Pourquoi les hommes préfèrent-ils les filles timides ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaTii00
  • Date de début Date de début
tt est ds le titre ;)

Parce qu'elle sait se taire d'ailleurs elle ne fait que se taire l'autre la grande gueule bah elle se tait jamais pas même quand on lui mets une baffe mais bon je n'aime pas les filles timides moi donc ce que j'ai dit na pas grand intérêt tout autant que ton titre d'ailleurs

Parce qu'elle sait se taire d'ailleurs elle ne fait que se taire l'autre la grande gueule bah elle se tait jamais pas même quand on lui mets une baffe mais bon je n'aime pas les filles timides moi donc ce que j'ai dit na pas grand intérêt tout autant que ton titre d'ailleurs

Salam
Pourquoi pas les filles timides?

on va dire que j'aime beaucoup les mots, et ils sont mon arme contre la timidité

certaines rougissent, moi je parle :)
Oh que oui et j ai eu l'occasion de le "voir" quand tu parlais lol
Tu as raison , au fond.... chacun de nous peut être timide seulement on réagit pas tous de la même façon peut être

certes, je parle parfois beaucoup voire trop !

grande timide sans doute ;)

Non je ne voulais pas dire que tu étais une bavarde lol. Mais juste que tu ne mâchais pas tes mots. Du reste, on parle peut être beaucoup mais apparemment pas encore assez.
Sur ce ... Bonne soirée et douce nuit ben. ;)
A bientôt

Salam,
nous le sommes car nous confondons timidité et passivité. En réalité ce qui nous arrange, c'est cette passivité de ne pas être contredit publiquement par sa compagne. Nous fermons les yeux sur ce langage subtile des femmes indiscrètes pour n'entendre que ce qui nous arrange..... un autre malentendu des deux sexes non?
Quant au contraire des timides, je dirais autre chose jeune fille... au lieu de dragon, je dirais plutôt des magiciennes qui connaissent les secrets des mots et leur composition. Elles savent les tisser les uns aux autres, les dessiner en leur donnant des formes si belles, si vraies que l'on en est enchanté.Toujours un plaisir de te lire

tu es toujours d'une galanterie excquise...

je sais que je fais preuve d'une mégalomanie sans bornes mais je prends le parti de le prendre pour moi (?) et en ce cas, la médiocre Pénélope que je suis te remercie chaudement...Et va défaire inlassablement sa vieille toile tissée mais pleine de trous...;)

salam ikkar, j'espère que tu te portes bien...

tt est ds le titre ;)

parce qu'une fille timide c'est trop bichonnnnnnnnnnnnnn lol on a trop envis de la proteger de prendre soin d'elle ect ect

MAIS.....................

si on est mauvais bah une fille timide c'est une fille sur qui on peut s'affirmer lui faire du mal sans trop galerer et mettre ses principes a mal ah ah ah ah ah ah

pour ma part je suis dans le premier cas qu'Allah protege toutes les filles timides chaalah

PS: prendre ce message avec beaucoup de recule svp on est là pour echanger

parce qu'une fille timide c'est trop bichonnnnnnnnnnnnnn lol on a trop envis de la proteger de prendre soin d'elle ect ect

MAIS.....................

si on est mauvais bah une fille timide c'est une fille sur qui on peut s'affirmer lui faire du mal sans trop galerer et mettre ses principes a mal ah ah ah ah ah ah

pour ma part je suis dans le premier cas qu'Allah protege toutes les filles timides chaalah

PS: prendre ce message avec beaucoup de recule svp on est là pour echanger

Une fille timide le sera avec toi au début, après avoir bien fait connaissance la timidité mchat.
:rolleyes:
Une fille timide ne veut pas dire une fille sans caractère jeune homme ou qui se laissera faire sans broncher.

parce qu'ils pensent qu'il est facile de les maitriser alors que c'est pas vrai.

Pas du tout, en tout cas pas pour moi ! Timide ne veut pas dire sans caractère !

Moi j'aime bien les filles timides parce que je trouve que ça a plus de charme...mais faut pas non plus que ce soit chronique parce que la ça devient handicapant pour elle et pour moi du même coup !

Parce qu'ils se disent que c'est pas le genre à parler critiquer la belle famille, c'est une bent ness, elle a pas de mauvaise réputation, qu'elle se laissera faire facilement ect...

Ce qui n'est pas du tout vrai.. j'suis timide et pourtant, plutot dominatrice au sein du couple ^^

Mais en général, les hommes aiment les filles timides avec les autres mais completement open et extravertie avec eux !

Et le contraire est vrai aussi... j'aime bien les hommes (un peu) timide, c'est mignon...

tt est ds le titre ;)

Jamais entendu un mec dire qu'il préfère les filles timides mais plutôt le contraire...

Une oui oui tout comme un oui oui est inintéressant pour bien des gens.

Il en faut pour tous les gouts certes, mais on choisit les gens selon notre personnalité avant tout, un mec avec du caractère ne se contentera pas d'une fille trop timide tout comme l'inverse.

La relation de couple c'est du sérieux mais sans jeu ça ne vaut pas le coup.

et il se trouve que la vie est un jeu...

Timide ou pas timide, sur la réserve ou dans l'extravertion...
en meme temps je n'ai jamais connu une femme dont l'humeur était constante.
Ainsi, en tant qu'homme et de mon avis, je peux dire que c'est pas ca qui va me faire en pincer pour une femme.

Je pense surtout que l'homme aime maitriser, protéger et ne pas être dominé, ce que la personne timide peut refléter en comparaison à une personne qui s'affirme de manière plus ostentatoire.

Après, il faut se méfier de l'eau qui dort, il y a timide et timide.

Retour