bsahtek ça doit être trop planant.
ça coute combien?
Merci lol si je te dis le prix, tu va faire une crise cardiaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsahtek ça doit être trop planant.
ça coute combien?
Ah oui pas vue je métait déco et oui pour la réponse je prend des cours, très chers mes sa vaut le coup
pourquoi tu me cherchessi a cause de lui
c votre symptôme favoris lol
on n'y a droit souvent
olalal les femmes ttes les mêmes
mdrr
yen a ils sont forts, suffit qu ils detectent la faille, pour l'exploiter jusqu'a la moëlle.
mais la c pas a cause de lui, que g l nausée, du moins je crois pas
ah ouais a ce point? dis pour voir.Merci lol si je te dis le prix, tu va faire une crise cardiaque
pourquoi tu me cherches
inchAllah c pas gagné d'avance lolils sont forts si tu leur laisse le champs libre, y'a pas secret ma jolie !
Tu as des failles, et bien travaille dessus et fait en sorte qu'elles deviennent des forces.
ah ouais a ce point? dis pour voir.
toi tu vas voir je v te montrer ce qu est une femme si tu continues.nn nn pas du tt
t une femme c tout
c pas de ta faute
mdrrrrrrrrr
inchAllah c pas gagné d'avance lol
ah oui effectivement.Pour te donner une petite estimation sa dépasse largement les 20 000
inchAllah c pas gagné d'avance lol
On fera à manger et au lieu de rajouter du sel on mettra de l'arseniiiiiiiiiiiic
A l'impossible nul n'est tenu.
Elle a raison, t'es ton propre ennemi.
ah oui effectivement.
bsahtek profite c cool.
tu veux devenir pilote ou c juste un loisir?
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
vous repartez en mode dexter ?
inchAllah, franchement bravo!!Si sa serait un loisir je me contenterai des simulateur
Nan j'aimerais que sa soit mon futur taff, il ma suffit d'un tour pour que j'obtienne le financement sa impressionne n'importe quelle maman lol
ah oui effectivement.
bsahtek profite c cool.
tu veux devenir pilote ou c juste un loisir?
Merci peut être que je serai le prochain terro made in Al-Qaïda vous voulez que je vise un immeuble en particulierinchAllah, franchement bravo!!
merci les filles, vous me reboostez la
Nous répondons à la minute parce que nous disons la vérité...et rien que la vérité
Eux ont besoin du temps pour fabriquer un scénario ,le finaliser et trouver des réponses adéquates à nos eventuelles objections ..
c'est exactement ça...on dirait que c'est des "steven spielberg" tellement ils te font des scénarios.
Nous répondons à la minute parce que nous disons la vérité...et rien que la vérité ;-)
Eux ont besoin du temps pour fabriquer un scénario ,le finaliser et trouver des réponses adéquates à nos eventuelles objections ..
J'avoue ta pas tordtout ça pour finir par un "OK" .
J'avoue ta pas tord
tu veux répondre quoi
a des conversation qui servent a rien ?lol
Bonne nuit NumidieBonne nuit mes enfants !!!!!!!!!
Ba ouai comme quand ma sur me parle elle me parle elle continue et la elle me dis t'en pense quoi je la regarde droit dans les yeux et lui dis " ta raison fait comme tu pense!" sa a toujours marché alors que jécoute jamais rien
Bonne nuit mes enfants !!!!!!!!!
ah ça vous etes les rois pour faire genre vous ecouter!!!ça m'enerve mi je parle toujours au mur mmddrrr le pire c'est quand il me dit "tu disait.."alors que je parlais depuis 5 min!!!!grrrrrrrrrBa ouai comme quand ma sur me parle elle me parle elle continue et la elle me dis t'en pense quoi je la regarde droit dans les yeux et lui dis " ta raison fait comme tu pense!" sa a toujours marché alors que jécoute jamais rien
ah ça vous etes les rois pour faire genre vous ecouter!!!ça m'enerve mi je parle toujours au mur mmddrrr le pire c'est quand il me dit "tu disait.."alors que je parlais depuis 5 min!!!!grrrrrrrrr
ben je peux pas j'ai besoin de parler il parait que les femmes debite en moyenne 7000 mots par jours contre 5000 pour les hommes donc faut bien que je les case moi mes 2000 mots en trop!!heuresement qu'il y a bladi lolbein
il fo arreter de parler pr rien
ben je peux pas j'ai besoin de parler il parait que les femmes debite en moyenne 7000 mots par jours contre 5000 pour les hommes donc faut bien que je les case moi mes 2000 mots en trop!!heuresement qu'il y a bladi lol