parce qu'il croit qu'il y en a une dans le coin et il la cherche car ils on la dallePourquoi quand on prend des chats en photo et qu'on leur dit souris en ils s'enfuit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'il croit qu'il y en a une dans le coin et il la cherche car ils on la dallePourquoi quand on prend des chats en photo et qu'on leur dit souris en ils s'enfuit ?
parce que neymar génère plus d'oseille qu'un panda et qu'il canalise les passions comme le sport qu'il représentePourquoi tout le monde vénère til neymar , alors que panda fait mieux il fait cuire du riz dans son estomac en avalant de l'eau bouillante ???
parce que neymar génère plus d'oseille qu'un panda et qu'il canalise les passions comme le sport qu'il représente
parce que neymar génère plus d'oseille qu'un panda et qu'il canalise les passions comme le sport qu'il représente
la pouleQui est venu en 1 er loeuf ou la poule ?
parce ce que quand meli93 pose trop de question a amirovik7 au bout d'un moment sa le saoule lol c'est bon j'ai ma dose de questionPourquoi dit on que ceux qui se ressemble s'assemble , si les contraire s'attire ?
parce ce que quand meli93 pose trop de question a amirovik7 au bout d'un moment sa le saoule lol c'est bon j'ai ma dose de question
le speed dating et terminéMdrrrrrr
la poule
pour le coup c'était plutôt un long datingMdrrrrrr
Çà va ta résister je pensais que tallais flancher àvantpour le coup c'était plutôt un long dating
lol certains n'on pas un sens de l'humour très largeÇà va ta résister je pensais que tallais flancher àvant
Je fais ça à mon pote il pète les plombs pourtant il est calme , il me dit " wallah , tu rend dingue avec tes questions , tes sérieuse ? ! "
Alors que moi c'est fait pour le rendre dingue , je pose plein de question de ce genre, à un moment ras le bol ! Il me dit " va y casse toi ! Tu saoule avec tes questions bizarre !
Des fois ça te le fais pas tu crois que ta mal au pied mais en faite ta mal au cheveux ?!!! C'est quoi ses questions ?!!!"
Il a pas compris que c'était pas sérieux
lol certains n'on pas un sens de l'humour très large
j'ai rien compris a vos smileys lol
Bé c'est facile à comprendre
@ViViWest3ood
Ma fait ( qu'est ce qu'elle veut celle là )
Je lui ai répondu ( qu'est ce que j'ai dit ?)
Elle m'a mis ( tu me saoule )
Et je lui ai dit ( d'accord
Alors t'as bien dormi avec tes réponses
Si tu as d'autres questions hésites pas lol
Ta facon de decrire ta libido ....cest phenomenalptdr nan je vise très bien j'aime les femmes naturelles je n'ai jamais manqué de respect sans qu'elle m'en ai manqué au préalable ou sifflé de nenettes dans la rue je déteste les mischtos et autres twingo,ce qui m'attire chez une fille c'est son intelligence son comportement et sa pratique religieuse même si avec le physique j'ai je pourrais tout a fait draguer de jolies filles pour m'amuser mais ca ne correspond pas a mes valeurs,
je regarde pas la taille des engins des autres je suis satisfait du miens et je dispose d'une énergie et d'une libido phénoménale.
ca m'arrive de pleurer oui mais bon c'est pour des choses assez triste quand même,
je n'ai pas de copine j'aurais qu'une femme et entres potes on parle d'oseille 80% du temps le reste c'est des histoires de sexes
j'ai repondu a un peu près tout
Qu'est ce tu brailles fesses blanche ta meme pas répondu
Mdr comment tu sais
Je suis sur qu'elle on un meilleur teint que ta tête de seuf
Même en garde a vue il pose pas autant de question, c'est un job ton truc j'avais pas le temps. Puis c'était pas vraiment sérieux apparemment Mdr
Mdr comment tu sais
Je suis sur qu'elle on un meilleur teint que ta tête de seuf
Même en garde a vue il pose pas autant de question, c'est un job ton truc j'avais pas le temps. Puis c'était pas vraiment sérieux apparemment Mdr
Ta vu les questions à la fin ???
@amirovik7 il a tout répondu , pr me dire à la fin tu me soule !
Purée ! Mais comment j'aime bienn faire c.h.ier les gens , je le fait si bienn .
Laquelle la dernière ? Pourquoi vous trouvez honteux..
Il est jeune il a besoin de parler de lui c'est bien Mdr
Je réponds à une celle que tu veux va i
Mais non tu fais pas iech, t'es juste une femme mdrr
Non en fin de post mdrrrrrr, des questions chelou il a tt répondu , j'étais morte de rire !!!
Bé , oui c connu le femmes font c.hi.er , c'est ce que je disais à mon ex , il me disais tt le temps sa a longueur de journée !
Je fais un tas de bêtise, une vrai gamine, bon je joue avec lui , et lui il crie " tu fais c.hier. ! " Mdrrrrrr
Remercie moi ! Ta plus de problème de constipation
ok mdr c'est un peu sque jpensais mais j'en était pas sur mdr sacré @ViViWest3ood, vous me faites rire avec vos smileys lolBé c'est facile à comprendre
@ViViWest3ood
Ma fait ( qu'est ce qu'elle veut celle là )
Je lui ai répondu ( qu'est ce que j'ai dit ?)
Elle m'a mis ( tu me saoule )
Et je lui ai dit ( d'accord
parce qu'elle l'est et je pense qu'il vaut mieux cela que l'inverse nan?Ta facon de decrire ta libido ....cest phenomenal
c'est vrai lolTa vu les questions à la fin ???
@amirovik7 il a tout répondu , pr me dire à la fin tu me soule !
Purée ! Mais comment j'aime bienn faire c.h.ier les gens , je le fait si bienn .
pour être sah j'aime bien la déconnade sur ce forum je suis pas mal ironique et j'ai accepter volontier de participer a ton délire mais si ca m'avait saoulé j'aurait posé un stop dès le départ ^^Non en fin de post mdrrrrrr, des questions chelou il a tt répondu , j'étais morte de rire !!!
Bé , oui c connu le femmes font c.hi.er , c'est ce que je disais à mon ex , il me disais tt le temps sa a longueur de journée !
Je fais un tas de bêtise, une vrai gamine, bon je joue avec lui , et lui il crie " tu fais c.hier. ! " Mdrrrrrr
Remercie moi ! Ta plus de problème de constipation
pour être sah j'aime bien la déconnade sur ce forum je suis pas mal ironique et j'ai accepter volontier de participer a ton délire mais si ca m'avait saoulé j'aurait posé un stop dès le départ ^^
mais je suis content de t'avoir fait rigoler ^^
par contre ducoup jt'ai pas dit mais c'était pas gratuit donc j'attend un virement western union d'un montant de 60 euros a l'adresse suivante:
93 rue des behloul,35010 taza
chui pas un arnaqueur hein
Pour un homme ? Oui certainement mais ca depend de sa femme car sinon sa vie va etre une sacré galere ,,,parce qu'elle l'est et je pense qu'il vaut mieux cela que l'inverse nan?