ça c'est un truc qui me fait pousser des coups de gueule au tafOui mdrrrrrr, pr ça que je dit on fait du parachutisme nous derrière , on est en vole au dessus de la cuvette, vu qu'il y en a partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est un truc qui me fait pousser des coups de gueule au tafOui mdrrrrrr, pr ça que je dit on fait du parachutisme nous derrière , on est en vole au dessus de la cuvette, vu qu'il y en a partout
A un certain niveau, c'est de la cryogénisation, c'est pour garder le cerveau frais, il faut pas trop l'utiliserExpldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Oui c'est sure il y en a leur Q.I ils frise la congélation , c'est plus un cerveau c'est une clim !
les filles font ça?
ça c'est un truc qui me fait pousser des coups de gueule au taf
A un certain niveau, c'est de la cryogénisation, c'est pour garder le cerveau frais, il faut pas trop l'utiliser
Elle va t'envoyer un pitbull, non j'déconne t'es pas mauvais, à faire des sujets bizarres anti femmes, juste casper
clairement mais pas le choixJe comprends !
En + c'est degeu ta pas envie dessuyer
clairement mais pas le choix
où que tu bosses c'est pareil en administration c'est pareil quand les gens sont sales ils sont salesJe bossais à l'usine , tu vois l'État des toilettes eurk !Faut interdire l'accès et sortir le bandeau scène de crime !
où que tu bosses c'est pareil en administration c'est pareil quand les gens sont sales ils sont sales
C'est bien, toi un bon, on devrait faire un bladi trophée des mecs corrects je dis, tu serais, dans ma pool position
Genre esprits criminels ?Je bossais à l'usine , tu vois l'État des toilettes eurk !Faut interdire l'accès et sortir le bandeau scène de crime !
Genre esprits criminels ?
Il y en a qui font caca on dirait ils se retiennent pendant 10 jours, c'est abusé
Genre esprits criminels ?
Il y en a qui font caca on dirait ils se retiennent pendant 10 jours, c'est abusé
Pourquoi tu dis cela ? Un questionnaire qualité ça serait bien, je suis sure sur tu aurais 4.75/5 sur le questionnaireGarde tes sarcasmes !
Pourquoi tu dis cela ? Un questionnaire qualité ça serait bien, je suis sure sur tu aurais 4.75/5 sur le questionnaire
T'as raison, comment va @Abazaa ?
C'est à @Bladi de décider de mettre éventuellement une note aux membresOui tiens bonne idée, tu devrais ouvrir un post blou , questionnaire qualité
Une fois j me suis arrêter prendre un café dans un café près de Bastille j en ai profiter pour aller au toilette elle était occuper j attend mon tour et j vois une fille en sortir petite française habillée très classe j la laisse passer et j rentre à mon tour au toilette.. j ai pas pu pisse tellement ca puée et il y avait de la ***** partout sur la cuvette.. laisse tomber deguelasse comme quoi l apparence est trompeuse !le passage en gras m'a fait rire y'a des femmes qui font pipi debout et en laissent sur le rebord en sortant des toilettes
méga dégue quand tu dois essayer le pipi des autres même si toi même tu poses pas tes fesses sur le rebords
Douleur musculaire mais j ai encore très mal ! Et toi ça va ?
C'est à @Bladi de décider de mettre éventuellement une note aux membres
Grave j ai envie de me faire une soirée chaabi à Paris avec du kamanja et des chikhates tu viens ?T'as raison, comment va @Abazaa ?
Tu veux qu'il va mieux, mets lui du chaabi marocai, c'est radical chez lui
Pourquoi tu dis cela ? Un questionnaire qualité ça serait bien, je suis sure sur tu aurais 4.75/5 sur le questionnaire
ostéo ^^vraiment j'y suis allée lundi ça a été aie aie mais hmd aprés^^Douleur musculaire mais j ai encore très mal ! Et toi ça va ?
tfou les gens sont crados je vais jamais dans les toilettes publiques et dans le train je t'en parle même pasUne fois j me suis arrêter prendre un café dans un café près de Bastille j en ai profiter pour aller au toilette elle était occuper j attend mon tour et j vois une fille en sortir petite française habillée très classe j la laisse passer et j rentre à mon tour au toilette.. j ai pas pu pisse tellement ca puée et il y avait de la ***** partout sur la cuvette.. laisse tomber deguelasse comme quoi l apparence est trompeuse !
Hi Bladi,Hello,
Explique toi stp. Pas trop compris
2/5Auto questionne toi si tu veux
Oui j pense que si j ai encore mal ce week end dans la semaine j vais me faire une séance d ostéopathe !ostéo ^^vraiment j'y suis allée lundi ça a été aie aie mais hmd aprés^^
les hommes sont têtus!!Oui j pense que si j ai encore mal ce week end dans la semaine j vais me faire une séance d ostéopathe !