Kiarabu
VIB
Parceque certaines sont bruyantes et font honte ...
Waaa, a ce point ?
Moi je suis pas timide, mais bon, ca va, j'ai mes manières quand même lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque certaines sont bruyantes et font honte ...
moi j'aime les filles dévergondées, pas timides, qui sont très entreprenantes ... :rolleyees:
les hommes préferent les filles timide? j'étais moi même pas au courant je dirais plutot discrete pour ma part, parce que timide sa va un moment mais je trouve sa lassant au bout du compte sa fait gamine
mdrrrr bizarrement y en a pas tellement sur bladi des filles pas sérieuses ?mdrrr
alors ca avance avec les filles pas sérieuses ? :ro lleyes:
![]()
mdrrrr bizarrement y en a pas tellement sur bladi des filles pas sérieuses ? :-D
toutes les femmes de bladi sont sérieuses, voyons
y'a que du sérieux, meme quand tu te dis ah c'est pas sérieux, ben si, c'est sérieux...!
trop de sérieux tue le sérieux, c'est dommage![]()
mdrrr sérieusement je crois que tu as raisontoutes les femmes de bladi sont sérieuses, voyons
y'a que du sérieux, meme quand tu te dis ah c'est pas sérieux, ben si, c'est sérieux...!
trop de sérieux tue le sérieux, c'est dommage![]()
et tout les hommes de bladi aussi...
ILs sont tous hyper respectueux et cherche a se marier...
mdrrr sérieusement je crois que tu as raison
les sérieuses sont trop nombreuses, faut des pas sérieuses
manifestez vous les pas sérieuses
et tout les hommes de bladi aussi...
ILs sont tous hyper respectueux et cherche a se marier...
mdrrr sérieusement je crois que tu as raison
les sérieuses sont trop nombreuses, faut des pas sérieuses
manifestez vous les pas sérieuses
aucun aube, juste plaisanter un peu, pas besoin d'aller sur bladi pr trouver des filles pas sérieusesC'est quoi le concept exactement, Ben?:confu s:
manifestez vous en mp les pas sérieuses ? ça marcherai mieux peut etre non ?je crois que ca marche pas tres bien cette méthode : D
aucun aube, juste plaisanter un peu, pas besoin d'aller sur bladi pr trouver des filles pas sérieuses
manifestez vous en mp les pas sérieuses ? ça marcherai mieux peut etre non ?![]()
manifestez vous en mp les pas sérieuses ? ça marcherai mieux peut etre non ? :-D
effectivement: D Difficile pour moi, de me positionner sur...rien!
Tant pis.
mdrrrrrrrrr je ne sais pas séduire, je ne suis pas un séducteurtu dois les séduire, et pas que les pas sérieuses : D
apres seulement elles se manifesteront, et tu jugeras alors si elles sont trop sérieuses ou pas assez
moi j'attends encore d'etre séduit, je suis sérieux : D
oh !effectivement
mdrrrrrrrrr je ne sais pas séduire, je ne suis pas un séducteur
je vais faire comme toi je vais attendre d'etre séduit par contre ça se bouscule pas au portillon![]()
Parfois oui mdr quand tu entends des filles rire pour rien et ce à 4km à la ronde ...Waaa, a ce point ?
Moi je suis pas timide, mais bon, ca va, j'ai mes manières quand même lol![]()
cb d'hommes t'ont dit ça?tt est ds le titre![]()
Je suis timide ...au début et plus du tout après et j'aime pas être draguée ...ils aiment plutôt le mystère que la facilité, non ?
pas trop timide mais pas trop ouverte non plus. le juste milieu est nécessairece n'est pas exacte!!! "je parle de moi" je ne peux pas fréquenter une fille timide et je crois je fais parti de la majorité des hommes
parce que c'est nettement plus reposant d'être avec une fille discrète et reservée plutôt qu'avec un dragon...:-D
j'ai toujours admiré les filles timides, elles ont l'art de s'attirer les hommes de qualité...
parce que c'est nettement plus reposant d'être avec une fille discrète et reservée plutôt qu'avec un dragon...
j'ai toujours admiré les filles timides, elles ont l'art de s'attirer les hommes de qualité...
Je suis les deux (euuh..Les trois), est-ce grave docteur? :langue:
t'es schizophrene ? :-D
joke ^^
parce que c'est nettement plus reposant d'être avec une fille discrète et reservée plutôt qu'avec un dragon...