pourquoi les maghrébins sont t-ils si durs avec les maghrébines.

Genre tu va prier pour un inconnu fi soujoud, ta pas de la famille ou autres ?

Moi mes douas valent de l'or !

Je prie que pour un cercle de gens trés fermé :D

Je pars du principe que lorsque tu souhaites véritablement du bien à l'autre, tu peux prier :)

Faut pas que ce soit réservé à un cercle fermé. Après bien-sûr, la famille passe en priorité.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.

Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.

Un ou deux exemple(s) pour vous expliquer plus clairement les choses :

-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,

-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.

Vos avis sur la question sont les bienvenus.

Merci à tous pour votre participation.

C'est vrai ce comportement macho et quelque peu prétentieux et encore d'actualité, faut lutter et ne pas laisser sa vie ce faire allumer par les préjuger.

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps... Depuis que je traîne ici plus précisément alors je me lance.

Pourquoi les maghrébins sont t-ils plus durs avec les maghrébines qu'avec les non maghrébines.

-On excuse plus facilement à une française dite de souche de fumer qu'à une maghrébine,

-une maghrébine qui sort avec un non maghrébin, est une S***** mais en revanche quand c'est une française de souche qui sort avec un maghrébin là c'est pas bien grave.

Salam Alaykoum,
On est toujours plus dur avec ceux qui savent

D'après le petit schéma explicative,faut avez pas trop le choix:D

Pièces jointes

• 29924_107511055963879_100001149552987_54212_7457443_n.jpg
    29924_107511055963879_100001149552987_54212_7457443_n.jpg
    61.2 KB · Affichages: 81
De la part, d'une personne qui s'inhibe...

pourquoi les maghrébins sont t-ils si durs avec les maghrébines

Parcequ'il vaut mieux ca que d'etre mou !!

:langue:
Moi je dis qu'il faut pa se plaindre il faut choisir le bon maghrébin ,sinon il n'est pa plus dur avk la maghrébine au contraire la maghrébine dresse le maghrébin souvent plus qu'on ne le pense surtout cette génération .ce dont plutôt les européenne qui se font dresser par des maghrébin elle font des sacrifice de malade pour lui .

c est l'effet de groupe, prends les en tête à tête et ça devient de vrais petits agneaux..

Parce que cette attitude ne correspond pas à l'héritage culturel qu'elles sont censées avoir reçu.

Quand on a des valeurs, on est censé avoir la même attitude envers un(e) potentiel(le) compagne(on). Je trouve cela un peu trop "facile" de dire qu'un homme musulman par exemple "fermes les yeux" sur certaines de ses valeurs sous prétexte qu'une femme a eu une éducation occidentale etc.

Il faut aller jusqu'au bout de ses idées, sinon ce n'est que pure hypocrisie.

Quand on voit comment certains ont été elevés par leur mère en maître absolu qui met les pieds sous la table, et a une liberté totale, contrairement à la fille qui doit subir de nombreuses restrictions, il ne faut pas s'étonner ....

Retour