Pourquoi les hommes....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
les filles font ça?:eek:

Nous c'est au cinéma mdr
Quand on est en groupe de filles ,
Les filles vous allez aux toilettes ?!

" Non , non j'ai pas envie et toi ? "
" Oh ! Moi non plus !"
Et 2 secondes après on est toute ux toilettes avec une qui lâche l'eau du robinet, pour couvrir le bruit des pissou , me demander pas prk , on sais c *** , moi quand. C'était moi aux robinet jarretais l'eau , elles étaient toutes entrain de se retenir, purée mis laisse couler , j'ai envie de pisser !!!
Mais tes dans les toilettes sal c*nne , pisse !

On aime pas quand les autres entend le bruit, du coup je leur fait des stop pipi , et jme marre

Genre esprits criminels ?
Il y en a qui font caca on dirait ils se retiennent pendant 10 jours, c'est abusé :D

Ah ! J'avais pas compris, je croyais vraiment qu'il y avait des scènes d'esprit criminelle ou ils faisaient caca !
Enfin de derrière la porte hein !

Tu devrais rectifier et retirer " intelligente"
:claque:

Ça va pas moi , je suis vraiment déchirer du globe

le passage en gras m'a fait rire y'a des femmes qui font pipi debout et en laissent sur le rebord en sortant des toilettes
méga dégue quand tu dois essayer le pipi des autres même si toi même tu poses pas tes fesses sur le rebords
Une fois j me suis arrêter prendre un café dans un café près de Bastille j en ai profiter pour aller au toilette elle était occuper j attend mon tour et j vois une fille en sortir petite française habillée très classe j la laisse passer et j rentre à mon tour au toilette.. j ai pas pu pisse tellement ca puée et il y avait de la ***** partout sur la cuvette.. laisse tomber deguelasse comme quoi l apparence est trompeuse !

Une fois j me suis arrêter prendre un café dans un café près de Bastille j en ai profiter pour aller au toilette elle était occuper j attend mon tour et j vois une fille en sortir petite française habillée très classe j la laisse passer et j rentre à mon tour au toilette.. j ai pas pu pisse tellement ca puée et il y avait de la ***** partout sur la cuvette.. laisse tomber deguelasse comme quoi l apparence est trompeuse !
tfou les gens sont crados je vais jamais dans les toilettes publiques et dans le train je t'en parle même pas

Retour