Pourquoi les hommes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Je commence :

Pourquoi les hommes sont-ils machos ?
Pourquoi les hommes sont-ils sans pitié avec nous ?


....

et si les hommes etait moins dur et moin machos
pense tu qu'on les aimeraient autant et qu'on serait aussi patiente avec eux
ps / mais les HOMMES maintenant que vous savait qu'on est prete à tour pour vous est ce que vous pouvez devenir un peu plus tendre
 
et si les hommes etait moins dur et moin machos
pense tu qu'on les aimeraient autant et qu'on serait aussi patiente avec eux
ps / mais les HOMMES maintenant que vous savait qu'on est prete à tour pour vous est ce que vous pouvez devenir un peu plus tendre


parle pour toi cocotte:eek:


dit pas "on" nous on est prete a rien du tout ouai:rolleyes: mdr
 
je ne pense pas que les femmes le font rien que pour plaire aux hommes, la pluspart des hommes pretendent vouloir une femme qui est naturelle en théorie mais en pratique c'est tout a fait autre chose...

Laisse le exprimer son point de vue sur les femmes, il est misogyne le pauvre. C'est son probléme.
Rassou nachéf.
 
parce que je surf sur le net et ya tellement de vague que jdois rester encore un peu :langue:

Je crains pour ta santé,
comme j'ai lu ta signature,
que tu vas à oujda,
il faut un peu repos,
si tu rentres au bled fatiguée,les yeux comme foufou à cause de l'alcool,pardon à cause d'internet,
personne ne viens te oukhtoub
 
Je crains pour ta santé,
comme j'ai lu ta signature,
que tu vas à oujda,
il faut un peu repos,
si tu rentres au bled fatiguée,les yeux comme foufou à cause de l'alcool,pardon à cause d'internet,
personne ne viens te oukhtoub

loool non j'ai le temps de mettre des concombres sur mes yeux avant de partir :D vu que c'est ds + de 2 semainessssss hey hey
 
Je commence :

Pourquoi les hommes sont-ils machos ?
Pourquoi les hommes sont-ils sans pitié avec nous ?


....


parce que c la punition divine .tt ce ki est haram se brise un jr ou sbrise direct... si t t dans la religion que tu sortirais pas avec d mecs ils te sembleraispas macho et sans pitié.torais pas le tps de les regarder et puis un jour tu trouverais un mari digne de toi et sa irai très bien...la vie est une succession de choix...si rien ne marche revois t choix de vie...
 
Retour
Haut