Pourquoi les hommes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
encore une victime des hommes. Savoir s'occuper d'un homme, le dompter est un art qu'il faut apprendre tu es débutante à ce que je vois. il te reste beaucoup de chemin à faire, et surtout ne tombe pas dans le féminisme.
 
en fait les hommes sont la car on a ete créé par couple
et moi je pense qu'ils sont machos parce qu'on a pris un peu leur place dans la vie de tous les jours, on a plus autant besoin d'eux pour vivre donc il leur reste que leur caractere macho ;)
non serieusement qq qui est mechant a un manque de qq chose, mais ce n'est pas general . faudrait peut etre en discuter avec eux et savoir ce qu'ils en pensent
 
une affaire de sexe dans le sens sexe masculin/sexe féminin tu saisis? D

sans rancune aucune )

ah okkkkkkk

narriiiiiii je me suis faite avoir encore par mon esprit tordu !!:rolleyes:
Tout à fait je te rejoins dans ce que tu as dit Mehdi !!

Mais es-tu d'accord avec moi que les hommes ne supportent pas les femmes intélligentes alors que les femmes préférent les hommes intélligents ?? :D
 
ah okkkkkkk

narriiiiiii je me suis faite avoir encore par mon esprit tordu !!:rolleyes:
Tout à fait je te rejoins dans ce que tu as dit Mehdi !!

Mais es-tu d'accord avec moi que les hommes ne supportent pas les femmes intélligentes alors que les femmes préférent les hommes intélligents ??

oui certains hommes ont besoin de se sentir admirés et ne supportent pas les femmes qui les poussent dans leurs retranchements c'est un fait...d'autres au contraire aiment cette émulation et n'en concoivent aucune honte...certaines femmes enfin apprécient plus le compte en banque que le QI...tout ça pour dire que dans ces 2 populations il y a le meilleur et le moins bon! ;)
 
oui certains hommes ont besoin de se sentir admirés et ne supportent pas les femmes qui les poussent dans leurs retranchements c'est un fait...d'autres au contraire aiment cette émulation et n'en concoivent aucune honte...certaines femmes enfin apprécient plus le compte en banque que le QI...tout ça pour dire que dans ces 2 populations il y a le meilleur et le moins bon! ;)

ça c'est sur il y des gens biens, et d'autres de moins biens chez les hommes et également chez les femmes. je pense que si chacun arrêtait de critiquer l'autre les choses s'arrangeront pcq finalement on a autant besoin d'un homme que vous de femmes:D
 
ça c'est sur il y des gens biens, et d'autres de moins biens chez les hommes et également chez les femmes. je pense que si chacun arrêtait de critiquer l'autre les choses s'arrangeront pcq finalement on a autant besoin d'un homme que vous de femmes:D

entièrement d'accord avec toi
faites l'amour pas la guerre peace and love my friends :D
 
personne dans le monde ne marche du meme pas et meme si la terre est ronde on ne ce rencontre pas.les apparences et les preferences on trop d importance ,acceptont les differences.c est vrai ,faut de tout tu c est.faut de tout tu c est vrai.faut de tout pour faire un monde.personne dans la vie ne choisit sa couleur,l important c est d ecouter son coeur.
merci arnold et willy :(
 
Retour
Haut