Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est faux car je suis timide et aucune ne veut de moi comment explique tu ça,
merci pour ta franchise esperant que fati lis cette reponseTU ne vas peut être pas vers elles ..
OK,je suis une fille...
Mais je trouve les gars timides très charmants,à condition que ce ne soit pas maladif...
OK,je suis une fille...
Mais je trouve les gars timides très charmants,à condition que ce ne soit pas maladif...
je suis pas timide
j dis tt ce que j vx devant mes parents famille amis....
ça dérange maman mais bon j'aime la franchise ..
mdr j'aime pas les gars timides :s
Bien au contraire, c'est un vrai challenge pour les dénuer ensuite de leur timidité!
krkrkrkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
la porte reste fermeé ,c'est que je n'aurai jamais de chancemdr j'aime pas les gars timides :s
la poprte reste fermeé ,c'est que je n'aurai jamais de chance
Oui, si c'est maladif...mdr j'imagine un mec timide lol
il sera la source de mes blagues ..
C'est peut être pas qu'ils préfèrent les filles timides, mais plutôt que les filles sûres d'elles leur font peur, surtout s'ils manquent de confiance eux-mêmes. Donc finalement leurs choix dépendraient plus de leur propres personnalités, que de celles des filles.tt est ds le titre![]()
elles ont l'air moins volatile, elle n'irai pas voir ailleurs facilementtt est ds le titre![]()
non c'est faux car je suis timide et aucune ne veut de moi comment explique tu ça,
tt est ds le titre![]()
tt est ds le titre![]()
Ah bon tu trouves ? Je suis convaincu du contraire, il préfère une femme li ma ka ta7chemch !tt est ds le titre![]()
tt est ds le titre![]()
Salam
Les hommes veulent des filles pures ... timide ... et celui qui dit le contraire est un menteur :langue:
Pures c'est certain. Timides pas forcément ^^
Salam
Timide en public lol
Effectivement quand on est timide on est d'autant plus coriace. En privé, on vous fait la misère. C'est devant les gens qu'on connait pas ou des professionnels qu'on ne montre pas de quoi on est capable.
Ah d'accord, et bien il fallait le dire :langue:
Mais je persiste et signe sur un point: les filles extraverties tirent souvent mieux "leur épingle du jeu" ^^
Lool c'est tellement vrai!
(parole de timide)