moi perso j'en suis a 10000 c'est clair!!!nn les hommes
ont doit être a 2000 mots pas plus
vous a 10000 mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso j'en suis a 10000 c'est clair!!!nn les hommes
ont doit être a 2000 mots pas plus
vous a 10000 mdrrr
moi perso j'en suis a 10000 c'est clair!!!
pourqui elle nient notre besoin de nous exprimer pour tout et n'importe quoi ?? lolvoila
une qui la verte
c bien
t sur la bonne voie
essaye de convaincre les autres filles maintenant lol
pourqui elle nient notre besoin de nous exprimer pour tout et n'importe quoi ?? lol
mmddrr mais c'est ce qui fait notre charme voyons!!faut pas le nier!!!mais parfois on dit des choses utiles c'est pour ça qu'il vaut mieu etre attentif lolnn elles nient qu'elles parlent pour rien !!
ptdrrrrr
mmddrr mais c'est ce qui fait notre charme voyons!!faut pas le nier!!!mais parfois on dit des choses utiles c'est pour ça qu'il vaut mieu etre attentif lol
ohhh t'exagere c'est important de connaitre le menu du diner,ou l'endroit des tes chaussettes propre quand meme!!!mais pour le savoir tu dois ecouter les soucis de la copine de la copine de la femme c'est la vie on a rien sans rien lolmdrrr c ca ouais
des fois
aussi rare d1 pleine lune
lool
ohhh t'exagere c'est important de connaitre le menu du diner,ou l'endroit des tes chaussettes propre quand meme!!!mais pour le savoir tu dois ecouter les soucis de la copine de la copine de la femme c'est la vie on a rien sans rien lol
mmddrr mais c'est ce qui fait notre charme voyons!!faut pas le nier!!!mais parfois on dit des choses utiles c'est pour ça qu'il vaut mieu etre attentif lol
ben tu vois tu en a lu des aneries avant que je dise une vérité mmmdddrrrrptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j avoue la tu as raison
mdrrrrrrrrrrr
ben tu vois tu en a lu des aneries avant que je dise une vérité mmmdddrrrr
et toi aussi tu es pas mal pour parler pour rien (c'est ce qu'on fait depuis t'alheur)mmmdddrrrr
mmddrrrrrrrptdrrrrrrrrrrr
c de lécrit
je pouvais attendre la fin pr te dire OK
Ça c'est seulement quand le gars est submergé de texto qu'il sature, après il faut dire aussi que certains sont moins communicatifs.Quand la personne met longtemps pour répondre ça veut parfois dire qu'il faut le lui envoyer moins souvent.pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
avec les ideés que tu a en tete et tant de post ouvert,tu a dis la verité(question bete)pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
bon ben je viens d'epuiser mes 10000 mots et je vais entamer mes 12 heures de sommeil bonne nuits les petits
salam pourquoi 20000 tu veux que mon entourage se suicide lol deja avec mes 10000 mots il marchent au doliprane lolbonne nuit repose toi bien
demain tu devras débiter 20000 mots lol
salam pourquoi 20000 tu veux que mon entourage se suicide lol deja avec mes 10000 mots il marchent au doliprane lol
tu as un grave probleme avec les hommes tout tes sujet sont sur les hommes? yak labass?pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
le temps que ça arrive au cerveaupkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
le temps que ça arrive au cerveau
Parce qu'ils travaillent eux !!!
Non mais oh...pas bientôt fini ces reproches...
heinnnnnnn !?!?ta du etre trop saucé de l'avoir trouve et de la posté celle la