mimi cracra ???!!! ........................Ta ecris quoi sous ton pseudo ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi cracra ???!!! ........................Ta ecris quoi sous ton pseudo ??
mimi cracra ???!!! ........................
mimi cracra ???!!! ........................
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.
Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.
Un ou deux exemple(s) pour vous expliquer plus clairement les choses :
-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,
-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.
Vos avis sur la question sont les bienvenus.
Merci à tous pour votre participation.
Franchement dur ou pas m'en fiche
Je sais ce que je vaux
![]()
Moi aussi j'aime saNan nan j'aime les chips, bien sur mimi cracra
so ?
Moi aussi...et c'est pas très reluisant![]()
Moi aussi...et c'est pas très reluisant![]()
Franchement dur ou pas m'en fiche
Je sais ce que je vaux
![]()
Arrete tes connoiseries
On est des femmes exeptionnelles
tooozzz tozzz techhhh trrrrrr
ÇA je le sais...mais au regard des critères des protagonistes de ce post? J'en doute![]()
Je comprend pas, explique toi![]()
Lol
On s'en fou
on a d'autres criteres nous
Les notres
:
Je comprend pas, explique toi :
Je connais aucun maghrebin qui est sorti avc une francaise. Et pour tout te dire je ne vois jamais de mecs arabes en couple mixte dans la rue. En revanche jevois beaucoup de maghrebines en couples mixtes.
Ensuite ce sont les maghrebines qui sont durs avec les maghrebins. Ni **** ni soumises ca te dis rien ?
Toute algerienne qui se respecte sait de quoi je parle ... :
Moi chui pas dur du tout, je veux pas d'une chienasse comme mere de mes gosses, c'est tout !
mdr![]()
Toute algerienne qui se respecte sait de quoi je parle ...
Moi chui pas dur du tout, je veux pas d'une chienasse comme mere de mes gosses, c'est tout !
mdr
On doit comprendre qu'on est des chiennasses
![]()
On doit comprendre qu'on est des chiennasses
![]()
J'aime bien...................
![]()
Il sera jamais membre de toute façon![]()
Non
Mais en mm temps pas sur que ca l'interesse
D
Non
Mais en mm temps pas sur que ca l'interesse
![]()
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.
Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.
Un ou deux exemple(s) pour vous expliquer plus clairement les choses :
-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,
-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.
Vos avis sur la question sont les bienvenus.
Merci à tous pour votre participation.
Baby are you down down dawn :l:
Moi tout ce qui t'interesse, m'interesse de toute façon, vous etes mes 2 femmes, DAwn c'est ma milf
Dawwn, tu dois former ton petit protégé :langue
Et moi je serai sa femme officielle, juste pour dire qu'il s'est marié avec une algérienne
Pour assurer l'image héhé
Dawwn, tu dois former ton petit protégé :langu:
Et moi je serai sa femme officielle, juste pour dire qu'il s'est marié avec une algérienne :
Pour assurer l'image héhé
Lol, Dawn heureeesement pour elle que chui pas a coté d'elle là, sinon elle m'aurait gifler, tellement je l'aurais fais *****, j'ai des sauts de taquinerie c'est fou
C'ets les maths ça, les equations differentielles
Je suis pas son protegé, la derniere fois elle ma degagé de ses amis direct
Lol, Dawn heureeesement pour elle que chui pas a coté d'elle là, sinon elle m'aurait gifler, tellement je l'aurais fais *****, j'ai des sauts de taquinerie c'est fou :
C'ets les maths ça, les equations differentielles
Je suis pas son protegé, la derniere fois elle ma degagé de ses amis direct
C'est trop mignon :migon:
Finalement c'est vous les futurs mariés...et moi je serai le témoin :loe:
N'importe quoi.....
c'etait une mauvaise manip
![]()