pourquoi les hommes sont-ils de plus en plus crevards

Petite blagounette :
Quels sont les animaux préférés de la femme ?
-le crocodile pour le cuir
-l'ours pour la fourrure
-l'huitre pour la perle
et le pigeon BIENSUR pour payer tous ca !!
hihi
Nan srx, jpense que les mesc se méfient trop des michtos donc sa deviens des crevard ! Mais bon faudrai pa devenir parano lool
J'accepte qu il soit radin au niveau dlargent si il n'est pas radin de sentiments lool.
 
ewa si tu l'dis, ta de fortes chances de finir ta vie avec une profiteuse : a moins que tu ne lui fasses un lavage de cerveau avant d'l'épouser . Allah i3awnek :

de toute façon je le sais déja.je tombe toujour sur celle qui me fais un sourire quand elle voit le garcon arrivé avec la note.ca veut dire pour ma paume:D

c'est l'exemple de clara. avec elle. il faut toujour sortir la c.b:D
 
de toute façon je le sais déja.je tombe toujour sur celle qui me fais un sourire quand elle voit le garcon arrivé avec la note.ca veut dire pour ma paume: D

c'est l'exemple de clara. avec elle. il faut toujour sortir la c.b: D

Ana j'apelle ça A ROUJOULA :D
quand mon ex m'enmnait au resto , il refusé férmement de me laisser payer , meme que des fois on se disputait devant le garçon à cause de la note :D on est pas des ji3anates!!! les temps ont changé , les femmes travaillent et peuvent mener une vie indépendante mais c'est juste qu'on trouve ça galant , un homme qui paie un diner à sa chérie c tout !!
 
Ana j'apelle ça A ROUJOULA :
quand mon ex m'enmnait au resto , il refusé férmement de me laisser payer , meme que des fois on se disputait devant le garçon à cause de la note :D on est pas des ji3anates!!! les temps ont changé , les femmes travaillent et peuvent mener une vie indépendante mais c'est juste qu'on trouve ça galant , un homme qui paie un diner à sa chérie c tout !!

le diner été délicieux. surtout quand il est gratuit.
franchement on gagne quoi?
un petit sourire pour une note salée:fou:
 
wa3lach ala ? :D


je sais pas la galanterie c'est inée chez vous normalement

Les hommes? Galants?
Faut pas écouter les "ont dit"...

@africano: non, moi je la sort aussi a cb...


mais en esperant que l'homme me dis non, mais non, c'est moi qui paye et blalablala, sa me fais plaisir, jt'invites...

Après, tu dis, t'es sûr? Bon ben, si t'insistes...
 
le diner été délicieux. surtout quand il est gratuit.
franchement on gagne quoi?
un petit sourire pour une note salée:fo u:

Ewa a sidi la prochaine fois t'enménes pas ta chérie ds un résto :fou:
Faites un tour en voiture , et baladez vous ds un jardin et si elle a faim , achetes lui du pop corn comme ça tu t'fera passé pr le plus raté des hommes et tu retrouvra tn nom ds la une du Figaro :fou:
 
Les hommes? Galants?
Faut pas écouter les "ont dit"...

@africano: non, moi je la sort aussi a cb...


mais en esperant que l'homme me dis non, mais non, c'est moi qui paye et blalablala, sa me fais plaisir, jt'invites...

Après, tu dis, t'es sûr? Bon ben, si t'insistes...

avec tes 800 euros par mois. je suis obligé de payer la note.:D
 
pour simplifier.........le fric attire....le fric...........
ou qui se ressemble s assemble.............
une femme riche ne peut épouser qu un homme riche...........faut voir.......
ça discute comme chez delarue.............: D

y a tjrs des exceptions aux regles mm les plus élémentaires :D

moi je dirais plus que la condition sociale est l'élément commun et selon une certaine logique.

et comme dirait un certain philosophe Yanick Noah : Le Fric c'est Chic ! :D
 
pour simplifier.........le fric attire....le fric...........
ou qui se ressemble s assemble.............
une femme riche ne peut épouser qu un homme riche...........faut voir.......
ça discute comme chez delarue.............:D

tu es riche toi. ou tu es de la classe moyenne. si je te dis ca; si juste pour changer de coppine:D
 
Retour
Haut