pourquoi les hommes sont-ils de plus en plus crevards

y a tjrs des exceptions aux regles mm les plus élémentaires :D

moi je dirais plus que la condition sociale est l'élément commun et selon une certaine logique.

et comme dirait un certain philosophe Yanick Noah : Le Fric c'est Chic ! :D

le fric en tant que vecteur et symbole du pouvoir, c'est à dire du territoire de chasse.
pour ceux que le sujet interresse et ne veulent pas se prendre la tète
"mon oncle d'Amérique" film d'Alain resnais.on peut partir de la.
après, on peut faire des années d'études en éthologie, bio, psycho,et sciences humaines, car en effet, c'est loin d'être simple...
 
Moi, j'attend tout d'un homme! surtout qu'il ai DES PRINCIPES!

et qu'une femme en ai c'est trop demander ?
si tu sors avec quelqu'un il a pas à te payer toute tes depenses ou vos activités faites ensemble, au bout du'un mois pauvre chou il est dans le rouge s'il ne roule pas sur l'or
si vous êtes mariés c'est autre chose !

arrêtez de rêver les filles
le beurre : un homme aimant
et l'argent du beurre : son fric !
faut choisir !
 
ouaii trooop d'accord avec toiii!!!!!!!!!! les hommes d'aujourd'hui de plus en plus RADIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
oula, c'est chaud ici entre clara et africano
je peux meme pas répondre au post !...
frnchement vous deux, vous pouvez pas faire ça ailleurs , respectez votre intimité voyons ...
poulet frite, match, ceci cela
kkrkrkrkr :D
 
ouaii trooop d'accord avec toiii!!!!!!!!!! les hommes d'aujourd'hui de plus en plus RADIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Je pense que c'est l'inverse.
En effet l'epoque à changer avant c'était le role de l'homme d'assumer les dépenses et d'entretenir madame,donc la galanterie allait de soi.
Aujourd'hui les femmes se disent égales de l'Homme, elles travaillent ont du fric mais elles ne le sortent pas (si ce n'est pour garnir leur garde robe et se faire belle ). En général si le mec est interessé et la fille lui plait il laissera pas payer la demoiselle surtout pour le premier RDV. L'inverse c'est du jamais vu.
CQFD : En proportion ce sont donc les femmes d'aujourd'hui qui sont des grosses crevardes !
 
Retour
Haut