Pourquoi les hommes....

meli93

VIB
ptdr nan je vise très bien j'aime les femmes naturelles je n'ai jamais manqué de respect sans qu'elle m'en ai manqué au préalable ou sifflé de nenettes dans la rue je déteste les mischtos et autres twingo,ce qui m'attire chez une fille c'est son intelligence son comportement et sa pratique religieuse même si avec le physique j'ai je pourrais tout a fait draguer de jolies filles pour m'amuser mais ca ne correspond pas a mes valeurs,
je regarde pas la taille des engins des autres je suis satisfait du miens et je dispose d'une énergie et d'une libido phénoménale.
ca m'arrive de pleurer oui mais bon c'est pour des choses assez triste quand même,
je n'ai pas de copine j'aurais qu'une femme et entres potes on parle d'oseille 80% du temps le reste c'est des histoires de sexes
j'ai repondu a un peu près tout

Je rigolais c'était un post bidon , je me fichais dun bladinautes en posant des questions bizarre.

Mais merci tu m'as trop fait rire :D
 
Sinonn est ce que tu dors avec un nounours en peluche !?

Quel est ta plus grosseebite noir ?
As tu peur la nuit ?
Quelle chanson aime tu ?
Conseils tu des choses beauté que toi même tu ne fais pas ?
Avec quel pyjama dors tu ???

j'écoute du rap de la musique classique et du chaabi et je dors en caleçon en général a une température d'a peu près 20°,j'ai pas peur de la nuit nan et par contre j'ai pas compris la question 2 et 5?

ptn j'en peut plus ^^
 

meli93

VIB
Si c'est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?

Prk quand un homme s'approche d'une femme celle ci lui dit qu'il va trop loin ?


Dans un concert, quand le chanteur nous hurle : "Est-ce que vous êtes là ce soir ?!!! , c'est quoi le plus c*n , avoir posé la question ou qu'on y réponde ?
 

meli93

VIB
Pourquoi tout le monde vénère til neymar , alors que panda fait mieux il fait cuire du riz dans son estomac en avalant de l'eau bouillante ???
 
Si c'est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?

Prk quand un homme s'approche d'une femme celle ci lui dit qu'il va trop loin ?
elle sert a ce que les gens puissent grignoter et donc a prendre du poid et donc a augmenter les risques des maladies auto immunes et donc le nombre de malades et donc les dépense santé des français et donc engraisser les labos pharmaceutiques donc les fabriquant de réfrigérateur sont de mèches avec les labos pharmaceutiques.

parce que les femmes se mefie bcp plus des hommes que les hommes des femmes
 
Haut