C'est que je n'ai pas le temps, et parfois je préfaire le faire à un autre moment pas quand je reçois.
dakodak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que je n'ai pas le temps, et parfois je préfaire le faire à un autre moment pas quand je reçois.
Par ce qu'il s'en bat les coui**epkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
Par ce qu'il s'en bat les coui**e
Autre Question :
Pourquoi tu pose cette question ? La réponse est tellement évidente
salam ben le temps qu'ils lisent la question ,qu'ils la comprennent,qu'ils cherchent une reponse ben nous on a deja finis d'ecrire et on se pose deja une autre question!!!pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
toi t réaliste
cordialement
c'était bien quand t'étais pas laSa ne remet pas en question ces sentiments pour elle
Mais il s'en fou il s'en fou !!!
Au plaisir
pas aujourdhui alors, g pas la pêcheMousiba VS Ana93, ça va donner
pas aujourdhui alors, g pas la pêche
g eu des nausées toute la journée, non chui pas enceinte lolbah alors bichette, qu'est ce qui se passe ?
g eu des nausées toute la journée, non chui pas enceinte lol
g eu des nausées toute la journée, non chui pas enceinte lol
bah alors bichette, qu'est ce qui se passe ?
tous des ***un truc avec un ***
tous des ***
je rigole........en fait non qu'a moitié.
tous des ***
je rigole........en fait non qu'a moitié.
un jour je t expliqueraicomment font les hommes pr vous rendre malades
je me suis tjrs poser la question ? LOOL
comment font les hommes pr vous rendre malades
comment font les hommes pr vous rendre malades
j'ai pas tout lu, tu me résumes ?
Simple avec la question ULTIME
Dis on mange quoi ce soir?
J'ai vite lâché l'affaire.
Un postulat de départ sur les mecs qui n'auraient pas de cerveau puis une guerre des sexe parsemée de posts hors sujet ....
Je crois que son mec lui a fait un coup, et sous la colère nous a pondu ce topic, bon elle dit qu'elle déconne .... mon oeil!
Et c'est parti en live
PTDRRRRRRRRRRRRRR
toi tu vas payer
cordialement
Razel, alors tu ma pas rép hier. tu prends des cours de vol?Simple avec la question ULTIME
Dis on mange quoi ce soir?
un jour je t expliquerai
Ba faut dire que c'est la question que je pose le plus souvent mes beau frère aussi mes oncle aussi bref je me dis que tout les mec sont finalement pareil
yen a ils sont forts, suffit qu ils detectent la faille, pour l'exploiter jusqu'a la moëlle.faut pas se rendre malade, voyons !
oui on est pareil
normal c aux femmes de faire a manger
cordialemnt
mdrrrrrrrrrrrr
Ah oui pas vue je métait déco et oui pour la réponse je prend des cours, très chers mes sa vaut le coupRazel, alors tu ma pas rép hier. tu prends des cours de vol?
oui on est pareil
normal c aux femmes de faire a manger
cordialemnt
mdrrrrrrrrrrrr
yen a ils sont forts, suffit qu ils detectent la faille, pour l'exploiter jusqu'a la moëlle.
mais la c pas a cause de lui, que g l nausée, du moins je crois pas
bsahtek ça doit être trop planant.Ah oui pas vue je métait déco et oui pour la réponse je prend des cours, très chers mes sa vaut le coup