Pourquoi les hommes préfèrent-ils les filles timides ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaTii00
  • Date de début Date de début
tu sais pas pourquoi on prefere les filles timide ,parce que on aime pas voir nos cheire parler avec d'autre hommes que nous, pour cela il vaut mieux etre avec une fille timide

non c'est faux car je suis timide et aucune ne veut de moi comment explique tu ça,

moi j explique par le fait qu ici , dans ce topic, on parles des hommes qui preferent les FILLES timides.

Par consequent et par cette petite fleche bleu qui montre que tu es un homme, j en deduis que tu n a pas compris la seul et principal question du post :

"pourquoi LES HOMMES preferent t ils LES FILLES TIMIDES??

conclusion : tu n es pas concerné si tu n es pas une fille

derien :)

c'est loin d'etre egoiste mais juste un peu de la jalousie
dit moi toi ça te dérange pas si tu vois ton chéri avec d'autre fille ?

vive les fille timide et ça diminue les prob ;)

bon pour les hommes c'est totalement different ; l'homme et la femme n'ont pas la meme psychologie , et puis la jalousie est naturelle , c'est une preuve d'amour quoi !! tu vx dire k'on pt pas etre jaloux à l’égard d'un fille timide ?!! ou bien les hommes preferent les femmes timides parce qu'ils croient qu'elles ne pourront pas voir ailleurs un jour ... ke c'est ainsi qu'ils semblent garantir leur fidelité ??? !!!

une fille ne peut pas rester tte sa vie timide et sans problème !! ;)

moi je suis pas sur de cette théorie, je suis sur quils prefere les pas timides

celle avec qui ils ne doivent pas surveiller ce quils disent

celles avec ils peuvent biennn se lacher

et les filles qui font pareil
faut toujours surveiller ce qu'on dit!! ca évite des malentendus qd meme les filles ne sont pas toutes des nonnes.

ah bon???????????? j'ai ete timide une grosse partie de ma vie et je peux te dire que personne ne s'est interessé a moi ou du moins que de loins looool

ca peut etre mignon une fille qui rougit , ou qui baisse les yeux mais quand ca t'empeche de sortir un mot, ou de regarder la personne , ca lasse vite les hommes!

E maintenant, ? tu rougis toujours autant ? :cool: :cool:

bon pour les hommes c'est totalement different ; l'homme et la femme n'ont pas la meme psychologie , et puis la jalousie est naturelle , c'est une preuve d'amour quoi !! tu vx dire k'on pt pas etre jaloux à l’égard d'un fille timide ?!! ou bien les hommes preferent les femmes timides parce qu'ils croient qu'elles ne pourront pas voir ailleurs un jour ... ke c'est ainsi qu'ils semblent garantir leur fidelité ??? !!!

une fille ne peut pas rester tte sa vie timide et sans problème !! ;)

moi je trouve qu'un fille timide (dans la normalité) peut attirer n'importe quels garçon
en plus on trouve chez elle plus de qualités ,de bon coté(sont pas des menteuse,..),elle essaie pas d'etre celui qu'elle n'est pas ,c'est un peu difficile de l'aborder (sont pas facile)

je sais qu'elle peut changer avec le temps,

moi je trouve qu'un fille timide (dans la normalité) peut attirer n'importe quels garçon
en plus on trouve chez elle plus de qualités ,de bon coté(sont pas des menteuse,..),elle essaie pas d'etre celui qu'elle n'est pas ,c'est un peu difficile de l'aborder (sont pas facile)

je sais qu'elle peut changer avec le temps,

Ouais c'est difficile d'aborder une fille timide , mais sa timidité ne reflète pas sa personnalité , tu ne sais pas vraiment ce qui lui passe par la tete , elle peut avoir une telle vision des choses mais sa "timidité" l'empeche d'en parler ... et là tu risque d'etre face à une autre personne , une personne que tu croyait connaitre !!!

elle peut changer avec le temps: c'est ski contredit le fait qu'elle ne peut pas etre une personne qu'elle n'est pas :)

Parce qu'elles n'osent pas dire non? Ils ont sûrement l'impression alors d'avoir toujours raison...
La réserve est une qualité, la timidité un handicap.
j'en connais pas mal qui obtiennent tout ce quelles veulent ,et c'est toujours à elles la dernière parole ,secret??elles font semblant de fondre de timidité,

le comble c'est quelles ne le sont pas mais de véritables comédiennes
elles me l'avouent loool
pauvres hommes !!!!!!!!!!!
mais en fait ,il n'y a pas de perte des deux cotés ,le remue ménage va sur des roulettes;)

Ouais c'est difficile d'aborder une fille timide , mais sa timidité ne reflète pas sa personnalité , tu ne sais pas vraiment ce qui lui passe par la tete , elle peut avoir une telle vision des choses mais sa "timidité" l'empeche d'en parler ... et là tu risque d'etre face à une autre personne , une personne que tu croyait connaitre !!!

elle peut changer avec le temps: c'est ski contredit le fait qu'elle ne peut pas etre une personne qu'elle n'est pas :)

voila ,on ne peut pas savoir ce qui lui passe par la tete ,et quelle sera sa réaction,c'est un peu risque de l'aborder ,
elle peut se débarrasser de sa timidité et devenir une personne plus ouverte,

c'est pas contredit ,

j'en connais pas mal qui obtiennent tout ce quelles veulent ,et c'est toujours à elles la dernière parole ,secret??elles font semblant de fondre de timidité,

le comble c'est quelles ne le sont pas mais de véritables comédiennes
elles me l'avouent loool
pauvres hommes !!!!!!!!!!!
C'est assez ridicule il me semble, la séduction n'a qu'un temps...Le mariage demande de savoir à qui on a affaire, sinon on va dans le mur.
La vraie timidité rend malheureux, car elle empêche d'affirmer ce qu'on est, ce qu'on pense.
La fausse timidité est un leurre, qui n'a pas d'avenir. Tant pis pour ces hommes qui préfèrent s'aveugler...

C'est assez ridicule il me semble, la séduction n'a qu'un temps...Le mariage demande de savoir à qui on a affaire, sinon on va dans le mur.
La vraie timidité rend malheureux, car elle empêche d'affirmer ce qu'on est, ce qu'on pense.
La fausse timidité est un leurre, qui n'a pas d'avenir. Tant pis pour ces hommes qui préfèrent s'aveugler...
moi j'avoue que un certain comportement est obligatoire envers l'homme de sa vie.....

je parle pas d'amitiés ,pour moi c'est hors question ,et ça n'existe pas dans mon conteste

quand on essaie de se corriger ,on s'oblige ;puis ça devient une habitude..
et c'est pas de l'hypocrisie ..
Il est bon de corriger ce qui blesse gratuitement, je suis d'accord.
Mais en même temps, quand on n'a pas fait semblant avec lui, le mari sait ce que tu es, et t'a choisie en toute liberté...
D'où l'intérêt de ne pas jouer un rôle pour se faire épouser, sinon, tout se complique! ;)

Il est bon de corriger ce qui blesse gratuitement, je suis d'accord.
Mais en même temps, quand on n'a pas fait semblant avec lui, le mari sait ce que tu es, et t'a choisie en toute liberté...
D'où l'intérêt de ne pas jouer un rôle pour se faire épouser, sinon, tout se complique! ;)
je suis d'accord avec toi que ça ne doit pas changer après le mariage!

c'est le contraire qui se produit parfois d'où l'échec conjugal

Retour