversion masculine .. ca existe pas ca la perversion masculine pas a ce que je sache