pourquoi les maghrébins sont t-ils si durs avec les maghrébines.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.

Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.

Un ou deux exemple(s) pour vous expliquer plus clairement les choses :

-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,

-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.

Vos avis sur la question sont les bienvenus.

Merci à tous pour votre participation.

Je connais aucun maghrebin qui est sorti avc une francaise. Et pour tout te dire je ne vois jamais de mecs arabes en couple mixte dans la rue. En revanche jevois beaucoup de maghrebines en couples mixtes.
Ensuite ce sont les maghrebines qui sont durs avec les maghrebins. Ni **** ni soumises ca te dis rien ?

Je connais aucun maghrebin qui est sorti avc une francaise. Et pour tout te dire je ne vois jamais de mecs arabes en couple mixte dans la rue. En revanche jevois beaucoup de maghrebines en couples mixtes.
Ensuite ce sont les maghrebines qui sont durs avec les maghrebins. Ni **** ni soumises ca te dis rien ?

tu vis dans quel coin si c pas indiscret?

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.

Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.

Un ou deux exemple(s) pour vous expliquer plus clairement les choses :

-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,

-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.

Vos avis sur la question sont les bienvenus.

Merci à tous pour votre participation.

salut

ya3ni ils veulent nous préserver :D

Baby are you down down dawn :l:

Moi tout ce qui t'interesse, m'interesse de toute façon, vous etes mes 2 femmes, DAwn c'est ma milf

Dawwn, tu dois former ton petit protégé :langue:

Et moi je serai sa femme officielle, juste pour dire qu'il s'est marié avec une algérienne :D

Pour assurer l'image héhé

Dawwn, tu dois former ton petit protégé :langu:

Et moi je serai sa femme officielle, juste pour dire qu'il s'est marié avec une algérienne :

Pour assurer l'image héhé

Lol, Dawn heureeesement pour elle que chui pas a coté d'elle là, sinon elle m'aurait gifler, tellement je l'aurais fais *****, j'ai des sauts de taquinerie c'est fou :eek:

C'ets les maths ça, les equations differentielles

Je suis pas son protegé, la derniere fois elle ma degagé de ses amis direct

Lol, Dawn heureeesement pour elle que chui pas a coté d'elle là, sinon elle m'aurait gifler, tellement je l'aurais fais *****, j'ai des sauts de taquinerie c'est fou :eek:

N'importe quoi.....

c'etait une mauvaise manip

:D

Lol, Dawn heureeesement pour elle que chui pas a coté d'elle là, sinon elle m'aurait gifler, tellement je l'aurais fais *****, j'ai des sauts de taquinerie c'est fou :

C'est trop mignon :mignon:

Finalement c'est vous les futurs mariés...et moi je serai le témoin :love:

Retour