Pourquoi les hommes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Ah iui je connais la plus ***** : Est ce que tu m'aimes ?

et nous repondons:

"quoi?? hein? ah caaaaaaaaa ! ouai ouai biensur ouai "

:D
ca va je pense que tu fais partie de celle qui font pas trop *****! toi au moins tu te rends compte des conneries qu'on peut nous demander et qu'on supporte à longueur de journée! pauvres que nous sommes...:D
 
Je commence :

Pourquoi les hommes sont-ils machos ?
Pourquoi les hommes sont-ils sans pitié avec nous ?


....

Ah mais non !!!! :fou:

On avait dit qu'on arrêtait les généralités à deux balles sur les hommes et les femmes !

Change ton titre je te prie : écris plutôt :
Pourquoi certains hommes sont de véritables ordures avec nous ?!

bon ok je l'ai pe un peu bidouillé à ma sauce ! Mais bon tu peux mettre ce que tu veux tant que tu précises bien CERTAINS ok ?!

Oui, comme ça... on ne frisera pas l'incident diplomatique avec nos amis bladinautes :langue:
 
pourquoi les femmes sont si cruelles avec nous?? :langue :

T'as oublié quelque chose mon coeur ! :rouge:

Pourquoi Certaines (!!! :fou:) femmes sont si cruelles avec nous ??

Ben parce queeeee... celles-ci sont des vilaines !!
(comme les autres qui font le mur pour sortir dans les boites sur l'autre post ! lol)
 
T'as oublié quelque chose mon coeur !

Pourquoi Certaines (!!! ) femmes sont si cruelles avec nous ??

Ben parce queeeee... celles-ci sont des vilaines !!
(comme les autres qui font le mur pour sortir dans les boites sur l'autre post ! lol)

toutes mes excuses mon ange :cool:

mais tu me connais bien je sous entendais cette phrase :langue:

en plus elles frequentent de vilains garçons !!
 
ca va je pense que tu fais partie de celle qui font pas trop *****! toi au moins tu te rends compte des conneries qu'on peut nous demander et qu'on supporte à longueur de journée! pauvres que nous sommes...


Ah non moi je la pose jamais car pas je sais déja la réponse, pas besoin de me rassurer toutes les deux minutes ;)

Et pour vous les hommes, la question la plus absurde et la plus ***** que vous posiez aux femmes est : Tu la sens ??? :eek:

Alors tu vois, c'est encore ridicule

hahahahahahahaaaaaaaaaaaa
 
Ah non moi je la pose jamais car pas je sais déja la réponse, pas besoin de me rassurer toutes les deux minutes

Et pour vous les hommes, la question la plus absurde et la plus ***** que vous posiez aux femmes est : Tu la sens ???

Alors tu vois, c'est encore ridicule

hahahahahahahaaaaaaaaaaaa

EXPDRRRRRRRRRRRRRRR alors la je suis bluffé
mais quand on dis ca , on parle de la force de notre amour voyons :D
je suis pas adepte de cette phrase moi je dis tout le temps "tu fais la gueule?"
 
Je commence :

Pourquoi les hommes sont-ils machos ?
Pourquoi les hommes sont-ils sans pitié avec nous ?


....

les hommes ne sont pas machos. les hommes ont plus de coeur que les femmes.
serieux c'est les hommes sont sans pitié avec vous. c'est parce que vous étes insuportables.et vous nous demandées trop.:fou:
 
non mais serieu ya des mecs ils sont trop matchos c'est vrai mais pas touss ! ne jamais généralisé ni pour les hommes ni pour les femmes

ya des bon et des mauvais partout donc on n'est pas sortit de l'auberge

mais il son san pitié oui quand c'est notre faute défois mais sinon défois c eu les ******* bref CERTAIN bien sur
 
non mais serieu ya des mecs ils sont trop matchos c'est vrai mais pas touss ! ne jamais généralisé ni pour les hommes ni pour les femmes

ya des bon et des mauvais partout donc on n'est pas sortit de l'auberge

mais il son san pitié oui quand c'est notre faute défois mais sinon défois c eu les ******* bref CERTAIN bien sur

C'est un peu confus tout ça !!

alallala !!!
 
Citation:
Envoyé par aphrodisia
Ah non moi je la pose jamais car pas je sais déja la réponse, pas besoin de me rassurer toutes les deux minutes

Et pour vous les hommes, la question la plus absurde et la plus ***** que vous posiez aux femmes est : Tu la sens ???

Alors tu vois, c'est encore ridicule

hahahahahahahaaaaaaaaaaaa

EXPDRRRRRRRRRRRRRRR alors la je suis bluffé
mais quand on dis ca , on parle de la force de notre amour voyons
je suis pas adepte de cette phrase moi je dis tout le temps "tu fais la gueule?"


Force d'maour ben voyons :D vous voulez vous assurez que vous assurez , même pas confiance en vous :rolleyes:
 
ya rien de plus beau qu une femme au naturel .pas besoin de chichi ou de tralala.qu elle cuisine repasse fasse le menage et me laisse regarder un match sans parler.sa suffira lol





je sens que je vais me faire incendier :(
 
Je commence :

Pourquoi les hommes sont-ils machos ?
Pourquoi les hommes sont-ils sans pitié avec nous ?


....

Ce titre, je l'ai vu au moins déjà 2 fois dans histoires de coeur...

Oui, c'est vrai, je réponds pas à ta question, mais je voulais le signaler.

Le problème, c'est que si je réponds, ça va être lonnnnnng...

Et là, j'ai trop la flemme... alors je te souhaite bon courage dans ta quête de réponses.

















:D
 
ya rien de plus beau qu une femme au naturel .pas besoin de chichi ou de tralala.qu elle cuisine repasse fasse le menage et me laisse regarder un match sans parler.sa suffira lol





je sens que je vais me faire incendier /QUOTE]

Pour la femme les chichi est une partie de sa féminité ;) mais dommage il y a des hommes qui aiment voir la femme maquillé comme barbie :rolleyes:
 
Retour
Haut