A.S.B
Halo
Moi je vous aime pas , je veux miss Maupertuis, une belle brune en Biologie , qui est souvent dans le bâtiment Maupertuis :ve:
Je la veux :mig:
Et tu l'auras inch'Allah
Je ferai des douas pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vous aime pas , je veux miss Maupertuis, une belle brune en Biologie , qui est souvent dans le bâtiment Maupertuis :ve:
Je la veux :mig:
Moi je vous aime pas , je veux miss Maupertuis, une belle brune en Biologie , qui est souvent dans le bâtiment Maupertuis
Je la veux :migno:
Et tu l'aura inch'Allah
Je ferai des douas pour ça![]()
Ca fais 1 semaine que je la piste !
J'ai meme fais un post sur elle .
Si elle dis non, je lui dis, ah bah si , lol , siiiiiisi meme
Et tu l'auras inch'Allah :col:
Je ferai des douas pour ça :sourois:
T'as raison :
Il faut que tu montres que tu as de l'assurance. Tu la veux, tu l'auras, point barre![]()
Genre tu va prier pour un inconnu fi soujoud, ta pas de la famille ou autres ?
Moi mes douas valent de l'or !
Je prie que pour un cercle de gens trés fermé![]()
Mouahh !
Boussa virtuel hein, tu peux calmer ton papa D
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.
Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.
Un ou deux exemple(s) pour vous expliquer plus clairement les choses :
-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,
-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.
Vos avis sur la question sont les bienvenus.
Merci à tous pour votre participation.
Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.
Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.
-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,
-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.
D'après le petit schéma explicative,faut avez pas trop le choix![]()
Moi je suis rester bloqué
au 17 24 ans
Moi je dis qu'il faut pa se plaindre il faut choisir le bon maghrébin ,sinon il n'est pa plus dur avk la maghrébine au contraire la maghrébine dresse le maghrébin souvent plus qu'on ne le pense surtout cette génération .ce dont plutôt les européenne qui se font dresser par des maghrébin elle font des sacrifice de malade pour lui .De la part, d'une personne qui s'inhibe...
pourquoi les maghrébins sont t-ils si durs avec les maghrébines
Parcequ'il vaut mieux ca que d'etre mou !!
:langue:
Moi je suis en plein dedans
Mais ce sont pas mes critères lool
Je veux un homme viril mouaa, point baaaarre
Le but c'est pas d'arrivé au 33-40,hein je te fais confiance,d'ici la tu aura trouver ton sauveur:laue:
Moi je suis en plein dedans XD
Mais ce sont pas mes critères lool
Je veux un homme viril mouaa, point baaaarre :langue:
Parce que cette attitude ne correspond pas à l'héritage culturel qu'elles sont censées avoir reçu.
c est fort pas possible ce que tu dis làQuand on voit comment certains ont été elevés par leur mère en maître absolu qui met les pieds sous la table, et a une liberté totale, contrairement à la fille qui doit subir de nombreuses restrictions, il ne faut pas s'étonner ....