Pourquoi les hommes....

Alors messieurs, j'aurais aimer savoir pourquoi ....

Pourquoi vous pisser toujours à côté de la cuvette et jamais dedans ? après votre passage on est obligé de faire du parachutisme, !!!

Pourquoi vous sortez avec des twingos volés , alors que vous dites préféré les femmees naturelle ?

Pourquoi vous vous gratter tout le temps le haricot devant tt le monde ???

De quoi vous parlez entre hommes ? ( Pas trop de moi ? )

Pourquoi vous critiquez toujours les michtonneuses, mais vous sortez voir vous vous Marie avec elles ?

Pourquoi lors d'une rupture vous neavez pas le courage de dire les choses en face , plutôt que de nous laisser deviner ?

Bon , je vais en arrêter la !
La suite au prochain épisode :D
Les filles si j'ai oublier qqch .... noté le !!
ce que tu décris ne concerne qu'une partie de la gente masculine
 
Je bouge le term et les cheveux.

Par contre une fois je dansais sur du chaabi , et je faisais tourner les cheveux du coup ma tête aussi , je l'ai tellement fait vviolent qu'à un moment j'ai eu un vertige jme suis Peter la gueule
Mdrrr genre la meuf avec les beaux cheveux noirs sur la piste, tout le monde la regarde "waw", et là elle finit la tête par terre, on appelle les pompiers :D
 
ce que tu décris ne concerne qu'une partie de la gente masculine
Tout à fait, du reste, si j'en crois de grands philosophes masculins, ne te concerne que ce qui te concerne, pourquoi généraliser envers les hommes, sans qui l'espèce humaine humaine ne serait rien. Il s'agit d'un raccourci pur et simple car beaucoup d'hommes ne font pipi sur les murs. La position verticale est juste un standard d'autres privilégient la position assise.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tout à fait, du reste, si j'en crois de grands philosophes masculins, ne te concerne que ce qui te concerne, pourquoi généraliser envers les hommes, sans qui l'espèce humaine humaine ne serait rien. Il s'agit d'un raccourci pur et simple car beaucoup d'hommes ne font pipi sur les murs. La position verticale est juste un standard d'autres privilégient la position assise.
A l époque quand je squatter la mosquée on nous demander de faire pipi assis et pas debout paraît il que c est sunna
 

meli93

VIB
Moi je m'entrainais en espagnol pour aller demander : un sumo de naranja porfavor, *** un café negro , un yaourt natural , magdalenas etc etc etc etc ccvvvvvvvvvvv

Mdrrrrrr moi aussi
J'étais à doonf ze3ma , je mentrainai sauf qu'arriver en Espagne jeavais déjà tt oublier ! :claque:

J'avais retenu que " holà ! Puede d'arme un botella de agua por favor !
Ma mère me disais tu veux pas boire autres chose
J'étais là t marrante , je voudrais bien boire autre-chose ,mais je sais pas dire autre chose , jmen rapl plus !!!

Du coup je buvais que de l'eau , juste pour dire ze3ma je parle espagnol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrrrr moi aussi
J'étais à doonf ze3ma , je mentrainai sauf qu'arriver en Espagne jeavais déjà tt oublier ! :claque:

J'avais retenu que " holà ! Puede d'arme un botella de agua por favor !
Ma mère me disais tu veux pas boire autres chose
J'étais là t marrante , je voudrais bien boire autre-chose ,mais je sais pas dire autre chose , jmen rapl plus !!!

Du coup je buvais que de l'eau , juste pour dire ze3ma je parle espagnol
Comment c était des gros voleurs ces espagnoles à l époque des pesetas car on comprennait rien à leurs monnaie dû coups ils se servaient dans les portefeuilles des darons..
 
Et tu t'es reconnu ! :D
ptdr nan je vise très bien j'aime les femmes naturelles je n'ai jamais manqué de respect sans qu'elle m'en ai manqué au préalable ou sifflé de nenettes dans la rue je déteste les mischtos et autres twingo,ce qui m'attire chez une fille c'est son intelligence son comportement et sa pratique religieuse même si avec le physique j'ai je pourrais tout a fait draguer de jolies filles pour m'amuser mais ca ne correspond pas a mes valeurs,
je regarde pas la taille des engins des autres je suis satisfait du miens et je dispose d'une énergie et d'une libido phénoménale.
ca m'arrive de pleurer oui mais bon c'est pour des choses assez triste quand même,
je n'ai pas de copine j'aurais qu'une femme et entres potes on parle d'oseille 80% du temps le reste c'est des histoires de sexes
j'ai repondu a un peu près tout
 

meli93

VIB
ptdr nan je vise très bien j'aime les femmes naturelles je n'ai jamais manqué de respect sans qu'elle m'en ai manqué au préalable ou sifflé de nenettes dans la rue je déteste les mischtos et autres twingo,ce qui m'attire chez une fille c'est son intelligence son comportement et sa pratique religieuse même si avec le physique je pourrais tout a fait draguer de jolies filles pour m'amuser mais ca ne correspond pas a mes valeurs,
je regarde pas la taille des engins des autres je suis satisfait du miens et je dispose d'une énergie et d'une libido phénoménale.
ca m'arrive de pleurer oui mais bon c'est pour des choses assez triste quand même,
je n'ai pas de copine j'aurais qu'une femme et entres potes on parle d'oseille 80% du temps le reste c'est des histoires de sexes
j'ai repondu a un peu près tout

Non pas tout , prk tu reste longtemps au popo ?
 
Haut