Pourquoi les hommes préfèrent-ils les filles timides ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaTii00
  • Date de début Date de début
mais ça chauffe par là!!!
personnellement ,j'ai imaginé le pourquoi :)
mais ça m'intéresse l'opinion des hommes ;)
allez y
continuez
nous vous lisons!

toutes les femmes de bladi sont sérieuses, voyons :D
y'a que du sérieux, meme quand tu te dis ah c'est pas sérieux, ben si, c'est sérieux...!
trop de sérieux tue le sérieux, c'est dommage :D

et tout les hommes de bladi aussi...
ILs sont tous hyper respectueux et cherche a se marier...

toutes les femmes de bladi sont sérieuses, voyons :D
y'a que du sérieux, meme quand tu te dis ah c'est pas sérieux, ben si, c'est sérieux...!
trop de sérieux tue le sérieux, c'est dommage :D
mdrrr sérieusement je crois que tu as raison

les sérieuses sont trop nombreuses, faut des pas sérieuses

manifestez vous les pas sérieuses

manifestez vous en mp les pas sérieuses ? ça marcherai mieux peut etre non ? :-D

tu dois les séduire, et pas que les pas sérieuses :D
apres seulement elles se manifesteront, et tu jugeras alors si elles sont trop sérieuses ou pas assez

moi j'attends encore d'etre séduit, je suis sérieux :D

: D Difficile pour moi, de me positionner sur...rien!
Tant pis.
effectivement

tu dois les séduire, et pas que les pas sérieuses : D
apres seulement elles se manifesteront, et tu jugeras alors si elles sont trop sérieuses ou pas assez

moi j'attends encore d'etre séduit, je suis sérieux : D
mdrrrrrrrrr je ne sais pas séduire, je ne suis pas un séducteur

je vais faire comme toi je vais attendre d'etre séduit par contre ça se bouscule pas au portillon :D

Je suis timide ...au début et plus du tout après et j'aime pas être draguée ...ils aiment plutôt le mystère que la facilité, non ?

ce n'est pas exacte!!! "je parle de moi" je ne peux pas fréquenter une fille timide et je crois je fais parti de la majorité des hommes

parce que c'est nettement plus reposant d'être avec une fille discrète et reservée plutôt qu'avec un dragon...:-D

j'ai toujours admiré les filles timides, elles ont l'art de s'attirer les hommes de qualité...

je plussoies (du verbe plussoyer : +1) lol

t'aurais pas une fille timide, discrète, réservée, mais...incroyablement sensuelle a me présenter ? :D

je sais que je n'ai pas su te rendre service a propos d'un émule de rachid taha, mais je te demande quand meme :rouge:

parce que c'est nettement plus reposant d'être avec une fille discrète et reservée plutôt qu'avec un dragon...:D

j'ai toujours admiré les filles timides, elles ont l'art de s'attirer les hommes de qualité...

Je suis les deux (euuh..Les trois), est-ce grave docteur? :langue:

parce que c'est nettement plus reposant d'être avec une fille discrète et reservée plutôt qu'avec un dragon...:D

Salam,
nous le sommes car nous confondons timidité et passivité. En réalité ce qui nous arrange, c'est cette passivité de ne pas être contredit publiquement par sa compagne. Nous fermons les yeux sur ce langage subtile des femmes indiscrètes pour n'entendre que ce qui nous arrange..... un autre malentendu des deux sexes non?
Quant au contraire des timides, je dirais autre chose jeune fille... au lieu de dragon, je dirais plutôt des magiciennes qui connaissent les secrets des mots et leur composition. Elles savent les tisser les uns aux autres, les dessiner en leur donnant des formes si belles, si vraies que l'on en est enchanté.
Toujours un plaisir de te lire

Retour