Pourquoi les hommes préfèrent-ils les filles timides ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaTii00
  • Date de début Date de début
être timide c'est mignon pr une fille, chercher à la relacher et la taquiner c mignon quand tu te vois ds le bon chemin, mais une qui est trop timide au point d'en être malade, là tu dois t'attendre à des reactions pas trop sympa de sa part lol

Effectivement quand on est timide on est d'autant plus coriace. En privé, on vous fait la misère. C'est devant les gens qu'on connait pas ou des professionnels qu'on ne montre pas de quoi on est capable.

mdr j'imagine un mec timide lol
il sera la source de mes blagues ..
Oui, si c'est maladif...
Non, car pour certains, c'est un aspect de leur personnalité.Ils sont habituellement ainsi mais savent mettre des limites aux autres.
C'est le second type que je trouve très charmant! :)

PS: mais tu as raison pour les blagues!Trop marrant surtout si tu le fais de bonne foi! ;)

non c'est faux car je suis timide et aucune ne veut de moi comment explique tu ça,

En fait j'ai pas parlé des hommes timides..(mais pk pas en parler :)) on peut pas généraliser le fait que les femmes semblent ne pas aimer les hommes timides ... certaines pensent qu'il n'ont pas suffisamment confiance en eux , pour d'autres la timidité donne un charme à l'homme !!
Ds ton cas je crois pas que ce qui t’empêche de faire le premier pas( si C le cas :)) est ta timidité uniquement !! doit y avoir d'autres choses qui font fuir les filles ( enfin jpense !!)

C'est vrai et faux.

Certains aiment les filles timides car elles paraissent plus posées. D'autres au contraire préfèrent les filles extraverties car celles-ci font davantage le premier pas.

Au final, il y en a pour tous les gouts et c'est tant mieux XD

tt est ds le titre ;)

ah bon???????????? j'ai ete timide une grosse partie de ma vie et je peux te dire que personne ne s'est interessé a moi ou du moins que de loins looool

ca peut etre mignon une fille qui rougit , ou qui baisse les yeux mais quand ca t'empeche de sortir un mot, ou de regarder la personne , ca lasse vite les hommes!

Retour