Pourquoi les hommes....

meli93

VIB
pour le coup c'était plutôt un long dating
Çà va ta résister je pensais que tallais flancher àvant

Je fais ça à mon pote il pète les plombs pourtant il est calme , il me dit " wallah , tu rend dingue avec tes questions , tes sérieuse ? ! "

Alors que moi c'est fait pour le rendre dingue , je pose plein de question de ce genre, à un moment ras le bol ! Il me dit " va y casse toi ! Tu saoule avec tes questions bizarre !
Des fois ça te le fais pas tu crois que ta mal au pied mais en faite ta mal au cheveux ?!!! C'est quoi ses questions ?!!!"

Il a pas compris que c'était pas sérieux
 
Çà va ta résister je pensais que tallais flancher àvant

Je fais ça à mon pote il pète les plombs pourtant il est calme , il me dit " wallah , tu rend dingue avec tes questions , tes sérieuse ? ! "

Alors que moi c'est fait pour le rendre dingue , je pose plein de question de ce genre, à un moment ras le bol ! Il me dit " va y casse toi ! Tu saoule avec tes questions bizarre !
Des fois ça te le fais pas tu crois que ta mal au pied mais en faite ta mal au cheveux ?!!! C'est quoi ses questions ?!!!"

Il a pas compris que c'était pas sérieux
lol certains n'on pas un sens de l'humour très large
 
A

AncienMembre

Non connecté
ptdr nan je vise très bien j'aime les femmes naturelles je n'ai jamais manqué de respect sans qu'elle m'en ai manqué au préalable ou sifflé de nenettes dans la rue je déteste les mischtos et autres twingo,ce qui m'attire chez une fille c'est son intelligence son comportement et sa pratique religieuse même si avec le physique j'ai je pourrais tout a fait draguer de jolies filles pour m'amuser mais ca ne correspond pas a mes valeurs,
je regarde pas la taille des engins des autres je suis satisfait du miens et je dispose d'une énergie et d'une libido phénoménale.
ca m'arrive de pleurer oui mais bon c'est pour des choses assez triste quand même,
je n'ai pas de copine j'aurais qu'une femme et entres potes on parle d'oseille 80% du temps le reste c'est des histoires de sexes
j'ai repondu a un peu près tout
Ta facon de decrire ta libido ....cest phenomenal
 

meli93

VIB
Mdr comment tu sais :eek:
Je suis sur qu'elle on un meilleur teint que ta tête de seuf :D

Même en garde a vue il pose pas autant de question, c'est un job ton truc j'avais pas le temps. Puis c'était pas vraiment sérieux apparemment Mdr

N'ai pas reçu de notification !
I don't think sow no !

Ça aurait pu l'être .... fesses blanche :p
 

meli93

VIB
Mdr comment tu sais :eek:
Je suis sur qu'elle on un meilleur teint que ta tête de seuf :D

Même en garde a vue il pose pas autant de question, c'est un job ton truc j'avais pas le temps. Puis c'était pas vraiment sérieux apparemment Mdr

Ta vu les questions à la fin ???
@amirovik7 il a tout répondu , pr me dire à la fin tu me soule ! :claque:

Purée ! Mais comment j'aime bienn faire c.h.ier les gens , je le fait si bienn :rolleyes:.
 
Ta vu les questions à la fin ???
@amirovik7 il a tout répondu , pr me dire à la fin tu me soule ! :claque:

Purée ! Mais comment j'aime bienn faire c.h.ier les gens , je le fait si bienn :rolleyes:.

Laquelle la dernière ? Pourquoi vous trouvez honteux..
Il est jeune il a besoin de parler de lui c'est bien Mdr
Je réponds à une celle que tu veux va i :D
Mais non tu fais pas iech, t'es juste une femme :p mdrr
 

meli93

VIB
Laquelle la dernière ? Pourquoi vous trouvez honteux..
Il est jeune il a besoin de parler de lui c'est bien Mdr
Je réponds à une celle que tu veux va i :D
Mais non tu fais pas iech, t'es juste une femme :p mdrr

Non en fin de post mdrrrrrr, des questions chelou il a tt répondu , j'étais morte de rire !!!

Bé , oui c connu le femmes font c.hi.er , c'est ce que je disais à mon ex , il me disais tt le temps sa a longueur de journée !
Je fais un tas de bêtise, une vrai gamine, bon je joue avec lui , et lui il crie " tu fais c.hier. ! " Mdrrrrrr
Remercie moi ! Ta plus de problème de constipation
 
Non en fin de post mdrrrrrr, des questions chelou il a tt répondu , j'étais morte de rire !!!

Bé , oui c connu le femmes font c.hi.er , c'est ce que je disais à mon ex , il me disais tt le temps sa a longueur de journée !
Je fais un tas de bêtise, une vrai gamine, bon je joue avec lui , et lui il crie " tu fais c.hier. ! " Mdrrrrrr
Remercie moi ! Ta plus de problème de constipation

Moi je préfère en rire :D
 
Non en fin de post mdrrrrrr, des questions chelou il a tt répondu , j'étais morte de rire !!!

Bé , oui c connu le femmes font c.hi.er , c'est ce que je disais à mon ex , il me disais tt le temps sa a longueur de journée !
Je fais un tas de bêtise, une vrai gamine, bon je joue avec lui , et lui il crie " tu fais c.hier. ! " Mdrrrrrr
Remercie moi ! Ta plus de problème de constipation
pour être sah j'aime bien la déconnade sur ce forum je suis pas mal ironique et j'ai accepter volontier de participer a ton délire mais si ca m'avait saoulé j'aurait posé un stop dès le départ ^^

mais je suis content de t'avoir fait rigoler ^^

par contre ducoup jt'ai pas dit mais c'était pas gratuit donc j'attend un virement western union d'un montant de 60 euros a l'adresse suivante:
93 rue des behloul,35010 taza

chui pas un arnaqueur hein
 

meli93

VIB
pour être sah j'aime bien la déconnade sur ce forum je suis pas mal ironique et j'ai accepter volontier de participer a ton délire mais si ca m'avait saoulé j'aurait posé un stop dès le départ ^^

mais je suis content de t'avoir fait rigoler ^^

par contre ducoup jt'ai pas dit mais c'était pas gratuit donc j'attend un virement western union d'un montant de 60 euros a l'adresse suivante:
93 rue des behloul,35010 taza

chui pas un arnaqueur hein

Mdrrrrrr ! C'est beau l'ambition :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce qu'elle l'est et je pense qu'il vaut mieux cela que l'inverse nan?
Pour un homme ? Oui certainement mais ca depend de sa femme car sinon sa vie va etre une sacré galere ,,,
Moi ma libido diminue ...( et heureusement)
( cest un bien grand mot )
Mais plus jeune jaurai revé le truc du " matin midi et soir " lol
 
Haut